Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Versets Bibliques

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Versets Bibliques Empty Versets Bibliques Jeu 3 Mai - 22:12

christelle

christelle

Alain je le met ici, si ça ne va pas tu peux changer.


Le meilleur ami.................. Jéhovah Dieu ! (PS 27 : 1.10)
Le meilleur exemple............... Jésus Christ ! (Ped 1.2:21)
Les meilleurs amis............... Les frères ! (Sal. 133:1)
Le meilleur accueil........................ L'organisation ! (PS 84:10)
Le meilleur endroit........................ La salle du Royaume ! (Sal 1:122)
La meilleure lecture...................... La Bible ! (Sal 1: 2.3 ; 19:7)
La route pour être heureux............... Le chemin étroit ! (Mat 7:13.14)
Le plus grand privilège.............................. Servir Jéhovah ! (Rom 14 : 7,
La meilleure décision..............................Dedi voiture de Jehovah ! (2 15 De couleur 5:14)
La meilleure entente possible...........................Investir dans le Royaume ! (6:20 Mat)
La meilleure profession......................... L'éditeur de la bonne nouvelle (Rom 10:15) le meilleur sport............................ Course pour la vie ! (1 9:23 Couleur.24)
Le meilleur passe-temps............................... Étude personnelle ! (Josué 1:
La meilleure règle à gagner............ Règle d'or ! (7:12 Mat)
Le meilleur moment pour prêcher............... Maintenant ! (2 Tim 4:2)
La plus grande puissance.................................... L'esprit Saint ! (2 Cor 4:7)
La plus grande force..................................... La prière ! (Fil 4: 6,7)
La meilleure vertu................................ Intérêt pour d'autres ! (Phil 2: 3,4)
Le meilleur atidude................................. L'attente ! (Michée 7:7)
Les meilleurs vêtements............................ La nouvelle personnalité ! (4:23 Efé.24)
La protection accrue.................................. L'armure complète de Dieu ! (Efé 6:11).
La plus grande richesse....................................... Une spiritualité bonne ! (1 Cor 2:14).
Le plus grand Trésor....................................... Sagesse ! (Prov 3:13.14)
Le plus grand bonheur.................................... Bonne conscience ! (Heb 13:18).
La plus grande joie....................................... Te donner ! (Actes 20:35)
La plus grande responsabilité........................... Notre intégrité ! (Pro 27:11)
Le plus grand souhait.......................................... Persévérer ! (0:13 Mat)
Le plus grand besoin.................................. Avoir la foi ! (Heb. 11:6)
La plus grande sensation.................................... L'amour ! (1 John 4:

2Versets Bibliques Empty Re: Versets Bibliques Jeu 3 Mai - 22:27

Psalmiste

Psalmiste

Merci Christelle, c'est très interessant cette liste de verset Smile

3Versets Bibliques Empty Re: Versets Bibliques Jeu 3 Mai - 22:29

christelle

christelle

C'est mon plaisir Eddy si je peux aider mes frères et soeurs Very Happy

4Versets Bibliques Empty Re: Versets Bibliques Lun 7 Mai - 4:44

Psalmiste

Psalmiste

Sais tu ce que tu devrais faire Christelle ?

Tu devrais faire plusieurs photocopies de ton texte, en remplaçant "Jéhovah" par "Yahvé" (Dieu), puis aller les déposer dans les églises catholiques se trouvant près de chez toi.

C'est personnellement ce que je fais, en me disant que ça peut aider 1 catholique qui se trouve en difficulter, ou qui est en recherche de Dieu.

Et comme c'est neutre dans le sens qu'il n'y a aucun lien menant à 1 site ou à 1 forum, le catholique qui reçoit ce message, ne sais pas que cela vient d'une soeur TJ (car dès que les cathos entendent "Témoins de Jéhovah", ils se referment).

5Versets Bibliques Empty Re: Versets Bibliques Lun 7 Mai - 17:40

christelle

christelle

Psalmiste a écrit:Sais tu ce que tu devrais faire Christelle ?

Tu devrais faire plusieurs photocopies de ton texte, en remplaçant "Jéhovah" par "Yahvé" (Dieu), puis aller les déposer dans les églises catholiques se trouvant près de chez toi.

C'est personnellement ce que je fais, en me disant que ça peut aider 1 catholique qui se trouve en difficulter, ou qui est en recherche de Dieu.

Et comme c'est neutre dans le sens qu'il n'y a aucun lien menant à 1 site ou à 1 forum, le catholique qui reçoit ce message, ne sais pas que cela vient d'une soeur TJ (car dès que les cathos entendent "Témoins de Jéhovah", ils se referment).

Oui Eddy mais si je le faisais ce serait dans le but de les amener à Jéhovah.

Je n'ai pas l'envie qu'ils aillent plus souvent à l'église mais qu'ils se tournent vers Jéhovah.

Si j'ai tort dans ma façon de voir les choses corrigez-moi.

6Versets Bibliques Empty Re: Versets Bibliques Lun 7 Mai - 18:11

Psalmiste

Psalmiste

Tu as raison Christelle, mais mettre des textes bibliques dans les mains d'1 catholique, ne peut que lui donner envie d'en savoir plus sur la Parole de Dieu, et sur Dieu lui-meme.

7Versets Bibliques Empty Re: Versets Bibliques Lun 7 Mai - 19:50

christelle

christelle

Peut-être ça peut le faire réfléchir. Je ne sais pas.

Mais tes idées sont bonnes Kdo

8Versets Bibliques Empty Re: Versets Bibliques Lun 7 Mai - 19:53

Psalmiste

Psalmiste

Pour info j'ai téléchargé avec mon téléphone ta signature Smile

Ca me permet ensuite de l'envoyer par MMS à plusieurs personnes Smile

9Versets Bibliques Empty Re: Versets Bibliques Lun 7 Mai - 19:55

christelle

christelle

Tu as bien fait Kdo

10Versets Bibliques Empty Re: Versets Bibliques Lun 7 Mai - 20:34

Psalmiste

Psalmiste

Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum