Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faux prophete

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Faux prophete Empty Faux prophete Dim 30 Oct - 11:12

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Faux prophètes

Définition: Individus et organisations qui proclament des messages qu’ils attribuent à une source suprahumaine, bien qu’en fait ces messages n’émanent pas du vrai Dieu ni ne soient en harmonie avec sa volonté révélée.

http://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/1101989228

https://www.jw.org/fr/

2Faux prophete Empty Re: Faux prophete Dim 30 Oct - 11:14

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Comment peut-on distinguer les vrais prophètes des faux?
Les vrais prophètes font connaître leur foi en Jésus, mais il ne suffit pas de prétendre prêcher en son nom


I Jean 4:1-3: “Éprouvez les paroles inspirées pour voir si elles proviennent de Dieu, car beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde. Vous pouvez reconnaître la parole inspirée qui provient de Dieu à ceci: toute parole inspirée qui confesse Jésus Christ comme étant venu dans la chair provient de Dieu, mais toute parole inspirée qui ne confesse pas Jésus ne provient pas de Dieu.”


Mat. 7:21-23: “Ce ne sont pas tous ceux qui me disent: ‘Seigneur, Seigneur’, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Beaucoup me diront en ce jour-là: ‘Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé en ton nom (...)?’ Et pourtant à eux je confesserai alors: Je ne vous ai jamais connus! Éloignez-vous de moi, vous qui agissez en hommes qui méprisent la loi.”

https://www.jw.org/fr/

3Faux prophete Empty Re: Faux prophete Lun 31 Oct - 18:42

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

sunny Mat 26:65 Alors le souverain sacrificateur déchira ses vêtements, disant: Il a blasphémé! Qu'avons-nous encore besoin de témoins? Voici, vous venez d'entendre son blasphème.

tousse actuellement fond comme le grand Prêtres qui déchira c'est vêtement de dessus et Cria Blasphème ; il a dit je suis fils de Dieu

Ainsi donc il s’associe a eux Voila pour quoi il et écrit a leur sujet Mat 23:29-32...

2 Thessaloniciens 2:4 l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.…


5 Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous?


6 Et maintenant vous avez une vision plus claire de ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps.…


A présent vous pouvez voir ce qui attente au nouvelle Création de Dieu c'est a Dire ceux qui seront appelez fils de Dieu

Mat 5-8 Heureux ceux qui ont le cœur pur, car ils verront Dieu!


9 Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!…


Voila ce qui fait obstacle la révélation proche des fils de Dieu ! et pourquoi il chercheront a les détruire parce que justement il seront appelez Fils de Dieu


Révélation 20:9 Et ils montèrent sur la surface de la terre, et ils investirent le camp des saints et la ville bien-aimée. Mais un feu descendit du ciel, et les dévora.
et combattre contre l'Agneaux

Révélation 17:14 Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.

je suis Crie .

4Faux prophete Empty Re: Faux prophete Lun 31 Oct - 20:59

samuel

samuel
Administrateur

Tu nous faits un amalgame de citations soutie de leurs contexte.
Sois plus précis et dans tes citations et explique le contexte stp car tu es trop confus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum