Hebreux 2 :10 Il convenait, en effet, que celui pour qui et par qui sont toutes choses, et qui voulait conduire à la gloire beaucoup de fils,
élevât à la perfection par les souffrances le Prince de leur salut. (1 Cor 4:5 )
11
Car celui qui sanctifie et ceux qui sont sanctifiés sont tous issus d'un seul. C'est pourquoi il n'a pas honte de les appeler frères,
12 lorsqu'il dit:
J'annoncerai ton nom à mes frères, Je te célébrerai au milieu de l'assemblée. (Hébreux 12:23 nouvelle Jérusalem céleste Royaume des Cieux )
13
Et encore: Je me confierai en toi. Et encore: qui signifie 1 er foi 2 eme foi 2 eme avènement du Fils de Dieu Me voici, moi et les enfants que Dieu m'a donnés.…Ici il et Question des Oint de L'Esprit Principalement Nos premiers- nés de l'esprit Apôtre et Oint sur terre , qui on Pris part a la 1 er Résurrection qui était les prémisse de choses avenirs .
Hébreux 12:23
de l'assemblée des premiers-nés inscrits dans les cieux, du juge qui est le Dieu de tous, des esprits
des justes parvenus à la perfection,Les Disciple oint et Apôtre on reçus les loi divine et céleste en eux selon la Nouvelle alliance promisse , il avez le Nom du Père et du Fils ainsi que les Loi Divine et parfait en Eux comme il et écrit en
Révélation 3:12 Le vainqueur, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu ; non, il n’[en] sortira plus,
et j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu et le nom de la ville de mon Dieu, la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu,
ainsi que mon nom nouveau Pour ceux qu'ils l'on suivie et crue en Lui et ceux son soumis a Lui , il on prix part a cette 1 Résurrection Spirituel qui et le Baptême du Christ du Saint esprit et non celui de l'eaux prophétiser par Jean .
C'est Pourquoi Jésus leur Dit : Jean 5:25 En vérité, en vérité, je vous le dis, l'heure vient,
et elle est déjà venue, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu; et ceux qui l'auront entendue vivront.
Vous étés Morts parce que la Loi du Péché et de la Morts domine sur vous . Les Apôtre l'explique trés bien avant nous étions morts ,
il nous a rendu a la vie . les Vivant c'est eux .
Ephésiens 2:5 nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus à la vie avec Christ c'est par grâce que vous êtes sauvés);
Romains 6:11 Ainsi vous-mêmes, regardez-vous comme morts au péché,
et comme vivants pour Dieu en Jésus-Christ.Voilà comment effacer la dette Adamique Les Apôtre on Bien Prix part a cette Résurrection Spirituel car il etait Morts pour Dieu car Dieu le le Dieu des Vivant et non des Morts .
jésus L'affirme aussi en Jean 5:25 En vérité, en vérité, je vous le dis, l'heure vient,
et elle est déjà venue, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu; et ceux qui l'auront entendue vivront.Voila pourquoi les Apôtre Déclare en
Romains 8:2 En effet, la loi de l'esprit de vie en Jésus-Christ
m'a affranchi de la loi du péché et de la mort.…il n'était plus sous le Péché Adamique . Comme il le dise Parfaitement Bien en Romains 6: 13 mais présentez-vous à Dieu
comme des vivants d’entre les morts .Cette 1er Résurrection spirituel les a relever parmi les morts ? Eux a présent était des Vivant parmi les morts ; et nous savon que les Vivant son les Apôtre et son venu de Dieu car Dieu et le Dieu des Vivant et non des Morts
Les Vivant qui son les Oint de L'esprit Saint que Jésus a Ressusciter des Morts , c'est a dire vous les Vivant sur terre ne discernent pas L'esprit de Dieu qui et en Vous qui et la Véritable congrégation Chrétiens qui et en vous selon la nouvelle alliance .
L'assemble c'est tout les Oints de Dieu réunis la Nouvelle Jérusalem Céleste , et Nous savons qu'ils on et Auront le Nom de Dieu écrit sur leur Front (c'est a dire dans leur esprit qui et en eux )
Révelation 14:1 Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes,
qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts vs Rév 3:12 j'écrirai le nom de mon Dieu et mon nom nouveaux sur eux
Rév 22:4 et verront sa face,(Mat 5:8-9) et son nom sera sur leurs fronts.
Apocalypse 7:3
et il dit: Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu.
Apocalypse 7:4
Et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël
Isaïe 66:5 Vos frères qui vous haïssent, qui vous excluent à cause de mon nom, ont dit : ‘
Que Jéhovah soit glorifié ! ’
Oui, il apparaîtra aussi avec joie chez vous, et ce sont eux qui seront couverts de honteComme quoi ce nom ne vous sauvera pas Comme le confirme aussi jésus
Mat 7:22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
il et Ecrit au Vainqueur un Nom Nouveaux a qui veut bien
l’entendre Que personne ne connaît sauf celui qui le reçois au Vainqueur
D’aillieur yhwh et le Nom du peuple juif , qui n’était pas un nom mais une abréviation du verbe passer présent future pour designe l’Éternel .
je suis, je serait, il sera celui qui sera etc...
Voila pourquoi il et écrit : il donnera un autre nom a c'est serviteur
Esaïe 65:15
Vous laisserez votre nom en imprécation à mes élus; Le Seigneur, l’Éternel, vous fera mourir,
Et il donnera à ses serviteurs un autre nom. Ce nom nouveaux c'est le nom de la Foi invisible pour ceux qui nom pas la foi
Galates 3:7 reconnaissez donc que ce sont ceux qui ont la foi qui sont fils d'Abraham.
Or La Foi justement hébreux 11:1 la foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas.
Or Yhwh et le nom des juif qui ce voie et écrit sur de l'encre et du papier, sur tout les écriture dit sacrée connaissant de
tout ceux qui font partie de la fausse religion on ce nom ... 1 Cor 3:3 inscrite non avec de l’encre, mais avec [l’]esprit d’un Dieu vivant, non sur des tablettes de pierre, mais sur des tablettes de chair, sur des cœurs
6 qui nous a vraiment qualifiés pour être ministres d’une nouvelle alliance, non d’un code écrit, mais de [l’]esprit, car le code écrit condamne à mort, mais l’esprit rend à la vie.
Ici on parle bien que ton nom soi sanctifier selon l'esprit et nom selon la lettre La nouvelle alliance et ce son nos premier-nés de l'esprit qui on Témoigner part les écriture de la Nouvelle Alliance et qui on écrit pour le jours du jugement
Ephésiens 1:20 Il l'a déployée en Christ, en le ressuscitant des morts, et en le faisant asseoir à sa droite dans les lieux célestes,
21 au-dessus de toute domination, de toute autorité, de toute puissance, de toute dignité,
et de tout nom qui se peut nommer,
non seulement dans le siècle présent, mais encore dans le siècle à venir.
22 Il a tout mis sous ses pieds, et il l'a donné pour chef suprême à l'Eglise,…
Actes 4:11
Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l'angle.
12 Il n'y a de salut en aucun autre;
car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés. Je suis Crie.