Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comme dernier ennemi, la mort sera réduite à rien (1 Cor. 15:26).

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Mercredi 30 mars
Comme dernier ennemi, la mort sera réduite à rien (1 Cor. 15:26).
Et Satan, celui qui est à l’origine de tous les malheurs du monde, quel sera son sort ? La réponse se trouve en Révélation 20:7-15. Tous les humains parfaits subiront une épreuve finale durant laquelle Satan aura la permission d’essayer de les égarer. Le Diable et ceux qui iront à sa suite seront éternellement éliminés dans « la deuxième mort » (Rév. 21:Cool. Étant donné que ceux qu’elle retient seront définitivement privés d’existence, cette mort ne sera jamais réduite à rien. Toutefois, « la deuxième mort » n’est pas l’ennemie des humains qui aiment et servent leur Créateur. Rendue parfaite, l’humanité sera alors pleinement approuvée par Jéhovah et jugée digne de la vie éternelle, tout ennemi ayant disparu. La mission confiée à Adam se sera accomplie sans lui. La terre sera remplie de ses descendants, qui auront plaisir à la surveiller et se délecteront de ses différentes formes de vie. Ne perdons jamais notre admiration pour la façon dont Jéhovah, dans son amour, réduit à rien le dernier ennemi, la mort ! w14 15/9 4:17, 18.

samuel

samuel
Administrateur

La deuxiéme et mort et tout simplement la destruction définitive, Satan et ses démons seront détruit à jamais.

Josué

Josué
Administrateur

L’OPINION GÉNÉRALE « Les âmes de ceux qui meurent en état de péché mortel descendent immédiatement après la mort dans les enfers, où elles souffrent les peines de l’enfer, “le feu éternel” » (Catéchisme de l’Église catholique). D’après certains chefs religieux, l’enfer désigne plutôt la condition de celui qui est complètement séparé de Dieu.
LA VÉRITÉ BIBLIQUE « L’âme qui pèche — c’est elle qui mourra » (Ézékiel 18:4). Les morts « ne savent rien » (Ecclésiaste 9:5). Si l’âme meurt et ne sait rien, comment pourrait-elle souffrir dans un « feu éternel » ou même souffrir d’être définitivement séparée de Dieu ?
Dans la Bible, les mots hébreu et grec souvent traduits par « enfer » désignent en réalité l’endroit symbolique où vont les humains à leur mort. Alors qu’il souffrait d’une maladie douloureuse, Job a prié : « Oh que tu me caches dans la tombe [« les enfers », Traduction Œcuménique de la Bible] » (Job 14:13, King James Française). Job voulait se reposer dans la tombe, et non aller dans un lieu de tourment ou être séparé de Dieu.

Invité


Invité

Ceux qui veulent Obéir a Jehovah et à ses règles viverons pour toujours et s'amuser pour toujours, remercier Jehovah pour toujours ...

Ceux qui ne veulent faire qu'à leur tete, seront inactif pour toujours ...

Alors les deux groupe aurons sois l'inactivité ou la joie pour l'éternité ...
Chacun des hunains aurons l'éternité ...
Sois conscient et vivre, sois inactif et mort ...

Alors quel éternité desirons nous?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum