Mardi 7 mai
Mettez-vous sans cesse à l’épreuve pour voir si vous êtes dans la foi (2 Cor. 13:5).
Demandons-nous : « Suis-je convaincu que j’appartiens à la seule organisation que Jéhovah utilise pour accomplir sa volonté ? Est-ce que je fais le maximum pour prêcher et enseigner la bonne nouvelle ? Mes actions montrent-elles que je suis convaincu que nous vivons les derniers jours et que la domination de Satan prendra bientôt fin ? Ma confiance en Jéhovah et en Jésus est-elle aussi forte maintenant que quand j’ai commencé à servir Jéhovah ? » (Mat. 24:14 ; 2 Tim. 3:1 ; Héb. 3:14). En réfléchissant à ces questions, nous réussirons à « éprouver » ce que nous sommes. Lisons et méditons les publications qui expliquent l’importance du Mémorial (Jean 3:16 ; 17:3). Le seul moyen de recevoir la vie éternelle est d’« apprendre à connaître » Jéhovah et d’« exercer la foi » en son Fils, Jésus. Afin de te préparer pour le Mémorial, tu pourrais choisir d’étudier des sujets qui t’aideront à te rapprocher d’eux. w18.01 13 § 5-6.