si nous somme plusieurs à la maison et un ordi ,nous devons tous avoir le même prénom?
ou si je change de FAI et de boite mail ,et que je perds mon mot de passe comme faire pour le retrouver ,puisqu'il m'est demandé mon adresse mail (l'ancienne ,celle que l'on m'a demandé au début )donc je me réinscrit ,et ne peux le faire avec le même pseudo ,car refusé.
et enfin pourquoi et quelle raison ,ne pourrais je m'inscrire avec un autre pseudo???
cela comporte même un certain avantage ,voir si l'enseignement change ou les propos tenus ...
le temps joue bien des soucis à la mémoire ,et certains ne se rappellent pas avoir dit telle ou telle chose .
c'est la raison des écritures inspirées couchées par écrit ,une preuve ,car si orales je n'ose imaginer les dégâts ,déjà qu'avec les écrits il y a contestations, détournement ,voir falsification.
c'est pourquoi par précaution ,je fais toujours une copie de mes messages ou un pdf de la page(visitée, surtout dans les forums il arrive parfois un effaçage ,ou une modification du message ,et on dit ou as tu vu cela?) voila j'espère que cela contribuera à clarifier certains points et à réduire les ardeurs de certains.(bien que je n'ai pas à me justifier,je le fais pour rendre la vue à quelques uns)
cordialement à vous