Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Considérez attentivement cette date " 24 septembre "

+13
jc21
Tom.at
jesuisfilsdedieu
Patrice1633
Inconnu
Rene philippe
samuel
Arlitto
Psalmiste
Josué
chico.
epourkwapa
j'était je suis je serait
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Rappel du premier message :

Haggaï 2:15 “ ‘ Mais maintenant, s’il vous plaît, fixez votre cœur [sur ceci] à partir de ce jour et par la suite, avant qu’on ait placé pierre sur pierre dans le temple* de Jéhovah

Haggaï 2:18 “ ‘ S’il vous plaît, fixez votre cœur [sur ceci] à partir de ce jour et par la suite, à partir du vingt-quatrième [jour] du neuvième [mois], à partir du jour où ont été posées les fondations du temple de Jéhovah ; fixez votre cœur [sur ceci] :

Daniel 9:25 Il faut que tu saches et que tu sois perspicace : depuis la sortie de [la] parole pour rétablir et pour rebâtir Jérusalem jusqu’à Messie* [le] Guide, il y aura sept semaines, également soixante-deux semaines.

> Elle reviendra et sera bel et bien rebâtie, avec place publique et fossé, mais dans la détresse des temps.<

Pourquoi demande t'il de fixez votre coeur sur cette Date ? selon vous ;


Inconnu



j'était je suis je serait a écrit:
Inconnu a écrit:
j'était je suis je serait a écrit:sunny j'ai poster ce lien pour pointe  du doit la date entre le 23 et 25 septembre qui corresponde

au date de la prophétie de Haggai 24 Septembre

dans le lien que j'ai poster les rumeur en tous genre vont bon train je ne ferait pas de commentaire dessus

vous remarquerait que j'ai plutôt parler de la possible déclaration de la sortie de la parole pour la   reconstruction du 3 eme temple de Jérusalem annonce par la prophétie  de

Daniel 9:25 qui prédit la reconstruction du temple de Jérusalem dans la détresse des temps qui corresponde a La (grande tribulation )

et a l’avertissement de jésus en Mat 24:15

il ce pourrait qu'ils annonce  sa reconstruction

comme je les dite plus haut donc A suivre





Hello

A t-on avis haggai utilisé quel calendrier?? Juif ou grégorien??

le 9ème mois d'haggai correspond au mois de novembre-décembre. Et pour ton information, le calendrier juif comportait 12 ou 13 mois selon les années. Un mois intercalaire était ajouté.


je suis Crie

sunny Comme je les signalé il et écrit 24 septembre .  il ni a pas d'année ?

Par contre la Prophétie de  Daniel 9:25 Il faut que tu saches et que tu sois perspicace : depuis la sortie de [la] parole pour rétablir et pour rebâtir Jérusalem jusqu’à Messie* [le] Guide, il y aura sept semaines, également soixante-deux semaines.

> Elle reviendra et sera bel et bien rebâtie, avec place publique et fossé, mais dans la détresse des temps.

Marque Bien que cette événement na pas encore u Lieu .

il y a un fait tout foi intéressent en Daniel 10:4 a la Date du 24 Janvier ? si on Rajoute du 24 septembre les 70 semaines annoncé on tombe pile poile au 24 Janvier  !

justement a partir de là on pourra êtres sur par ses Signe important selon haggaï ;


le bute née pas la date en soi mais a partir de cette événement !

San vous perdre dans des calendrier etc....  


de plus a ce sujet je rajouterait ! l’avenir nous le dira que les prophète on prophétiser de par l'esprit saint  Croyez vous que Dieu sachant a qui été adresser ces date prophétique ne savez pas que le calendrier changerait ! Sleep


aujourd’hui le monde entier a changer son calendrier ! janvier février etc...  encore une foi la bible aura telle raison  de ces impressionnant révélation qui non fait que ce réaliser !

je suis  Fils de Dieu Crie .


cette prophétie a été réalisé.... Jérusalem a été rebatie, le messie est apparu....

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

sunny Il et écrit en


Daniel 9:25 Il faut que tu saches et que >> tu sois perspicace : << depuis la sortie de [la] parole pour rétablir et pour rebâtir Jérusalem jusqu’à Messie [le] Guide, ((Haggai 2:18)) il y aura sept semaines, également soixante-deux semaines.

> Elle reviendra et sera bel et bien rebâtie, avec place publique et fossé, <


>>> mais dans la détresse des temps. <<< il et écrit dans la détresse des temps ? il et question de la Grand tribulation ici ?

Marc 13:19
Car la détresse, en ces jours, sera telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis le commencement du monde que Dieu a créé jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais.
( Daniel 12:1 ! )


 L'ordre de rebâtir le 2 eme temple  de Ieroushalaîm (Jérusalem) fut donné dans la 20è année d'Artaxerxès  
>>> plus de 475 av  le messie jésus christ ?  <<<

Donc impossible ! Preuve appuyer et Irréfutable par l'evangile

je suis Crie

Josué

Josué
Administrateur

Il y a eu beaucoup de bruits en rapport à septembre 2015 et spécialement la période entre le 22 et le 24 septembre 2015. Plusieurs personnes pensent que ce sera une période apocalyptique. Certains ont prédit qu’une météorite/comète allait s’écraser sur Terre, qu’il y allait avoir le retour de la Planète X ou Nibiru, l’enlèvement de l’église, le début de la tribulation et bien plus. Dans cette publication je vais vous présenter 33 choses très importantes en rapport au mois de septembre 2015 et l’événement monumental qui en découlera.

Note: Il y a plein d’informations contenues dans cette publication et juste parce que je les présente, cela ne veut pas dire que j’y adhère forcément. Je vous offre une compilation de tout ce qui a été dit sur septembre 2015 et je vous donne mon analyse vers la fin. la suite ici

Arrow http://www.nouvelordremondial.cc/2015/0 ... decoulera/

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Le jour de Jehovah arrivera comme un voleur ...
Connais tu la date qu'un voleur arrivera chez toi?

https://www.jw.org/fr/

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

sunny il et fort possible que ce soi pour ce 24 septembre 2016 la sortie de la parole pour la reconstruction du 3 eme temple de Jérusalem (Daniel 9:25 Il faut que tu saches et que tu sois perspicace : depuis la sortie de [la] parole pour rétablir et pour rebâtir Jérusalem jusqu’à Messie* [le] Guide, il y aura sept semaines, également soixante-deux semaines.

> Elle reviendra et sera bel et bien rebâtie, avec place publique et fossé, mais dans la détresse des temps.<
= début de la Grand Tribulation  a partir de là compté 1260 jours Mathieux 24:15// Daniel 12:11

je suis Crie

Tom.at



jesuisfilsdedieu a écrit:sunny il et fort possible que ce soi pour ce 24 septembre 2016

J'espère que non, j'ai pas mal de projets pour le dernier trimestre 2016. Mais merci quand même pour l'info.

Cordialement.

samuel

samuel
Administrateur

Nous sommes le 24 Septembre et il y a toujours rien.

jc21



samuel a écrit:Nous sommes le 24 Septembre et il y a toujours rien.

Attends, la journée n'est pas finie ! Laughing

Rene philippe

Rene philippe

Que voulez vous qu.il y ait ? Shocked

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

jc21 a écrit:
samuel a écrit:Nous sommes le 24 Septembre et il y a toujours rien.

Attends, la journée n'est pas finie ! Laughing
Tout à fait ,attendons minuit.

Bill



Rene philippe a écrit:Que voulez vous qu.il y ait ? Shocked

Har-Maguédôn pp (je plaisante hein)

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Alors ce n'est pas pour cette année!

Josué

Josué
Administrateur

L'apocalypse de l’Antiquité à nos jours.
Depuis toujours, l’humanité a conscience de sa finitude, et cherche à reconnaître les signes de la fin des temps pour mieux s’y préparer. Au fil des siècles, des épisodes dramatiques de l’histoire ont pu donner l’impression que la fin du monde était imminente. Elle semble d’ailleurs nous menacer plus que jamais, entre crise écologique, menaces fondamentalistes et cataclysmes technologiques. Ce hors-série de la collection Histoire du Monde des Religions vous propose une réflexion constructive sur un thème qui hante nos imaginaires
Considérez attentivement cette date " 24 septembre " - Page 2 Apocal11
http://www.laboutiquelemondedesreligions.fr/hs-apocalypse-p-2112.html

papy

papy

La date n'est plus valable.

Josué

Josué
Administrateur

La preuve l'auteur ne vient plus discuter de son sujet.

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

sunny Vous avez pour Père le Père du Mensonge ? ou j'ai mi une Année  affraid  sur la Prophétie de Haggaï 24 septembre ?  qui plus et je vous et Déja réprimandé a ce sujet ?

Haggaï 2:15 “ ‘ Mais maintenant, s’il vous plaît, fixez votre cœur [sur ceci] à partir de ce jour et par la suite, avant qu’on ait placé pierre sur pierre dans le temple* de Jéhovah

Haggaï 2:18 “ ‘ S’il vous plaît, fixez votre cœur [sur ceci] à partir de ce jour et par la suite, à partir du vingt-quatrième [jour] du neuvième [mois], à partir du jour où ont été posées les fondations du temple de Jéhovah ; fixez votre cœur [sur ceci] :

je suis Crie



Dernière édition par jesuisfilsdedieu le Dim 22 Oct - 12:10, édité 1 fois (Raison : caractère en gras)

Josué

Josué
Administrateur

Il c'est passé quoi le 24 Septembre 2014?

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

Josué a écrit:Il c'est passé quoi le 24 Septembre 2014?

sunny Et Bien sa votre stupidité prise en flagrant deli de délire d’interprétation tout personnelle de choses que je n'avez pas ecrite et de par ce fait pas dite

Psalmiste a écrit:
j'était je suis je serait a écrit:
Psalmiste a écrit:


Reprenons cette discution le 25 septembre pour prouver à notre ami qu'il s'est trompé sxoxs


Vous avez peur de rien ! je vous prouverait encore une foi que ses vous qui êtes dans l'erreure !

Alors, lequel de nous deux était dans l'erreur sxoxs ?

king  king Bon vous avez bien Rire !  je vous disert que encore une foi de plus je vous prouverait que vous avez tord !

et une Foi de plus je vous prouve que vous étés dans l’Erreur ... Qui doit rire de l'autre ? j'ai une petite idée là dessus mat 7:1-2 ...

>> Ou  << il et Ecrit dans ce que j'ai écrit   " 2014 ? "  

Vous Rajoutez toujours plus a l’écriture ceux qui n'a pas étés écrit qui de par ce fait na pas été dite !

j'ai juste énoncer et mis en avant le 24 Septembre ? pas l'année ?

Donc oui Rire devant une glaces vous étés le miroirs de vos propre jugement   Idea

quant le monde aura compris sa il y aura un grand pas pour l’humanité

ce si dite je retient souvent le positive donc merci pour il étés Marrant sa ma bien fait rire toute foi  

. Donc Continuée a observer :

Haggaï 2:18 “ ‘ S’il vous plaît, fixez votre cœur [sur ceci] à partir de ce jour et par la suite, à partir du 24 Septembre, à partir du jour où ont été posées les fondations du temple de Jéhovah ; fixez votre cœur [sur ceci] :

je suis Crie



Dernière édition par jesuisfilsdedieu le Dim 22 Oct - 12:18, édité 1 fois (Raison : ma signature)

Josué

Josué
Administrateur

tu as fait tout un plat sur une date ou il ne sait rien passé de particulier.

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

Josué a écrit:tu as fait tout un plat sur une date ou il ne sait rien passé de particulier.

sunny Voir ma réponse N°22 DU Même sujet ou j'ai amplement répondu ,

Et vous et clairement montré que vous étés complètement Malade spirituellement , ajoutent a l’Écriture des choses qui non pas était écrite ...

Qui de par ce fait je ne les et pas dite ? Que vous avez vous même inventé interprété a votre guise comme a votre habitude dans l'espoir d'avoir un tantine soi peut de véracité imaginaire ..

preuve Irréfutable dans ma réponse du Même sujet N°22

Il y a six choses que Jéhovah hait vraiment

Voila pourquoi il et écrit : Proverbe 6:12 Un vaurien, un homme malfaisant, marche, usant d’un langage tortueux

13 il cligne de l’œil, fait des signes avec son pied, indique avec ses doigts.

14 La perversité est dans son cœur. Il trame tout le temps quelque chose de mauvais. Sans cesse il déchaîne des disputes.

15 C’est pourquoi son désastre viendra soudain ; en un instant il sera brisé, et il n’y aura pas de guérison.

16 Il y a six choses que Jéhovah hait vraiment ; oui, sept sont des choses détestables pour son âme :

17 des yeux hautains, une langue mensongère et des mains qui versent le sang innocent,

18 un cœur qui trame des projets malfaisants, des pieds qui ont hâte de courir vers le mal

19 un faux témoin qui exhale des mensonges


si sa vous amuse de vous Ridiculisé pour que vous soyer abaissé qu'ils en soi ainsi comme il et écrit Pro 6:15 .


Je suis Crie

samuel

samuel
Administrateur

Donc tu dis simplement le jour et pas l'année et de ce fait pour l'année 2017 c'est râpé il faut attendre au minimum 2018 si je comprends bien!

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Josué a écrit:Que s'est-il passé le 24 septembre 2014?
Seulement ça, et c'est déjà horrible :
24 septembre 2014 :
Le guide de haute montagne français Hervé Gourdel, enlevé le 21 septembre dans les environs de Tikjda en Algérie alors qu'il effectuait une randonnée et détenu par le groupe armé des Soldats du califat lié à l'État islamique, est tué par décapitation.

Prions pour lui, pour notre devoir de mémoire, et à travers lui, prions pour toutes les barbaries dans tous les pays musulmans.

Il y a 57 pays islamisés, le plus souvent en force, et donc 57 pays à boycotter en tourisme et produits importés.

Face à notre seule volonté de ne plus rien acheter de ces pays, nous mettrons nos bourreaux à genoux, ruinés.

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Je ne suis pas sûr que notre ami pensait à ce cas de figure.

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

Mikael a écrit:Je ne suis pas sûr que notre ami pensait à ce cas de figure.


sunny Oui Effectivement C'est Uniquement comme il et ecrit  fixez votre cœur [sur ceci] à partir de ce jour ? avant qu’on ait placé pierre sur pierre dans le temple de Jéhovah



Haggaï 2:15 “ ‘ Mais maintenant, s’il vous plaît, fixez votre cœur [sur ceci] à partir de ce jour et par la suite, avant qu’on ait placé pierre sur pierre dans le temple* de Jéhovah

Haggaï 2:18 “ ‘ S’il vous plaît, fixez votre cœur [sur ceci] à partir de ce jour et par la suite, à partir du vingt-quatrième [jour] du neuvième [mois], à partir du jour où ont été posées les fondations du temple de Jéhovah ; fixez votre cœur [sur ceci] :

il et Question de la Reconstruction du Temple de Jéhovah . Pour ceux qui marche selon la Chaire le Reconstruction du 3eme temple de Jérusalem .

Pour ceux qui marche selon l'esprit le commencement de la Grand Tribulation ,Car le Temple de Jéhovah c'est le Temple de Notre Corps

1 Cor 6:19 Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes?

1 Corinthiens 3:16
Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous?

Romains 8:9
Pour vous, vous ne vivez pas selon la chair, mais selon l'esprit, si du moins l'Esprit de Dieu habite en vous. Si quelqu'un n'a pas l'Esprit de Christ, il ne lui appartient pas.



Jacques 4:5
Croyez-vous que l'Ecriture parle en vain? C'est avec jalousie que Dieu chérit l'esprit qu'il a fait habiter en nous.


Comme il et ecrit car vous n'arriver pas a discerne le 2eme corps qui et en vous selon l'esprit et non selon la chaire vous ete Malade Spirituellement dormant dans la Morts spirituel

1 Cor 11:29 Car celui qui mange et boit sans discerner le corps du Seigneur, mange et boit un jugement contre lui-même.

30 C'est pour cela qu'il y a parmi vous beaucoup d'infirmes et de malades, et qu'un grand nombre sont morts.…

Car ne discernement pas le 2em Corps  (L'esprit qui et en vous et qui provient des lieu céleste Ps 104:4 Faisant des c'est Anges des Esprits vs Hebreux 2:14 Ne sont t'ils pas tous des esprit envoyé pour un service public ) Rom 8:4 nous, qui marchons, non selon la chair, mais selon l'esprit.

Ce 2em Corps invisible  qui et en nous  1 Cor 15:44 S’il y a un corps physique, il y a aussi un [corps] spirituel.

Et Qui vous donne le soufle de Vie Jean 6:63 C'est l'esprit qui donne la Vie; la chaire ne sert a rien .

Et je témoigne que c'est la vérité




je suis Crie

chico.

chico.

J'ai bien du mal à te comprendre et je ne suis pas sur que tu comprends vraiment ce que tu écrits, alors pour faire court attendons le prochain 24 Septembre.

Bill



jesuisfilsdedieu a écrit:

Haggaï 2:18 “ ‘ S’il vous plaît, fixez votre cœur [sur ceci] à partir de ce jour et par la suite, à partir du vingt-quatrième [jour] du neuvième [mois], à partir du jour où ont été posées les fondations du temple de Jéhovah ; fixez votre cœur [sur ceci] :


Le vingt-quatrième jour du neuvième mois du calendrier hébraïque, ne peut en aucun cas correspondre au 24 septembre de notre calendrier pp

chico.

chico.

*** Rbi8 p. 1717 8B Les mois du calendrier dans la Bible ***
7e TISHRI (ÉTHANIM) Septembre-octobre
1 Sonneries de trompette
10 Jour des Propitiations
15-21 Fête des Huttes ou de la Récolte
22 Assemblée solennelle
Labours

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

chico. a écrit:J'ai bien du mal à te comprendre et je ne suis pas sur que tu comprends vraiment ce que tu écrits, alors pour faire court attendons le prochain 24 Septembre.
Il l'a écrit le 28 janvier 2013 pour le 24 septembre 2013, et nous sommes en octobre 2017. Tu ne vois pas que c'était faux ?

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

Bill a écrit:
jesuisfilsdedieu a écrit:

Haggaï 2:18 “ ‘ S’il vous plaît, fixez votre cœur [sur ceci] à partir de ce jour et par la suite, à partir du vingt-quatrième [jour] du neuvième [mois], à partir du jour où ont été posées les fondations du temple de Jéhovah ; fixez votre cœur [sur ceci] :


Le vingt-quatrième jour du neuvième mois du calendrier hébraïque, ne peut en aucun cas correspondre au 24 septembre de notre calendrier pp

sunny l’avenir nous le dira que les prophète on prophétiser de par l'esprit saint.

Croyez vous que Dieu sachant a qui été adresser ces date prophétique ne savez pas que le calendrier changerait ?

aujourd’hui le monde entier a changer son calendrier ! janvier février etc...

je suis Crie

Josué

Josué
Administrateur

Personne ne sait le jour ou Dieu interviendra et de dire que ça sera un 24 Septembre n'est que spéculation.

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Josué a écrit:Personne ne sait le jour ou Dieu interviendra et de dire que ça sera un 24 Septembre n'est que spéculation.
C'est une dérive sectaire comme le coup de la fin du monde au Bugarach qui devait être si je me souviens bien, le 21 décembre 2012.

Derrière cela, il y avait des escrocs qui spéculaient sur le foncier, des dérives sectaires, des malades relevant de la psychiatrie, des maires se faisant une forte publicité gratuite pour leur tourisme. Il y a eu aussi des personnes fragiles, âgées, qui furent choquées en manque de discernement et la gendarmerie dut intervenir.

Quand on est sain de corps et d'esprit, on ne fait pas de telles annonces irresponsables aux conséquences qui peuvent être dramatiques.

Vous avez tous une option dans votre onglet de PROFIL, pour y mettre les personnes que vous ne désirez plus voir apparaître en texte, c'est la bonne solution, et ils disparaissent de votre vue. Vous pouvez revenir toujours en arrière bien sûr plus tard.

Désormais on fait très attention, parce que tout cela est vraiment du grand n'importe quoi.

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

Josué a écrit:Personne ne sait le jour ou Dieu interviendra et de dire que ça sera un 24 Septembre n'est que spéculation.


sunny il na jamais était question du jours ou de l'heure de l'intervention de Dieu ??? dans cette Prophetie du 24 Septembre ???

Haggaï 2:18 “ ‘ S’il vous plaît, fixez votre cœur [sur ceci] à partir de ce jour et par la suite, à partir du vingt-quatrième [jour] du neuvième [mois], à partir du jour où ont été posées les fondations du temple de Jéhovah ; fixez votre cœur [sur ceci] :


je suis Crie



Dernière édition par jesuisfilsdedieu le Mar 24 Oct - 13:50, édité 1 fois (Raison : rajoute du verset)

Josué

Josué
Administrateur

Désolé mais de parler du 24 Septembre c'est parler d'un jour.

chico.

chico.

C'est surement le 24 Septembre 2018. Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum