Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je marcherai dans ta vérité.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je marcherai dans ta vérité. Empty Je marcherai dans ta vérité. Jeu 13 Fév - 6:46

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Jeudi 13 février


Je marcherai dans ta vérité (Ps. 86:11).
Pour marcher dans la vérité, nous devons accepter tous les enseignements de Jéhovah et y obéir. Nous devons accorder la priorité à la vérité et appliquer les principes bibliques dans notre vie de tous les jours. Comme le roi David, soyons déterminés à continuer de marcher dans la vérité. Sinon, nous pourrions commencer à penser aux choses auxquelles nous avons renoncé et même regretter certaines d’entre elles. Nous pourrions alors en arriver à négliger certains aspects de notre culte. Mais en tant que chrétiens, nous ne pouvons pas choisir à quels enseignements nous obéirons. Nous devons marcher « dans toute la vérité » (Jean 16:13). Pour ne pas aller à la dérive, nous devons utiliser sagement notre temps. Si nous ne faisons pas attention, nous pourrions passer trop de temps à nous divertir, à aller sur Internet ou à regarder la télévision. Même si ces activités ne sont pas mauvaises en soi, elles pourraient nous prendre du temps sur notre étude individuelle et d’autres activités spirituelles. w18.11 10 § 7-8.

Josué

Josué
Administrateur

Psaume 86:11 attire l’attention sur un autre facteur important: la prière. “Instruis-moi de ta voie, ô Jéhovah! Je marcherai dans ta vérité, priait le psalmiste. Unifie mon cœur pour craindre ton nom.” Jéhovah a approuvé cette prière; il l’a fait consigner dans la Bible. Si nous voulons cultiver la crainte pieuse, nous devons également prier Jéhovah de nous y aider; il est bénéfique de prier en toute sincérité et fréquemment. — Luc 18:1-8.

Voyageur

Voyageur

Pour ne pas aller à la dérive, nous devons utiliser sagement notre temps. Si nous ne faisons pas attention, nous pourrions passer trop de temps à nous divertir, à aller sur Internet ou à regarder la télévision.

Excellent conseil !

Voyageur.

Josué

Josué
Administrateur

Et oui il savoir rester équilibrer en toutes choses.

papy

papy

Le bon roi Salomon nous dit qu'il y a un temps pour chaque chose.
Voici un psaume bien calme, sans cris d’angoisse ni malédictions.

samuel

samuel
Administrateur

La recommandation et d'avoir un coeur sans partage .
Chose qu'il nour faut toujours  demander à Jéhovah.

papy

papy

Voyageur a écrit:
Pour ne pas aller à la dérive, nous devons utiliser sagement notre temps. Si nous ne faisons pas attention, nous pourrions passer trop de temps à nous divertir, à aller sur Internet ou à regarder la télévision.

Excellent conseil !

Voyageur.
 Serais-tu contre cette recommandation ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum