Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La proposition de loi visant à interdire l'utilisation des phtalates et...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

La proposition de loi visant à interdire l'utilisation des phtalates, des parabènes et des alkylphénols a été adoptée en première lecture par l'Assemblée nationale le 3 mai 2011.
De quoi s'agit-il ?
La fabrication, l'importation, la vente ou l'offre de produits contenant ces substances chimiques seraient interdites, ces substances étant présentes dans un certain nombre de produits. Les phtalates sont des plastifiants présents dans les parfums, vernis, colles et laques, papiers, bois, PVC, etc ; les (...)

Psalmiste

Psalmiste

La fabrication, l'importation, la vente ou l'offre de produits contenant ces substances chimiques seraient interdites

Les substances que l'on retrouve dans les cigarettes sont-elles meilleurs ???

Parce que la, personne ne parle d'interdire le tabac !

En même temps je comprends l'état, car avec tout l'argent que la vente de tabac lui rapporte, il faudrait être fou pour stopper ce marché aussi juteux !

Enfin, entre nous je préfère que ce soit le tabac qui soit taxé, plutot que la nourriture, car autant on peut vivre sans fumer, autant on ne peut pas vivre sans manger !

samuel

samuel
Administrateur

[quote="Psalmiste"]
La fabrication, l'importation, la vente ou l'offre de produits contenant ces substances chimiques seraient interdites

Les substances que l'on retrouve dans les cigarettes sont-elles meilleurs ???

Parce que la, personne ne parle d'interdire le tabac !

En même temps je comprends l'état, car avec tout l'argent que la vente de tabac lui rapporte, il faudrait être fou pour stopper ce marché aussi juteux !

Enfin, entre nous je préfère que ce soit le tabac qui soit taxé, plutot que la nourriture, car autant on peut vivre sans fumer, autant on ne peut pas vivre sans manger ![/quote
tu as raison mais le lobby du tabac est malheureusement très puissant .

Psalmiste

Psalmiste

tu as raison mais le lobby du tabac est malheureusement très puissant .

Tu as hélas raison Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum