Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour a Toutes et a Tous

+6
samuel
Psalmiste
Inconnu
chico.
Josué
khadem
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour a Toutes et a Tous  Empty Bonjour a Toutes et a Tous Mar 25 Mar - 15:28

khadem



Tout d'abord merci pour l'invitation je me prénomme khadem j'ai 32 ans je suis étudiante
avec les témoins de Jéhovah "la vérité vous libérera" et c'est ce qu'elle a fait ! Avant j'étais
vierge de toute religion cela ne m'a jamais empêché de croire en Dieu, Je ne savais tout simplement
pas vers quelles religions me tourner alors j'ai été en quête de vérité durant des années à temps
partiel bien sûr car quand on est de ce monde on pense à Dieu on y croit mais on ne le place pas à
la première place on en fait pas une priorité à cause des tracas du quotidien! J'ai cherché du coté des
Catholiques l'église bla bla mais vraiment je ressentais quelque chose de malsain de mauvais bien que j'ai toujours été attiré par la Bible l'église ne m'attirais pas j'ai quand même été quelquefois mais ca m'a repoussé pareil pour l'islam je mis suis intéressé et des prêt car j'ai de la famille musulmane mais le pareil un rejet à cause