Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Celui qui exerce la foi en moi [...] fera des œuvres plus grandes que celles-ci (Jean 14:12).

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

golias

golias

Vendredi 22 janvier
Celui qui exerce la foi en moi [...] fera des œuvres plus grandes que celles-ci (Jean 14:12).

Jésus ne voulait pas dire par là que, comme lui, ses disciples accompliraient des miracles. Mais ils prêcheraient et enseigneraient la parole de Dieu dans beaucoup plus d’endroits sur terre, à bien plus de gens et pendant une période bien plus longue. Si tu exerces un métier, demande-​toi : « Ai-​je la réputation d’être quelqu’un de travailleur ? Est-​ce que je termine à temps le travail qu’on me donne, et est-​ce que j’essaie de l’accomplir de mon mieux ?
» Si oui, tu gagneras sans aucun doute la confiance de ton employeur. Et certains de ceux qui t’observent auront peut-être davantage envie d’écouter le message du Royaume. Pour ce qui est de l’activité de prédication et d’enseignement, pose-​toi ces questions : « Ai-​je la réputation d’être quelqu’un qui s’investit dans cette activité ? Est-​ce que je prépare bien mes présentations ? Est-​ce que je retourne sans tarder voir les personnes qui ont manifesté de l’intérêt pour la vérité ? Et est-​ce que je participe régulièrement aux différents aspects du ministère ? » Si oui, tu trouveras de la joie dans ce que tu fais. w19.12 5 § 14-15.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum