Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mettez-vous sans cesse à l'épreuve pour voir si vous êtes dans la foi.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Mardi 7 mai


Mettez-​vous sans cesse à l’épreuve pour voir si vous êtes dans la foi (2 Cor. 13:5).
Demandons-​nous : « Suis-​je convaincu que j’appartiens à la seule organisation que Jéhovah utilise pour accomplir sa volonté ? Est-​ce que je fais le maximum pour prêcher et enseigner la bonne nouvelle ? Mes actions montrent-​elles que je suis convaincu que nous vivons les derniers jours et que la domination de Satan prendra bientôt fin ? Ma confiance en Jéhovah et en Jésus est-​elle aussi forte maintenant que quand j’ai commencé à servir Jéhovah ? » (Mat. 24:14 ; 2 Tim. 3:1 ; Héb. 3:14). En réfléchissant à ces questions, nous réussirons à « éprouver » ce que nous sommes. Lisons et méditons les publications qui expliquent l’importance du Mémorial (Jean 3:16 ; 17:3). Le seul moyen de recevoir la vie éternelle est d’« apprendre à connaître » Jéhovah et d’« exercer la foi » en son Fils, Jésus. Afin de te préparer pour le Mémorial, tu pourrais choisir d’étudier des sujets qui t’aideront à te rapprocher d’eux. w18.01 13 § 5-6.

Josué

Josué
Administrateur

‘ Nous mettre à l’épreuve pour voir si nous sommes dans la foi ’ implique de juger notre conduite d’après ce que nous apprenons de la Bible. ‘ Éprouver ce que nous sommes nous-mêmes ’ signifie évaluer notre niveau de spiritualité, notamment la finesse de nos “ facultés de perception ” et l’étendue de nos œuvres de foi (Héb. 5:14 ; Jacq. 1:22-25). Appliquons le sage conseil de Paul, et nous continuerons à marcher sur la voie de la vérité.

samuel

samuel
Administrateur

Une autre version dit: faites donc vous-même votre propre critique, et examinez-vous pour voir si vous vivrez dans la foi.

chico.

chico.

Le seul moyen de recevoir la vie éternelle est d’« apprendre à connaître » Jéhovah et d’« exercer la foi » en son Fils.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum