Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bannissement ou restriction d'un membre

+4
Ponpon
Josué
Aude
Yirmeyah Jérémie
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité


Invité

Rappel du premier message :

Bonsoir,
Gilles sature tous les fils de posts chargés de références, citation de lui même, questions répétées sur plusieurs fils.....
Il est évident qu'il n'est ici que pour dissuader des lecteurs de participer au forum.
La preuve la plus évidente est qu'il refuse de "quoter" et préfère mettre lui même la citation rendant ainsi ces messages illisibles....
C'est un phénomène connu sur le net, le seul but est de pourrir un forum.
Un exemple flagrant, le message 49 de ce fil https://meilleurforum-net.1fr1.net/t1655-je-voudrais-savoir#21619.
Je demande donc dans l'intérêt de tous et du forum que Gilles ait un droit d'écriture restreint et qu'il n'écrive que dans un seul fil par exemple "je voudrais savoir".
Je n'ai pas l'habitude de dire quoi que ce soit contre un participant mais là, c'est vraiment abuser.
Bonne soirée à tous,
Pierre


Aude

Aude

Il suffit de comprendre que lorsque les modo dérivent le sujet est clos. C'est aussi simple que cela.

C'est signe de saturation aiguë.

VENT

VENT

florence_yvonne a écrit:Il suffit d'utiliser la fonction "diviser le sujet"
Et tu la connais bien cette fonction florence_yvonne lol!

C'est pour faire de l'humour ça détend l'atmosphère... lol!

samuel

samuel
Administrateur

oui bonne idée mais si les participants étaient un peu plus discipliné ça éviterait les dérives.
à médité.

Josué

Josué
Administrateur

samuel a écrit:oui bonne idée mais si les participants étaient un peu plus discipliné ça éviterait les dérives.
à médité.
c'est aussi simple que cela. Very Happy

samuel

samuel
Administrateur

ça fait deux jours que ce membre ne participe plus.
a t'il été vexé ?

Josué

Josué
Administrateur

pierrot tes interventions ont été enlevés car hors sujet.
la modération

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

samuel a écrit:ça fait deux jours que ce membre ne participe plus.
a t'il été vexé ?

C'est possible ! Hélas, les forums ne sont pas la meilleure des places pour de nouvelles personnes intéressées, car le drame de nos paroles dépassent souvent nos qualités, quand on est derrière un clavier.

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

Ponpon



Yirmeyah a écrit:
samuel a écrit:ça fait deux jours que ce membre ne participe plus.
a t'il été vexé ?

C'est possible ! Hélas, les forums ne sont pas la meilleure des places pour de nouvelles personnes intéressées, car le drame de nos paroles dépassent souvent nos qualités, quand on est derrière un clavier.

Intéressées par quoi? Il semble que tu aies louppé quelques échanges! Mdr.

Aude

Aude

C'est possible ! Hélas, les forums ne sont pas la meilleure des places pour de nouvelles personnes intéressées, car le drame de nos paroles dépassent souvent nos qualités, quand on est derrière un clavier.

La plupart des gens pseudo-intéressés qui se trouvent sur ce forum étaient déjà il y a 4 ou 5 ans sur le forum d'Eliaqim - et sur d'autres.....- à poser leurs mêmes questions, à cracher leurs mêmes accusations, leurs mêmes diffamations, à mettre en doute.... Ils ont eu 1000 fois réponses, mais ils contestent tjrs autant. Au final ça n' a pas avancé d'un pouce.

Ils ne sont que des attrappe-nigauds, des instiguateurs discrets et leur but n'est rien d'autre que de nous faire sortir de nos gonds - comme tu le dis si bien Yirmeyah - faire que le drame de nos paroles dépasse nos qualités. Ils ne sont là que pour nous ridiculiser, nous discréditer, nous diviser.

Et ça marche........... pp

On peut dire que les gagnants pour l'instant c'est eux. Surtout sur un forum sans frein comme celui-ci.

Josué

Josué
Administrateur

non ça ne marche pas si nous restons dans notre bon sens.

Aude

Aude

Admin a écrit:non ça ne marche pas si nous restons dans notre bon sens.
Et bien justement ce n'est pas le cas hélas... No

Josué

Josué
Administrateur

Odessa a écrit:
Admin a écrit:non ça ne marche pas si nous restons dans notre bon sens.
Et bien justement ce n'est pas le cas hélas... No
mais c'est a nous de le faire pas les détracteurs.

Invité


Invité

Odessa a écrit:
C'est possible ! Hélas, les forums ne sont pas la meilleure des places pour de nouvelles personnes intéressées, car le drame de nos paroles dépassent souvent nos qualités, quand on est derrière un clavier.

La plupart des gens pseudo-intéressés qui se trouvent sur ce forum étaient déjà il y a 4 ou 5 ans sur le forum d'Eliaqim - et sur d'autres.....- à poser leurs mêmes questions, à cracher leurs mêmes accusations, leurs mêmes diffamations, à mettre en doute.... Ils ont eu 1000 fois réponses, mais ils contestent tjrs autant. Au final ça n' a pas avancé d'un pouce.

Ils ne sont que des attrappe-nigauds, des instiguateurs discrets et leur but n'est rien d'autre que de nous faire sortir de nos gonds - comme tu le dis si bien Yirmeyah - faire que le drame de nos paroles dépasse nos qualités. Ils ne sont là que pour nous ridiculiser, nous discréditer, nous diviser.

Et ça marche........... pp

On peut dire que les gagnants pour l'instant c'est eux. Surtout sur un forum sans frein comme celui-ci.


Le forum d'Eliaqim était très ouvert, j'y étais modératrice de la section générale

C'est quoi un forum sans frein ? je sais ce donne une voiture sans frein, mais un forum, je ne vois pas

Aude

Aude

Un forum sans frein c'est un forum ouvert à toute polémique stérile.

Comme tout le monde le sait....

Mais si tu veux que mon message soit vu en vu de polémiques nouvelles et croustillantes....

car oui tu as réussi a diviser les TJ et a te trouver des avocats en ceux qui veulent se donner de l'importance.

Dans ce cas il te suffisait d'utiliser un panneau qui aurait l'avantage de cautionner ta prétendue sincérité ►

up

Invité


Invité

Odessa a écrit:Un forum sans frein c'est un forum ouvert à toute polémique stérile.

Comme tout le monde le sait....

Mais si tu veux que mon message soit vu en vu de polémiques nouvelles et croustillantes....

car oui tu as réussi a diviser les TJ et a te trouver des avocats en ceux qui veulent se donner de l'importance.

Dans ce cas il te suffisait d'utiliser un panneau qui aurait l'avantage de cautionner ta prétendue sincérité ►

up

Si j'ai divisé les TJ, j'en suis désolée, ce n'était pas mon intention, mais le fait d'appartenir à la même religion n'implique pas que l'on doive être d'accord sur tout

PS : si tu ne crois pas à ma sincérité, c'est le cadet de mes soucis, j'ai la flemme de pondre un discours pour te démontrer que je ne ment jamais, tu penses ce que tu veux, tu as même ma bénédiction, c'est cela la liberté d'expression

alexandre



car oui tu as réussi a diviser les TJ et a te trouver des avocats en ceux qui veulent se donner de l'importance.

Que prônez-vous unité ou conformité ???

Invité


Invité

alexandre a écrit:
car oui tu as réussi a diviser les TJ et a te trouver des avocats en ceux qui veulent se donner de l'importance.

Que prônez-vous unité ou conformité ???

tbd

Aude

Aude

Si j'ai divisé les TJ, j'en suis désolée, ce n'était pas mon intention, mais le fait d'appartenir à la même religion n'implique pas que l'on doive être d'accord sur tout

PS : si tu ne crois pas à ma sincérité, c'est le cadet de mes soucis, j'ai la flemme de pondre un discours pour te démontrer que je ne ment jamais, tu penses ce que tu veux, tu as même ma bénédiction, c'est cela la liberté d'expression

Et n'oublie pas d'envoyer un petit MP à Biiiiiip pour qu'il vienne vite à ton secours.

Et oui je n'étais plus trop présente sur ce forum, je me suis lancé dans l'étude de ta sincérité que tu cries haut et fort à gorge déployée dès que tu te sens menacée.
Et après de longues et fastidieuses comparaisons et recoupages de messages et de topic il s'avère que tu n'es guère crédible.
Tu as raison d'en avoir rien à cirer car ce n'est pas le but de ta présence ici.

tbd

Invité


Invité

Tu crois que je me sens menacée par des gens qui parlent à travers un clavier dans l'abri de l’anonymat derrière leur écran ?

Tu ne me crois pas crédible ? mais c'est ton problème pas le mien

Rappelle moi de quoi je n'ai rien à cirer ? de ton opinion sur moi, surement

Biiiiiip ? donne son nom, ai au moins ce courage

PS : tu as vraiment du temps à perdre

Aude

Aude

florence_yvonne a écrit:Tu crois que je me sens menacée par des gens qui parlent à travers un clavier dans l'abri de l’anonymat derrière leur écran ?

Tu ne me crois pas crédible ? mais c'est ton problème pas le mien

Rappelle moi de quoi je n'ai rien à cirer ? de ton opinion sur moi, surement

Biiiiiip ? donne son nom, ai au moins ce
courage

Oh mais tu m'as biiiipé aussi plus d'une fois pour me dresser contre le fondateur à l'époque ou tu ne me cernais pas bien. Depuis les choses ont évoluées....

Biiiiiip ? donne son nom, ai au moins ce
courage

Et non je ne suis pas assez stupide pour relever ta petite provoc à 2 sous et compromettre des gens que j'aime bien et que tu as pris dans tes filets par tes manoeuvres corruptrices. Wink

Invité


Invité

Odessa a écrit:
florence_yvonne a écrit:Tu crois que je me sens menacée par des gens qui parlent à travers un clavier dans l'abri de l’anonymat derrière leur écran ?

Tu ne me crois pas crédible ? mais c'est ton problème pas le mien

Rappelle moi de quoi je n'ai rien à cirer ? de ton opinion sur moi, surement

Biiiiiip ? donne son nom, ai au moins ce
courage

Oh mais tu m'as biiiipé aussi plus d'une fois pour me dresser contre le fondateur à l'époque ou tu ne me cernais pas bien. Depuis les choses ont évoluées....

Biiiiiip ? donne son nom, ai au moins ce
courage

Et non je ne suis pas assez stupide pour relever ta petite provoc à 2 sous et compromettre des gens que j'aime bien et que tu as pris dans tes filets par tes manoeuvres corruptrices. Wink

Mes manœuvres corruptrices ? cela s'appelle le complexe de persécution, tu me prends pour le grand Satan ou quoi ?

Josué

Josué
Administrateur

fermeture du sujet car il rentre dans la polémique stérile et en plus il sort du cadre initiale.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum