Je suis une brebis égarée....des loups de tout coin cherchent à me dévorer et me pertubent....J'espère trouver le bon chemin qui mène à la vérité , à la vie éternelle...à YHWH
Amitié
Crystale
Amitié
Crystale
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bonsoirCrystale a écrit:Je suis une brebis égarée....des loups de tout coin cherchent à me dévorer et me pertubent....J'espère trouver le bon chemin qui mène à la vérité , à la vie éternelle...à YHWH
Amitié
Crystale
c'est bon elle peut accéder a la section.Agecanonix a écrit:bienvenue Crystale.
Vraiment heureux te t'accueillir ici.. nous pourrons discuter plus librement.
Toute la famille des frères est à ta disposition.
Comme je te l'ai dit en MP tu peux avoir un espace dédié pour te permettre de parler avec quelques frères et poser les questions qui te perturbent.
Les réponses seront personnalisées pour toi.
Il te faut le demander à Josué..
a +
la section se trouve ici.Crystale a écrit:Merci du coeur Agécanonix ...je suis touchée ..il me faudra quelque temps pour m'habituer au fonctionnement du forum....Rien que le fait d'être là me met du baume au coeur....je crois bien que Jéhovah va me remettre l'esprit à l'endroit..D'ailleurs , je suis ici ..Les perturbations du monde sont énormes...j'espère ne plus me faire agresser(par écrit)..
j'ai noté pour josué....Tu leur as expliqué mon parcours ?? Je pense que oui
Amitié
Je n'ai rien révélé de ce que tu m'as dit. Tu ne m'avais pas dit que je pouvais en parler.Crystale a écrit:Merci du coeur Agécanonix ...je suis touchée ..il me faudra quelque temps pour m'habituer au fonctionnement du forum....Rien que le fait d'être là me met du baume au coeur....je crois bien que Jéhovah va me remettre l'esprit à l'endroit..D'ailleurs , je suis ici ..Les perturbations du monde sont énormes...j'espère ne plus me faire agresser(par écrit)..
j'ai noté pour josué....Tu leur as expliqué mon parcours ?? Je pense que oui
Amitié