Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ta parole est une lampe pour mon pied,

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Vendredi 25 avril
Ta parole est une lampe pour mon pied, et une lumière pour ma route (Ps. 119:105).
La Bible est un merveilleux don que Jéhovah nous a fait par le moyen de son esprit. Prenez plaisir à la lire tous les jours, et votre amour pour elle et pour son Auteur grandira (Ps. 1:1, 2). Avant de vous mettre à étudier, priez toujours Jéhovah de guider vos pensées par son esprit (Luc 11:13). La Bible contient les pensées de Dieu ; en les méditant, vous apprendrez à penser comme lui. À mesure que s’affine votre connaissance de la vérité, conformez votre vie à ce que vous apprenez. Plongez vos regards dans les Écritures comme vous vous regarderiez dans un miroir : si vous discernez que des changements s’imposent, faites-les (Jacq. 1:23-25). Utilisez la Parole de Dieu comme une épée pour défendre vos croyances et retrancher les faux enseignements du cœur des humbles (Éph. 6:17). Et surtout, n’oubliez jamais que les prophètes et les hommes qui ont rédigé la Bible étaient réellement « portés par l’esprit saint » (2 Pierre 1:21). w12 15/6 4:17, 18.

Josué

Josué
Administrateur

. La Parole de Dieu est une lampe pour notre pied en ce qu’elle nous aide à faire face aux problèmes de la vie de tous les jours. Elle éclaire notre route en nous révélant les desseins de Dieu concernant l’avenir.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]