Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Toute première ...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Toute première  ... Empty Toute première ... Dim 4 Déc - 23:50

Invité


Invité

Bye ... Participation avec le micro, encore toute gênée silent J'ai osé, c'est plus dur, je me mets la barre trop haute sûrement. Un grand moment de stress, hésitation, puis, j'ai parlé. C'est .. Shocked J'ai pas les mots. De ma propre initiative sans que la personne à côté m'y incite. rendeer

2 Toute première  ... Empty Re: Toute première ... Lun 5 Déc - 6:30

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

C'est toujours ainsi au début, même par après si tu passes beaucoup de temps pour parler.

Mais on se gêne pour rien. Les frères et soeurs ne pensent qu'au progrès, à la joie d'écouter une nouvelle personne s'exprimer et à t'aider. C'est qu'au début, on voit la congrégation et on se stress car on peur d'être jugé et de mal faire le travail, mais ce n'est pas ainsi que cela se passe.

En fait, la congrégation est une immense famille avec tout ses membres importants. C'est vrai que certains jugent rapidement, d'autre conseil n'importe quoi, certains ne s'entendront jamais avec personne, mais on s'entend pour dire que la plupart du temps, c'est quelques cas sont des cas qui ont eux-même besoin d'aide et se, peu importe leurs responsabilités.

Si donc tous sont une famille et qu'en plus, ils cherchent les belles valeurs que Jéhovah demande, il n'y a plus à craindre. Reste concentré sur le positif, dis les choses avec le coeur et vois le bonté de tous. Les frères et soeurs ne chercheront pas à briser un membre du corps spirituel qu'est la congrégation, c'est comme se dire qu'un petit orteil, puisque si inutile sur le corps, ou pourrait le couper, tu ne le ferais jamais, n'est-ce pas ? Même le plus petit des membres du corps, tous y tiennent profondément, même ceux qui ont des grandes faiblesses et se trompent dans leur attitudes, dans le fond, ne veulent que du bien.

Dis-moi, tu parles bien de la congrégation chrétienne des Témoins de Jéhovah ? De la salle du royaume ?

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

3 Toute première  ... Empty Re: Toute première ... Lun 5 Déc - 8:27

Josué

Josué
Administrateur

c'est très bien,félicitation.c'est toujours le premier pas qui coûte.

4 Toute première  ... Empty Re: Toute première ... Mar 6 Déc - 22:44

Invité


Invité

Oui, vous parliez bien de cela. Peu après, la réunion, quelques personnes sont venues me féliciter de mes progrès, et de mon aise. Depuis très longtemps j'y pense, sans jamais avoir franchi le pas. Pourquoi ce jour ? Pourquoi avoir pris la décision de lever le doigt, j'ai ressenti une sensation ..comme si le temps s'arrêtait, et le micro est venu.
Merci. I love you

5 Toute première  ... Empty Re: Toute première ... Mer 7 Déc - 6:06

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

Parfois, les prières sont répondues de diverses façons étranges, dont l'impulsivité d'une action poussée par l'esprit saint. Profites-en et remercie Jéhovah.

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

6 Toute première  ... Empty Re: Toute première ... Jeu 15 Déc - 13:12

chico.

chico.

moi je ne suis pas encore allé a la salle.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum