Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comme je vous ai aimés ,que vous aussi vous vous aimiez.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Jeudi 7 février


Comme je vous ai aimés, que vous aussi vous vous aimiez les uns les autres (Jean 13:34).
Contrairement à beaucoup d’humains, les serviteurs de Jéhovah aiment sincèrement les autres. Cela a toujours été vrai. Jésus a dit qu’aimer son prochain est le commandement le plus important après celui d’aimer Dieu (Mat. 22:38, 39). Il a dit aussi que l’amour pour les autres serait la qualité qui permettrait de reconnaître les vrais chrétiens (Jean 13:35). Les chrétiens aimeraient même leurs ennemis (Mat. 5:43, 44). Jésus a manifesté un grand amour pour les autres. Il est allé de ville en ville pour annoncer la bonne nouvelle du Royaume. Il a guéri des aveugles, des boiteux, des lépreux et des sourds. Il a aussi ressuscité des morts (Luc 7:22). Il est allé jusqu’à donner sa vie pour les humains. Il a parfaitement imité l’amour de son Père. Sur toute la terre, les Témoins de Jéhovah imitent Jésus en aimant les autres. w18.01 29-30 § 11-12.

Josué

Josué
Administrateur

Il faut suivre la recommandation de Paul ,savoir:Devenez mes imitateurs comme je le suis du Christ .

papy

papy

En plus de la Règle d’or, Jésus a donné d’autres conseils permettant de faire de bons choix. Quand on lui a demandé quel était le plus grand commandement de la Loi mosaïque, il a répondu : “ ‘ Tu dois aimer Jéhovah ton Dieu de tout ton cœur, et de toute ton âme, et de toute ta pensée. ’ C’est là le plus grand et le premier commandement. Le deuxième, qui lui est semblable, est celui-ci : ‘ Tu dois aimer ton prochain comme toi-même. ’ À ces deux commandements toute la Loi est suspendue, ainsi que les Prophètes. ” — Matthieu 22:36-40.

Olivier2

Olivier2

L'Amour inconditionnel et désintéressé: Agapé (ἀγάπη)

« Que le Seigneur fasse grandir et déborder l'amour que vous avez les uns pour les autres et pour tous les hommes, à l'exemple de celui que nous avons pour vous! » 1 Thessaloniciens 3 :12

https://www.apocalypse-enfin-clair.com/

Josué

Josué
Administrateur

C"est bien vrais. Kdo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum