Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour a Toutes et a Tous

+6
samuel
Psalmiste
Inconnu
chico.
Josué
khadem
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour a Toutes et a Tous  Empty Bonjour a Toutes et a Tous Mar 25 Mar - 15:28

khadem



Tout d'abord merci pour l'invitation je me prénomme khadem j'ai 32 ans je suis étudiante
avec les témoins de Jéhovah "la vérité vous libérera" et c'est ce qu'elle a fait ! Avant j'étais
vierge de toute religion cela ne m'a jamais empêché de croire en Dieu, Je ne savais tout simplement
pas vers quelles religions me tourner alors j'ai été en quête de vérité durant des années à temps
partiel bien sûr car quand on est de ce monde on pense à Dieu on y croit mais on ne le place pas à
la première place on en fait pas une priorité à cause des tracas du quotidien! J'ai cherché du coté des
Catholiques l'église bla bla mais vraiment je ressentais quelque chose de malsain de mauvais bien que j'ai toujours été attiré par la Bible l'église ne m'attirais pas j'ai quand même été quelquefois mais ca m'a repoussé pareil pour l'islam je mis suis intéressé et des prêt car j'ai de la famille musulmane mais le pareil un rejet à cause
d'un sentiment profond d'injustice que me faisait ressentir cette religion ! Je voyais les témoins de Jéhovah frapper aux portes depuis que j'étais petite ado on va dire ce que je connaissais d'eux ? Leurs réputations! Secte bla bla argent patati patata ! Enfin bref ils m'intriguaient quand même ! Un jour j'ai connu une femme Témoins de Jéhovah sans savoir qu'elle l'était j'ai sympathisé avec elle on a sorti les chiens ensemble a appris lentement à se connaitre on n'avait jamais parlé de religions ensemble ou très vaguement mais jamais des témoins ! Un jour elle passe dans la rue je me trouvais dehors avec des voisins je lui dis donc bonjour puis elle s'en va et les voisins me disent en la regardent limite de me méfier car c'est un Témoins de Jéhovah ! OK je ne dis rien je suis surprise le lendemain je ressors mes chiens avec cette femme et je lui pose la question! Êtes-vous Témoins de Jéhovah ? et elle me répond oui bien évidement alors en premier lieu j'ai une attitude méfiante mais très vite je me souviens de la personne que j'ai connu une femme tout à fait ordinaire avec qui j’avais des affinités ! enfin bref de voir de constaté que c'était une femme tout à fait ordinaire ma mise plus en confiance pour discuter avec les témoins de Jéhovah qui venaient frapper à ma porte de fil en aiguille j'ai accepté une étude et voila! Mais surtout aujourd'hui moi je me rends Témoins contre les accusations dont sont victimes les témoins de Jéhovah les calomnies et aujourd'hui quand je les vois les entends où les lis j'ai vraiment mal au ventre car la justice a toujours fait partie de moi et je peux attester vraiment d'une foi sincère que tout ce qui ce dit de malsain sur les témoins est totalement faux! Après on empêchera jamais un loup intégré la bergerie mais très vite il l'a quittera car la justice n'est pas en lui !
Merci Jéhovah de m'avoir guidé sur le chemin de la justice de la vérité de l'amour et de la paix !

Josué

Josué
Administrateur

Bonjour et un grand merci de ta présentation. Kdo 

chico.

chico.

Bonjour et bonne continuation avec nous.

Inconnu



Bonjour,

Merci pour ta présentation et ton message.


Psalmiste

Psalmiste

Merci pour ta présentation  Kdo 

samuel

samuel
Administrateur

Bonjour un grand merci pour ta présentation.

7Bonjour a Toutes et a Tous  Empty Bienvenue ! Ven 4 Avr - 6:35

chateaudeau

chateaudeau


Bonjour, je te souhaite la bienvenue.

J'habite en Guyane. Je fréquente les Témoins francophones depuis des années.

Pour l'instant, l'étude s'est "interrompue".

Quelle livre étudies-tu ?

J'ai aimé ton histoire.

Merci.

chico.

chico.

Dommage que Kadem ne vient plus.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Un grand bonjour.

marmotte04



une grande bienvenue à toi

11Bonjour a Toutes et a Tous  Empty Re: Bonjour a Toutes et a Tous Ven 27 Jan - 11:29

chico.

chico.

Merci de ta présentation , mais pourquoi ce silence depuis ?

12Bonjour a Toutes et a Tous  Empty Re: Bonjour a Toutes et a Tous Dim 29 Jan - 16:03

papy

papy

Moi aussi je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum