Bonjour.
Les Mormons pratiquent il la circoncision?
Les Mormons pratiquent il la circoncision?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Tu es affligeant Zayin ! Sous prétexte que dans le Ecritures grecques chrétiennes, l'idôlatrie est condamné en 1 Corinthiens 6:9, on suit aussi la Loi de Moïse qui condamne aussi l'idolâtrie ?Zayin a écrit:Oui donc tu suis bien la Loi de Moise selon cette loi alimentaire relative au sang, c'est bien ce que je disais. Autant faire simple que compliqué, mais celà vous avez l'art et la manière afin de toujours bien noyer le poisson.
Josué a écrit:étrange la dîme c'est toujours un commandement et pas la circoncision qui à été pourtant donné avant la loi de Moïse.
deux applications différentes pour les Mormons.
c'est dure a suivre vos raisonnement.
Karlnar2 a écrit:
J'ai dit que les RITES et les PUNITIONS ont été abolies par le Christ, et remplacés par des nouveaux.
La dîme, et le sabbat, ne sont pas des rites.
Karlnar2 a écrit:
Ce qui m'enèrve parfois un peu c'est que certains ont l'air de ne pas lire ce que j'écris...
philippe83 a écrit:Karlnar bonjour.
Donc tu prends ce que tu veux et tu rejette ce que tu veux. Mon exemple biblique était en relation avec le sabbat et non avec une autre ordonnance de la Loi.
Puisque tu dis qu'il faut ENCORE OBSERVER le sabbat tu ne peux pas prendre une partie et en laisser une autre. A moins de tout laisser!
Donc si la punition est abolie concernant le sabbat on peut ne pas suivre le sabbat puisque l'on ne risque plus rien?
Le texte de Gal 4:10 est donc à suivre. Bonne lecture.
A+
Karlnar2 a écrit:
Non, comme je te l'ai déjà dit, les punitions ont été changées. Les anciennes punitions ont été abolies et remplacées par de nouvelles. S'il n'y avait pas de punition du tout, les principes de justice ne pourraient pas être satisfaits et Dieu ne pourrait pas exercer sa miséricorde.
Karlnar2 a écrit:
Comme je l'ai dit les rites de la loi de Moïse ont étés abolis.
Tu suis le commandement "tu voleras point" (j'espère en tout cas ), et pourtant tu ne fais pas des sacrifices d'animaux il me semble!!
philippe83 a écrit:Karlnar2
Je te parle du sabbat! quelle est LA NOUVELLE PUNITION si je ne l'observe pas?
L'adultère je sais selon 1 Cor 6:9,10 et d'autres passages comme Apo 21:8 mais la non observance du sabbat ou il est dit qu'il y a une nouvelle punition???
J'attends...
A+
Josué a écrit:étrange la dîme c'est toujours un commandement et pas la circoncision qui à été pourtant donné avant la loi de Moïse.
deux applications différentes pour les Mormons.
c'est dure a suivre vos raisonnement.
Zayin a écrit:N'oubliez pas que la societé Watchtower brasse énormément d'argent de ses adeptes aussi.
Aller à la page : 1, 2
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » Autres confessions et courants de pensée » église de Jésus Christ des Saints des derniers jours » Les Mormons et la circoncision!