Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bannissement de PIERROT ...POURQUOI ...?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pierrot



Je vois au fur et a mesure que les "discussions vont bon train " ....
...et que l'on "m'accuse de tous les maux , les mots me manquent ...!



tu as raison mais pierrot fait tous pour que nous sortons de ne gongs et ne vient pas pour dialogué mais discrédité tous et n'importe quoi.il n'apporte jamais rien de constructif a la discussion.
maintenant il vrais que le forum n'est pas fait pour discuter de PIERRE et de PAUL.



Différents membres et modo ont demandé le bannissement définitif de Pierrot ce n'est pas pour rien.

On vient encore de perdre des membres + un modérateur à cause de son esprit querelleur. C'est lui qui fait la loi ici à présent, bientôt il ne restera plus que Pierrot........


J'avais pensé que le sujet était à propos du "BAPTËME" ...!!!

Est ce que quelqu'un peut ouvrir un sujet "bannissement de Pierrot" où chacun pourra s'exprimer à ce sujet ...???

Car MOI AUSSI ...je pense avoir le droit de me DEFENDRE contre toutes ces attaques ...!

Que le Seigneur vous bénisse ...!!!

VOILà ...je l'ai ouvert ...!(vu que personne n'ose le faire !)

Exprimez vous ...(surtout le "modérateur et les membres PERDUS pour le FORUM ...!)

Il y a bien peu de personnes que j'ai "croisées" sur ce FORUM ...
certains que j'apprécie et d'autre que j'apprécie MOINS ...et enfin d'autres encore que je considère comme des gens "assez FAUX" ...

Je pense avoir toujours exprimé ce que je pensais ...je pense avoir répondu TRES souvent aux questions et aux arguments ...ce qui n'a pas été le cas de la majorité des TJ , ICI ...
Je le dis , encore une fois ...parce que je le pense ...

J'ai été maintes fois "écarté" , .... mis "au placard" , ..."à la trappe" ..."en quarantaine "pour des motifs (à mon avis) FUTILES et orientés" , alors que les membres "TJ ou Sympathisants" ne l'étaient pas pour des choses équivalentes ou pires ...

Je dois dire que le ""DEUX POIDS ...DEUX MESURES"" ...m'indisposent tres fortement et que j'ai surement été "CASSANT" plusieurs fois envers ceux qui agissaient AINSI ...

METTONS "cartes sur tables " ...

N'ai je donc pas le droit de me défendre ...???

Pierrot



Oui mon cher Pierrot, c'est cela que j'apprécie chez les TJ la faculté de se remettre en cause, de reconnaître que notre perception des choses n'était pas forcément la bonne plutôt que de rester figé sur des acquis qui finalement peuvent être totalement faux.
Ainsi nous avons abandonné la croix, les fêtes païennes par exemple au fil du temps. Tu ne peux pas reprocher aux TJ d'être sclérosés dans leur dogme pour ensuite leur reprocher de ne pas rester fidèles aux mêmes dogmes....
Bon allez, amuse-toi bien et je ne doute pas que je te croiserai à nouveau.
Pierre

"VOUS avez abandonné" certaines doctrines ...oui , ...pour les remettre en place ... c'est en effet une "façon de dire que l'on se remet en cause" ...
Si on se remet en cause "pour la bonne cause "...c'est BIEN ...!!!

MOI , j'avais plutot eu l'impression que vous vous étiez "remis en cause" pour pouvoir être un peu plus en accord avec vos doctrines ...ou alors parce que VOUS aviez reconnu le ridicule de vos AFFIRMATIONS ...
Quand je dis "VOUS" ...je parle bien entendu de "l'ORGANISATION" à qui vous "faites allégeance " , je ne parle pas de chaque individu ...BIEN QUE ....chaque individu SOIT solidaire de "l'Organisation" ....

OR ..."l'Organisation " a soufflé le CHAUD et le FROID ...et continue à souffler de la même manière ...

Que le Seigneur te bénisse ...

Aude

Aude

Exprimez vous ...(surtout le "modérateur et les membres PERDUS pour le FORUM ...!)

Merci de bien vouloir comprendre qu'on a pas de compte à te rendre.



Je verrouille.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum