Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suiv[ez] fidèlement ses traces (1 Pierre 2:21).

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Samedi 19 juillet
Suiv[ez] fidèlement ses traces (1 Pierre 2:21).
Le plus illustre des serviteurs de Jéhovah est Jésus. Après s’être fait baptiser, il a passé le reste de sa vie sur la terre à prêcher la bonne nouvelle et à honorer Jéhovah. Tout chrétien qui reconnaît en Jéhovah son Maître doit accorder la priorité à Son service. Est-ce là votre priorité ? (Ps. 71:15 ; 145:2). Depuis des années, l’organisation de Jéhovah encourage régulièrement les chrétiens à réfléchir dans la prière à la possibilité d’être pionnier. La situation de certains serviteurs fidèles de Jéhovah ne leur permet pas de consacrer en moyenne 70 heures par mois à la prédication. Ils ne devraient pas s’en affliger (1 Tim. 5:Cool. Mais qu’en est-il de vous ? Avez-vous réfléchi sérieusement à la possibilité de rejoindre les rangs des pionniers permanents ? En vous lançant dans une carrière théocratique, vous travaillerez à atteindre des buts qui en valent vraiment la peine et vous vous assurerez un avenir durable. Vous suivrez ainsi l’exemple parfait de Jésus. w12 15/6 3:12, 13, 15.

samuel

samuel
Administrateur

Paul lui aussi est un excellent exemple pour nous. Il a renoncé à ses ambitions dans le judaïsme et a consacré le reste de ses jours sur la terre à prêcher la bonne nouvelle, ce qu’il jugeait auparavant important était désormais pour lui “ comme un tas de déchets ”.

Josué

Josué
Administrateur

La Bible dépeint Jésus comme un homme chaleureux et affable. Quand on venait lui soumettre un problème ou une question épineuse, il ne s’irritait pas. Un jour qu’une foule l’entourait, une femme malade depuis 12 ans a touché son vêtement dans l’espoir d’être soulagée. Il ne l’a pas rabrouée pour son geste, présomptueux en apparence, mais lui a dit gentiment : “ Ma fille, ta foi t’a rétablie. ” (Marc 5:25-34). Même les enfants se trouvaient bien en sa présence, ne doutant pas qu’il leur témoignerait de l’attention (Marc 10:13-16). Ses relations avec ses disciples étaient faites de conversations franches et amicales ; ils n’hésitaient pas à s’adresser à lui. — Marc 6:30-32.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum