Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Considérez attentivement cette date " 24 septembre "

+13
jc21
Tom.at
jesuisfilsdedieu
Patrice1633
Inconnu
Rene philippe
samuel
Arlitto
Psalmiste
Josué
chico.
epourkwapa
j'était je suis je serait
17 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Haggaï 2:15 “ ‘ Mais maintenant, s’il vous plaît, fixez votre cœur [sur ceci] à partir de ce jour et par la suite, avant qu’on ait placé pierre sur pierre dans le temple* de Jéhovah

Haggaï 2:18 “ ‘ S’il vous plaît, fixez votre cœur [sur ceci] à partir de ce jour et par la suite, à partir du vingt-quatrième [jour] du neuvième [mois], à partir du jour où ont été posées les fondations du temple de Jéhovah ; fixez votre cœur [sur ceci] :

Daniel 9:25 Il faut que tu saches et que tu sois perspicace : depuis la sortie de [la] parole pour rétablir et pour rebâtir Jérusalem jusqu’à Messie* [le] Guide, il y aura sept semaines, également soixante-deux semaines.

> Elle reviendra et sera bel et bien rebâtie, avec place publique et fossé, mais dans la détresse des temps.<

Pourquoi demande t'il de fixez votre coeur sur cette Date ? selon vous ;

epourkwapa



Avec tout le respect que je vous dois ; apprenez que le 9e mois du calendrier juif ou lunaire ne correspond pas au mois de septembre actuel.

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

justement là on pourra étres sur par ses Signe important selon haggaï ; mais sauf date que vous inspire cet ordre de Dieu Par Le Prophéte Haggaî san vous perdre dans des calendrier etc....

epourkwapa



N'avez-vous jamais lu ceci :
" Il (Jésus ressuscité) leur dit : “ Il ne vous appartient pas de connaître les temps ou les époques que le Père a placés sous son propre pouvoir ;" - Actes 1: 7 ??

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Nous somme Or Sujet >> que Vous Inspire ?<< mais comme dit ton pseudo " et Pourquoi pas" je vaie te répondre quant Même elle Vient Comme Un Voleur pour ceux qui dorme Voir ex : aussi les Vierge saute et les aviser !Mat 25 ?

Luc 21:34 Prenez garde à vous-mêmes, de crainte que vos coeurs ne s'appesantissent par les excès du manger et du boire, et par les soucis de la vie, et que ce jour ne vienne sur vous à l'improviste;


1 Thessaloniciens 5:4 Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur;

5 vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres.…  

6 Ne dormons donc point comme les autres, mais veillons et soyons sobres.…

epourkwapa



Veiller, c'est une démarche strictement individuelle. Tu ne peux pas veiller pour les autres.

Quand Daniel compris que les 70 ans était en train de s'accomplir, est-il monté sur le toit en terrasse et a-t-il crié sa compréhension ? Non. C'était son secret parce qu'il était perspicace.

Aujourd'hui, pareillement le perspicace comprendra quand est la grande tribulation, mais justement parce qu'il est perspicace, il ne le criera pas sur les toits au regard de Actes 1: 7.
S'il le fait il pèche par présomption, donc sa perspicacité devient caduque car il n'a pas compris Actes 1: 7.

Bien sûr tout comme toi, moi aussi je veille comme beaucoup sur ce forum TJ ou pas. J'en suis persuadé. Je comprends aussi des choses en rapport avec le temps de la fin. Pour autant, le Seigneur ne m'autorise pas de diffuser quoique ce soit sur la question de temps ou d'époque, car je m'érigerais en Dieu. Et c'est un péché très grave je le pense.

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

? Mais tu tégard Complétement ses Pas Moi qui dit Mais Dieu Lui Même Par son Prophéte haggaïe ?


Haggaï 2:15 “ ‘ Mais maintenant, s’il vous plaît, fixez votre cœur [sur ceci] à partir de ce jour et par la suite, avant qu’on ait placé pierre sur pierre dans le temple* de Jéhovah

Haggaï 2:18 “ ‘ S’il vous plaît, fixez votre cœur [sur ceci] à partir de ce jour et par la suite, à partir du vingt-quatrième [jour] du neuvième [mois], à partir du jour où ont été posées les fondations du temple de Jéhovah ; fixez votre cœur [sur ceci] :

il Vous Demande de Fixez Votre Coeur sur cette date et evenement ! Pas Moi c'est Contre Dieu et son oint que tu te méprende ses Dieu Lui Même qui vous parlez selon les écriture de fair ainsi et vous avez encor a redire !
qui a t'il de secrete qui ne doit étres découver ! selon toi ?

epourkwapa



Bon j'arrête de discuter avec toi car je vois que tu ne veux pas comprendre.

D'après toi, sur soit-disant un même sujet, qu'est-ce qui fait force de loi ? Un écrit des petits prophètes de l'ancienne alliance ou un verset tiré de la nouvelle alliance ?

Tu me prends Haggaï. Moi je te prends Actes 1: 7. Que chacun exerce son discernement !

chico.

chico.

epourkwapa a écrit:Bon j'arrête de discuter avec toi car je vois que tu ne veux pas comprendre.

D'après toi, sur soit-disant un même sujet, qu'est-ce qui fait force de loi ? Un écrit des petits prophètes de l'ancienne alliance ou un verset tiré de la nouvelle alliance ?

Tu me prends Haggaï. Moi je te prends Actes 1: 7. Que chacun exerce son discernement !
Sage décision.

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

epourkwapa a écrit:Bon j'arrête de discuter avec toi car je vois que tu ne veux pas comprendre.

D'après toi, sur soit-disant un même sujet, qu'est-ce qui fait force de loi ? Un écrit des petits prophètes de l'ancienne alliance ou un verset tiré de la nouvelle alliance ?

Tu me prends Haggaï. Moi je te prends Actes 1: 7. Que chacun exerce son discernement !

 sunny La Nouvelle Alliance ta Répondu !

1 Thessaloniciens 5:4 Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur;

5 vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres.…  

il n'y a pas un Vercert ou prophéte contre un autre ! seul ce qui son dans l'éténebre agise ainsi !

de plus tu a écrit Réponce N°6 >>>>

>>> Aujourd'hui, pareillement le perspicace comprendra quand est la grande tribulation, mais justement parce qu'il est perspicace, il ne le criera pas sur les toits au regard de Actes 1: 7.<<<

 Idea tu laisse attendre que les Perspicace comprendra quant et la grand tribulation ? Alors que Toi Méme tu site Actes 1:7 ?  laissent entendre que eux connaîsse la Date par égard a Dieu  il dise rien ???

Daniel  que tu site qui fait partie de l'ancien alliance je présice tout foi que tu veuille l'annulée avec un prophéte de la nouvelle alliance ?

il a Fait plus que de le Crié sur tout les Toi il les a Ecrit dans les Livre des Prophéte et dans la Bible qui et le Plus  grand bestseller vendu au Monde ?

tu te contre dit tout le temp et tu fait bien de mettre un terme a la discussion  ! pour sauver ton peut de crédibilité !

Mais cette date a l'air de te rendre nerveuse comme si elle été Caché  et tu la couvée comme une mére qui couve ses petite Intersent tout foi !

 pp c'est certainement un Verset des prophési  écriture Clé  ....  a ton goût plus qu'il et reservé selon toi au perspicace qui eux connaîsse la date ?

Josué

Josué
Administrateur

attendons le 24 Septembre . Very Happy

epourkwapa



J'ai vu une " rue du 24 septembre " dans un pays. Va savoir la raison !

Psalmiste

Psalmiste

Josué a écrit:attendons le 24 Septembre . Very Happy

Reprenons cette discution le 25 septembre pour prouver à notre ami qu'il s'est trompé sxoxs

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Psalmiste a écrit:
Josué a écrit:attendons le 24 Septembre . Very Happy

Reprenons cette discution le 25 septembre pour prouver à notre ami qu'il s'est trompé sxoxs


Vous avez peur de rien ! je vous prouverait encore une foi que ses vous qui êtes dans l'erreure !

Arlitto

Arlitto

Que doit-il se passer le "24 septembre 2014" ??? Rolling Eyes

http://arlitto.forumprod.com/

samuel

samuel
Administrateur

Arlitto a écrit:Que doit-il se passer le "24 septembre 2014" ??? Rolling Eyes
Bonne question.

Josué

Josué
Administrateur

Bonjour .
Nous somme le 24 Sepembre et il se passe quoi de particulier?

Psalmiste

Psalmiste

j'était je suis je serait a écrit:
Psalmiste a écrit:
Josué a écrit:attendons le 24 Septembre . Very Happy

Reprenons cette discution le 25 septembre pour prouver à notre ami qu'il s'est trompé sxoxs


Vous avez peur de rien ! je vous prouverait encore une foi que ses vous qui êtes dans l'erreure !

Alors, lequel de nous deux était dans l'erreur sxoxs ?

samuel

samuel
Administrateur

Toujours pas de nouvelle de notre ami.

Psalmiste

Psalmiste

A mon avis que l'on est pas près de le revoir Sad

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

Psalmiste a écrit:A mon avis que l'on est pas près de le revoir Sad
Dommage, il était marrant Cool

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Psalmiste a écrit:
j'était je suis je serait a écrit:
Psalmiste a écrit:

Reprenons cette discution le 25 septembre pour prouver à notre ami qu'il s'est trompé sxoxs


Vous avez peur de rien ! je vous prouverait encore une foi que ses vous qui êtes dans l'erreure !

Alors, lequel de nous deux était dans l'erreur sxoxs ?

Bon vous avez bien Rire !  je vous disert que encore une foi de plus je vous prouverait que vous avez tord !

et une Foi de plus je vous prouve que vous étés dans l’Erreur ... Qui doit rire de l'autre ? j'ai une petite idée là dessus mat 7:1-2 ...

>> Ou  << il et Ecrit dans ce que j'ai écrit   " 2014 ? "  

Vous Rajoutez toujours plus a l’écriture ceux qui n'a pas étés écrit qui de par ce fait na pas été dite !

j'ai juste énoncer et mis en avant le 24 Septembre ? pas l'année ?

Donc oui Rire devant une glaces vous étés le miroirs de vos propre jugement   Idea

quant le monde aura compris sa il y aura un grand pas pour l’humanité

ce si dite je retient souvent le positive donc merci pour il étés Marrant sa ma bien fait rire toute foi  

. Donc Continuée a observer :

Haggaï 2:18 “ ‘ S’il vous plaît, fixez votre cœur [sur ceci] à partir de ce jour et par la suite, à partir du 24 Septembre, à partir du jour où ont été posées les fondations du temple de Jéhovah ; fixez votre cœur [sur ceci] :

samuel

samuel
Administrateur

Mais il c'est passé qui le 24 septembre ?

Psalmiste

Psalmiste

Jésus ne connais pas le jour, mais notre ami lui le connais Suspect

Il est trop fort !!!

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Psalmiste a écrit:Jésus ne connais pas le jour, mais notre ami lui le connais Suspect

Il est trop fort !!!


Ton Problème c'est tu déforme tout il et pas question du jours et de l'heure ?

Mais de la Reconstruction du Temple ?

Haggaï 2:15 “ ‘ Mais maintenant, s’il vous plaît, fixez votre cœur [sur ceci] à partir de ce jour et par la suite, avant qu’on ait placé pierre sur pierre dans le temple* de Jéhovah

Haggaï 2:18 “ ‘ S’il vous plaît, fixez votre cœur [sur ceci] à partir de ce jour et par la suite, à partir du 24 septembre , à partir du jour où ont été posées les fondations du temple de Jéhovah ; fixez votre cœur [sur ceci] :


a Contrepartie un manque d'humilité total sur ton Erreurs habituel de compréhension ou tu te frotté Déja les main et Rigolé a tu tété !

même pas a oui effectivement je me suite Trompé  j'ai Rajouté plus qu'il été écrit ! et juger mon Frère plus qu'il n'avait Dit

Mais au lieu de cela tu Réponde a coté encore une Foi.

il et question du temple de Jéhovah ici !

Avent qu'il et placé pierre sur pierre dans le temple* de Jéhovah Date Annoncer du 24 Septembre  !

Josué

Josué
Administrateur

Alors que c'est il passé le 24 septembre exactement ?

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Josué a écrit:Alors que c'est il passé le 24 septembre exactement ?

Ils serait intéressent que tu suive le sujet et comme tu ne la pas fait

tu et un peut pour par dire hors sujet a présent !

Josué

Josué
Administrateur

Mais tu ne réponds pas à ma question.j'en conclu qu'il n'a rien eu ce jour là!

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

.

>> Ou  << il et Ecrit dans ce que j'ai écrit   " 2014 ? "  

Vous s'avez faire beaucoup de choses mais bien lire c'est une autre histoire chez vous !

je née Pas Parlez au juste de l'Année 2014 ?

si tu aurait suivie le poste tu ne m’aurait pas reposer la question ! Vous avez un donc de rajoutez toujours plus que ce qui et écrit qui de par ce fait n'a pas était écrit et  ni Dite

ce qui et chez vous une habitude ! je suis bien obliger de faire avec ...

Vous m'avez donner une occasion de vous le prouvé c'est a présent fait

.

samuel

samuel
Administrateur

j'était je suis je serait a écrit: Haggaï 2:15  “ ‘ Mais maintenant, s’il vous plaît, fixez votre cœur [sur ceci] à partir de ce jour et par la suite, avant qu’on ait placé pierre sur pierre dans le temple* de Jéhovah

Haggaï 2:18  “ ‘ S’il vous plaît, fixez votre cœur [sur ceci] à partir de ce jour et par la suite, à partir du vingt-quatrième [jour] du neuvième [mois], à partir du jour où ont été posées les fondations du temple de Jéhovah ; fixez votre cœur [sur ceci] :

Daniel 9:25 Il faut que tu saches et que tu sois perspicace : depuis la sortie de [la] parole pour rétablir et pour rebâtir Jérusalem jusqu’à Messie* [le] Guide, il y aura sept semaines, également soixante-deux semaines.

> Elle reviendra et sera bel et bien rebâtie, avec place publique et fossé, mais dans la détresse des temps.<

Pourquoi demande t'il de fixez votre coeur sur cette Date ? selon vous ;
Ou il question dans ses versets du 24 septembre?

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

samuel a écrit:
j'était je suis je serait a écrit: Haggaï 2:15  “ ‘ Mais maintenant, s’il vous plaît, fixez votre cœur [sur ceci] à partir de ce jour et par la suite, avant qu’on ait placé pierre sur pierre dans le temple* de Jéhovah

Haggaï 2:18  “ ‘ S’il vous plaît, fixez votre cœur [sur ceci] à partir de ce jour et par la suite, à partir du vingt-quatrième [jour] du neuvième [mois], à partir du jour où ont été posées les fondations du temple de Jéhovah ; fixez votre cœur [sur ceci] :

Daniel 9:25 Il faut que tu saches et que tu sois perspicace : depuis la sortie de [la] parole pour rétablir et pour rebâtir Jérusalem jusqu’à Messie* [le] Guide, il y aura sept semaines, également soixante-deux semaines.

> Elle reviendra et sera bel et bien rebâtie, avec place publique et fossé, mais dans la détresse des temps.<

Pourquoi demande t'il de fixez votre coeur sur cette Date ? selon vous ;
Ou il question dans ses versets du 24 septembre?

Alors là c'est le bouquet ! en plus vous étés aveugle ses une blague c'est pas possible autrement !

samuel

samuel
Administrateur

Et alors que vient faire le 24 septembre en 2014?

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

sunny du 23 au 25 Septembre c'est date corresponde t'elle a l’annonce de la parole pour reconstruire le 3 eme temple de Jérusalem du Prophète Haggai

a suivre

http://www.nouvelordremondial.cc/2015/07/31/lindsey-williams-demontre-que-le-nouvel-ordre-mondial-sera-implemente-en-septembre-2015/

samuel

samuel
Administrateur

C'est l'arlessienne ton truc.et la bible ne parle de reconstruction d'un troisième temple.

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

samuel a écrit:C'est l'arlessienne ton truc.et la bible ne parle de reconstruction d'un troisième temple.

sunny il et Manifeste que tu ne connaît pas trés bien les ecriture .

quel sera ta réaction devant le fait accomplie quant le 3eme temple de Jérusalem va êtres reconstruit

Alors que votre collège central n'en na aucune connaissance bibliquement parlent !

Crie .

samuel

samuel
Administrateur

Ton sujet date de 2013 et il devait se passer quelque chose cette année lla le 24 Septembre et en fait il ne sait rien passé.

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

j'était je suis je serait a écrit:Alors que votre collège central n'en na aucune connaissance bibliquement parlent !

Bonjour j'était je suis je serait. Euh, là je comprends pas... tu parles de NOTRE collège central qui n'a aucune connaissance biblique ?  Shocked
J'en déduits donc que TON collège central lui, la possède ? Suspect

Nous serions donc très honorés que TU nous présente TON collège central Wink[/quote]

Quand à ton lien vers le "nouvel ordre mondial" que j'ai lu avec grand intérêt, c'est intéressant et drôle à lire. Le mélange pape/francs-maçons est assez cocasse. Le pasteur Lindsey Williams connaît des gens "hauts placés" mais jusqu'où hauts placés ? Autant que Jéhovah et Jésus ? "Le pape ordonnera a tout les catholiques du monde entier d’obéir inconditionnellement – obéissance totale – y compris l’acceptation de la Marque de la Bête quand elle sera annoncée." Je n'aime pas les fautes d'orthographe; il faut dire "à tous . Bon, cette marque de la bête m'intrigue; explications s'il te plaît ?

Bref, ton explication du chaos annoncé dans la bible m'intéresse.

samuel a écrit:Ton sujet date de 2013 et il devait se passer quelque chose cette année lla le 24 Septembre et en fait il ne sait rien passé.

Non Samuel, son lien pointe vers un article parlant d'une implémentation du nouvel ordre en septembre 2015

samuel

samuel
Administrateur

Je sujet ne concerne pas le collège centrale mais une supposée date de reconstruction du temple de Jérusalem.
Notre ami n'a sûrement plus d'argument pour faire détourner le sujet.

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

Oui Samuel; chacun ses croyances ou ses espérances Cool

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Rene philippe a écrit:
j'était je suis je serait a écrit:Alors que votre collège central n'en na aucune connaissance bibliquement parlent !

Bonjour j'était je suis je serait. Euh, là je comprends pas... tu parles de NOTRE collège central qui n'a aucune connaissance biblique ?  Shocked
J'en déduits donc que TON collège central lui, la possède ? Suspect

Nous serions donc très honorés que TU nous présente TON collège central Wink

Quand à ton lien vers le "nouvel ordre mondial" que j'ai lu avec grand intérêt, c'est intéressant et drôle à lire. Le mélange pape/francs-maçons est assez cocasse. Le pasteur Lindsey Williams connaît des gens "hauts placés" mais jusqu'où hauts placés ? Autant que Jéhovah et Jésus ? "Le pape ordonnera a tout les catholiques du monde entier d’obéir inconditionnellement – obéissance totale – y compris l’acceptation de la Marque de la Bête quand elle sera annoncée." Je n'aime pas les fautes d'orthographe; il faut dire "à tous . Bon, cette marque de la bête m'intrigue; explications s'il te plaît ?

Bref, ton explication du chaos annoncé dans la bible m'intéresse.

samuel a écrit:Ton sujet date de 2013 et il devait se passer quelque chose cette année lla le 24 Septembre et en fait il ne sait rien passé.

Non Samuel, son lien pointe vers un article parlant d'une implémentation du nouvel ordre en septembre 2015[/quote]

sunny relisez Bien le poste (N° 14 et le 22 ); je née absolument pas pointe du doit une année style 2013 ???

Mais uniquement, la date du 24 septembre site dans la Prophétie de Haggai pour la reconstruction du Temple pierre sur pierre

de ce fait Samuel dit des choses que je né pas écrite et de par c'est fait je ne les et pas dit , et rajoute a l’écriture plus qu'ils en et réellement ?

et porte un faut Témoignage et discrimination contre son  Frère et prochain ; quel devrai aime comme soi même ?  ....


Je suis Crie

samuel

samuel
Administrateur

C'est quoi ce méli-mélo avec le sujet ?
Que vient faire les franc-maçons?

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

samuel a écrit:C'est quoi ce méli-mélo avec le sujet ?
Que vient faire les franc-maçons?
Samuel; regarde le post 33 de j'était je suis je serait que je mets ci-après :

j'était je suis je serait a écrit:sunny du 23 au 25 Septembre c'est date  corresponde t'elle  a   l’annonce de la parole pour reconstruire le 3 eme temple de Jérusalem du Prophète Haggai

a suivre  

http://www.nouvelordremondial.cc/2015/07/31/lindsey-williams-demontre-que-le-nouvel-ordre-mondial-sera-implemente-en-septembre-2015/

Tu vois le lien dans son post ? si tu cliques sur ce lien, tu arrives sur une page intitulée "Lindsey Williams démontre que le Nouvel Ordre Mondial sera implémenté en septembre 2015".

Or, quand tu est sur cette page, sous le titre, il y a une image, image que voici :

Considérez attentivement cette date " 24 septembre " Pape-f10

Et que vois-tu sur cette image ? la tête du pape en premier plan, et au deuxième, une partie d'un billet américain de X dollars, où figure l'emblème des francs-maçons, la pyramide surmontée d'un œil ensoleillé.

Bon, tout ça vient bien du sieur j'était je suis je serait et je ne suis pas responsable de ce qu'il poste pas vrai ?  Suspect

Ça devient fatigant tout ça  cat

samuel

samuel
Administrateur

Personnellement j'ai du mal à suivre les interventions de j'étais "

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

sunny j'ai poster ce lien pour pointe  du doit la date entre le 23 et 25 septembre qui corresponde

au date de la prophétie de Haggai 24 Septembre

dans le lien que j'ai poster les rumeur en tous genre vont bon train je ne ferait pas de commentaire dessus

vous remarquerait que j'ai plutôt parler de la possible déclaration de la sortie de la parole pour la   reconstruction du 3 eme temple de Jérusalem annonce par la prophétie  de

Daniel 9:25 qui prédit la reconstruction du temple de Jérusalem dans la détresse des temps qui corresponde a La (grande tribulation )

et a l’avertissement de jésus en Mat 24:15

il ce pourrait qu'ils annonce  sa reconstruction

comme je les dite plus haut donc A suivre

je suis Crie

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

Une question avant d'aller plus loin :

Selon toi, quand tu parles de la reconstruction du temple, il s'agit d'un temple sur terre ou dans le ciel ?

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Rene philippe a écrit:Une question avant d'aller plus loin :

Selon toi, quand tu parles de la reconstruction du temple, il s'agit d'un temple sur terre ou dans le ciel ?

sunny celui qui et question ici ; sur terre

l'autre qui et spirituel qui et le temple de notre Corps vient du Ciel
1 Cor 3:16 Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous?

17 car le temple de Dieu est saint, et c'est ce que vous êtes.…

1 Cor 6:19 Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous,

je suis Crie

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

j'était je suis je serait a écrit:
Rene philippe a écrit:Une question avant d'aller plus loin :

Selon toi, quand tu parles de la reconstruction du temple, il s'agit d'un temple sur terre ou dans le ciel ?

sunny  celui qui et question ici ; sur terre  

C'est bien ce que je pensais Rolling Eyes

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Rene philippe a écrit:
j'était je suis je serait a écrit:
Rene philippe a écrit:Une question avant d'aller plus loin :

Selon toi, quand tu parles de la reconstruction du temple, il s'agit d'un temple sur terre ou dans le ciel ?

sunny  celui qui et question ici ; sur terre  

C'est bien ce que je pensais  Rolling Eyes


sunny je n'est pas dit si j'était d'accord avec cette idée la ...

Mais c'est ce que les Professi biblique annonce clairement

je  voie  comme-çà en ce qui concernée cette reconstruction du 3 eme temple   

 2 Thess 2:3-4 Que personne ne vous séduise d'aucune manière;
car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché,

le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le TEMPLE de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.


Je suis Crie

Inconnu



j'était je suis je serait a écrit:sunny j'ai poster ce lien pour pointe  du doit la date entre le 23 et 25 septembre qui corresponde

au date de la prophétie de Haggai 24 Septembre

dans le lien que j'ai poster les rumeur en tous genre vont bon train je ne ferait pas de commentaire dessus

vous remarquerait que j'ai plutôt parler de la possible déclaration de la sortie de la parole pour la   reconstruction du 3 eme temple de Jérusalem annonce par la prophétie  de

Daniel 9:25 qui prédit la reconstruction du temple de Jérusalem dans la détresse des temps qui corresponde a La (grande tribulation )

et a l’avertissement de jésus en Mat 24:15

il ce pourrait qu'ils annonce  sa reconstruction

comme je les dite plus haut donc A suivre





Hello

A t-on avis haggai utilisé quel calendrier?? Juif ou grégorien??

le 9ème mois d'haggai correspond au mois de novembre-décembre. Et pour ton information, le calendrier juif comportait 12 ou 13 mois selon les années. Un mois intercalaire était ajouté.


je suis Crie

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Inconnu a écrit:
j'était je suis je serait a écrit:sunny j'ai poster ce lien pour pointe  du doit la date entre le 23 et 25 septembre qui corresponde

au date de la prophétie de Haggai 24 Septembre

dans le lien que j'ai poster les rumeur en tous genre vont bon train je ne ferait pas de commentaire dessus

vous remarquerait que j'ai plutôt parler de la possible déclaration de la sortie de la parole pour la   reconstruction du 3 eme temple de Jérusalem annonce par la prophétie  de

Daniel 9:25 qui prédit la reconstruction du temple de Jérusalem dans la détresse des temps qui corresponde a La (grande tribulation )

et a l’avertissement de jésus en Mat 24:15

il ce pourrait qu'ils annonce  sa reconstruction

comme je les dite plus haut donc A suivre





Hello

A t-on avis haggai utilisé quel calendrier?? Juif ou grégorien??

le 9ème mois d'haggai correspond au mois de novembre-décembre. Et pour ton information, le calendrier juif comportait 12 ou 13 mois selon les années. Un mois intercalaire était ajouté.


je suis Crie

sunny Comme je les signalé il et écrit 24 septembre . il ni a pas d'année ?

Par contre la Prophétie de Daniel 9:25 Il faut que tu saches et que tu sois perspicace : depuis la sortie de [la] parole pour rétablir et pour rebâtir Jérusalem jusqu’à Messie* [le] Guide, il y aura sept semaines, également soixante-deux semaines.

> Elle reviendra et sera bel et bien rebâtie, avec place publique et fossé, mais dans la détresse des temps.

Marque Bien que cette événement na pas encore u Lieu .

il y a un fait tout foi intéressent en Daniel 10:4 a la Date du 24 Janvier ? si on Rajoute du 24 septembre les 70 semaines annoncé on tombe pile poile au 24 Janvier !

justement a partir de là on pourra êtres sur par ses Signe important selon haggaï ;


le bute née pas la date en soi mais a partir de cette événement !

San vous perdre dans des calendrier etc....


de plus a ce sujet je rajouterait ! l’avenir nous le dira que les prophète on prophétiser de par l'esprit saint Croyez vous que Dieu sachant a qui été adresser ces date prophétique ne savez pas que le calendrier changerait ! Sleep


aujourd’hui le monde entier a changer son calendrier ! janvier février etc... encore une foi la bible aura telle raison de ces impressionnant révélation qui non fait que ce réaliser !

je suis Fils de Dieu Crie .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum