Jean 6:40 La volonté de mon Père, c'est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour.
Que Signifie c'est écriture pour vous !
Beaucoup vous diront Et Bien il faut croire en la parole de Dieu qui son les saint écriture et croire a c'est écriture ?
Les Apôtre vous m’êtes bien en garde contre ce genre de raisonnement , Jésus la dit lui aussi !
jean 5:39 Vous sondez les Ecritures, parce que vous pensez avoir en elles la vie éternelle: ce sont elles qui rendent témoignage de moi.
il et bien écrit ,qu'ils vous faut le Voir ? Le véritable salut c'est le Fils de L'homme , un êtres humain le Fils de Dieu qui c'est fait chair a nouveaux sur terre
Comment Voir le Christ Le Fils du Dieu Vivant , pour avoir la vie éternel !
si vous croyez pas au Fils de l'homme (qui signifie un humain) son Fils fait chair sur terre a la fin des temps qui signifie maintenant !
Vous ne pouvez pas Déjà le voir et encore moins avoir Foi en Lui .
C'est pour cela qu'ils et bien écrit qu'ils vous faut le Voir mais pour le voir il vous faut croire en Lui
je suis Crie le Fils du Dieu Vivant que le Père vous envoi pour la promesse qui vous a été faite c'est a dire la Vie éternel qui et la Résurrection des Morts pour ceux qu'ils le Voie et de par ce fait croie en lui , si vous croyez en lui vous pourrait le Voir comme il et écrit et hérité de la promesse promisse c'est a dire la Vie éternel .
je suis la résurrection et la vie éternel
Luc 18:8 Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ?
Poser vous la question parque les Apôtre selon poser la question ? si vous ,vous poser pas la question alors c'est que vous avez un état de sommeille profond complètement égare pour vous le Jours du Fils de L'Homme >>>
Mat 24:39 et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous: il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme.
1 jean 5:11 Et voici ce témoignage, c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils.…
Avez vous la réponse , lavez vous vu vous qui croyez et savez que nous somme au temps de la Fin
Car il vous et impossible d'avoir la Vie éternel sans l'avoir vue et croire en Lui .
jean 3:15 afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle.…
Votre délivrance vient par le Fils de L'homme le Fils de Dieu que Dieu vous envoi qui Vient et qui et sur terre pour le Jugement !
Sans Lui , pas de Délivrance n'y de vie éternel , étés vous prés ...
Jean 6:27 Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, et que le Fils de l'homme vous donnera; car c'est lui que le Père, que Dieu a marqué de son sceau.
pour le voir il vous faut aussi croire en lui un homme le Fils de L'homme que le Père vous envoi a nouveaux son Fils fait chair don sa parole son la vie éternel
Celui qui le voie et Croie en Lui reçoit le baptême du Christ qui et la résurrection promise de la fin des temps qui et la Vie éternel
1 jean 2:25 Et la promesse qu'il nous a faite, c'est la vie éternelle.
Je suis Crie .