Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Homme misérable que je suis.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Homme misérable que je suis. Empty Homme misérable que je suis. Sam 12 Nov - 7:44

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Samedi 12 novembre
Homme misérable que je suis ! (Rom. 7:24).
Pourquoi certains serviteurs de Jéhovah zélés se découragent-ils ? Les causes peuvent être diverses. Certains ont simplement tendance à avoir une mauvaise opinion d’eux-mêmes et de leur situation dans la vie (Prov. 15:15). Chez d’autres, les pensées négatives viennent d’un problème de santé qui entame leur moral. Quelle qu’en soit la cause, rappelons-nous qui cherche à exploiter ces sentiments. Qui veut que nous nous découragions au point de baisser les bras ? Qui veut que tu ressentes sur tes propres épaules le poids de la condamnation qui pèse sur les siennes ? (Rév. 20:10). Satan, bien sûr. En réalité, que son attaque soit frontale ou sournoise, l’objectif est le même : nous inquiéter, affaiblir notre zèle et nous faire renoncer. Ne perds pas de vue que les serviteurs de Dieu sont engagés dans une guerre spirituelle ! Sois résolu à ne pas abandonner le combat. Concentre-toi sur la récompense (2 Cor. 4:16, 17). w14 15/9 2:12, 14, 15.

samuel

samuel
Administrateur

Ce verset montre que nous devons lutter contre notre chair imparfaite,et nous pouvons le faire avec l'aide de notre grand dieu Jéhovah,

samuel

samuel
Administrateur

paul nous dit que la loi est sainte et juste et bonne, elle devrait mener à la vie , mais le péché l'utilise pour mener à la mort : le problème ne réside pas dans la loi mais dans l'homme;face au commandement ,il découvre son péché et fait l'expérience subjective de la mort, il se découvre esclave du péché et se sent condamnés la mort.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Selon notre état d'esprit notee journee sera belle ou pas,
C'est nous qui la mettons belle ou pas,
Il y a des gens dans les prisons priver de liberté et pourtant ils sautent de joie, car ils connaissent Dieu et ses promesses, alors le bonheur est d'être connecter avec Jehovah, quel qu'en sois nos richesses, notre liberté, mais spirituell

https://www.jw.org/fr/

Josué

Josué
Administrateur

L’expression bouleversante de ce conflit intérieur et de cette tension d’une conscience divisée aboutit à un cri de détresse ou de désespoir. Paul revit cette expérience qu’il présente comme typique, et qui consiste à se découvrir pécheur. Malheureux que je suis ! Qui me délivrera de ce corps de mort ? Le corps, instrument du péché, est destiné à mourir ; le péché est si répugnant et la mort lui est si semblable, que Paul aspire, comme en agonie, à être libéré de ce corps de mort qu’il prend en horreur.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Le peché donne automatiquement la mort, alors nos actions nos penseée, tout nous attire la mort

https://www.jw.org/fr/

samuel

samuel
Administrateur

Tout à fait mais grâce au sacrifice de qjésus le péché peut être enlever.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum