Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Séminaire (payant - 200€) pour arreter de fumer !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Psalmiste

Psalmiste

L'Eglise adventiste du 7ème jour vous propose 1 stage de 5 jours pour arreter de fumer (voir le lien ci dessous) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ci ce séminaire était gratuit, je serais le 1er à féliciter les adventistes pour cela... Le problème c'est que c'est loin d'être gratuit !

En effet, il vous en coutera 200€ pour suivre ce seminaire (le prix se trouve sur le bulletin d'adhesion qu'il faut telecharger) !

Pour ma part je trouve cela honteux, de prétendre être 1 église qui met en avant la santé des gens, et de leur réclamer de telles sommes pour soi disant les délivrer du tabac...

Si les adventistes étaient vraiment chrétiens, ils aideraient leurs frères gratuitement (Mat 10.Cool, au lieu de leurs demander 200€ !

Josué

Josué
Administrateur

il font feu de tout bois  Very Happy 

Psalmiste

Psalmiste

Oui mais la c'est abusé quand même... Qu'un Dr fasse payer 1 stage pour arreter de fumer, je peux le comprendre, mais que des "chretiens" profitent de la faiblesse d'autres chretiens (leurs freres en plus) pour leur soutirer de l'argent, je trouve ça scandaleux !

chico.

chico.

Tout a fait.Jésus ne se faisait pas payer quand il guérissait les malades.faire de l'argent pour enfler un vice.c'est mercantile.

Psalmiste

Psalmiste

chico. a écrit:Tout a fait.Jésus ne se faisait pas payer quand il guérissait les malades.faire de l'argent pour enfler un vice.c'est mercantile.

On est bien d'accord Smile

samuel

samuel
Administrateur

comme quoi le tabac rapporte des sous même indirectement.

Psalmiste

Psalmiste

samuel a écrit:comme quoi le tabac rapporte des sous même indirectement.

Ben oui, c'est bien triste Sad

Josué

Josué
Administrateur

Le le lobby du tabac est trésor puissant il fait pler les gouvernements.

Psalmiste

Psalmiste

Josué a écrit:Le le lobby du tabac est trésor puissant il fait pler les gouvernements.

Il ne fait pas que plier les gouvernement... Il fait aussi plier des Eglises, comme l'Eglises Adventiste du 7ème jour !

chico.

chico.

Comment une église peut t'elle se faire de l'argent en prétendant soigner ceux qui sont accros a cette drogue?

Psalmiste

Psalmiste

chico. a écrit:Comment une église peut t'elle se faire de l'argent en prétendant soigner ceux qui sont accros a cette drogue?

Ben oui, c'est 1 honte !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum