Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vérifie[z] les choses les plus importantes (Phil. 1:10).

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Mardi 29 septembre
Vérifie[z] les choses les plus importantes (Phil. 1:10).
Les pionniers ont généralement un agenda bien rempli et ce n’est pas toujours facile de tout faire. Une bonne organisation s’impose donc (1 Cor. 14:33, 40). Si un pionnier a du mal à atteindre son objectif horaire, c’est peut-être qu’il lui faut revoir l’usage qu’il fait de son temps (Éph. 5:15, 16). Il pourrait se demander : « Combien de temps est-ce que je consacre actuellement à la détente et aux loisirs ? Dois-je me discipliner davantage ? Pourrais-je aménager mon emploi du temps professionnel ? » Tout chrétien reconnaîtra que son emploi du temps se remplit vite. C’est pourquoi le pionnier doit faire régulièrement le point et, si nécessaire, opérer des changements. La lecture quotidienne de la Bible, l’étude individuelle et la méditation doivent figurer au programme du pionnier. Il lui faut donc de l’autodiscipline pour que les occupations secondaires n’empiètent pas sur le temps qu’il réserve à ces activités essentielles. w13 15/9 5:12, 13.

samuel

samuel
Administrateur

Dans la vie il y des priorités mais c'est difficiles de rester équilibré dans se monde de fou.

jc21



Nous devons nous aussi nous remettre en question sur le temps que l'on passe sur les loisirs par rapport à étudier et lire la parole de Dieu. Les activités spirituelles devraient avoir la priorité dans notre vie. Même si ce n'est pas facile, préparons nous à vivre dans le paradis ou les choses spirituelles seront notre priorités. Cela ne veut pas dire qu'on n'a pas le droit à avoir des loisirs bouff , regarder la télé cyclops ou faire du sport estrop , mais il faut être équilibré.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum