Josué a écrit:au fait ça va mieux ta santé ?
Entre mes médicaments, et le fait que je n'ai pas dormis pendant 3 nuits (à cause de la toux), j'ai dormis entre hier et aujourd'hui pratiquement 24h00 non stop !
Je me sent encore épuisé, mais malgré tout je vais quand même un peu mieux !
En fait je pense que c'est le stresse qui a fait que je suis tombé malade, car normalement je devais aller à Lille aujourd'hui pour assister à 1 réunion qui m'aurait expliqué le déroulement d'1 stage de 4 mois que je vais devoir faire. Mais rien qu'à cause de cette réunion je me suis fais 1 sang d'encre, je ne dormais plus, et je n'arrivais plus à m'allimenter. Du coup je suis presque persuadé que mon gros stresse et ma maladie ont pour point commun cette réunion
C'est un très gros problème pour moi, car ce n'est pas la 1ère fois que je tombe malade 3 jours avant 1réunion, car à chaque fois c'est la même chose... 15 jours avant la réunion je stresse, je n'arrive plus à dormir, je n'arrive plus à manger, et je finis par craquer physiquement
Les gens autour de moi ne comprennent pas ma réaction, car après tout ce n'est qu'1 réunion, et il n'y a pas de quoi se rendre malade pour ça, mais bon, c'est plus fort que moi
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai été reconnu travaulleur handicapé et que je touche par la CAF l'Allocation Adulte Handicapé (AAH), car pour moi c'est vraiment 1 handicape très lourd
De plus comme je suis 1 jeune homme de 35 ans en pleine forme, que j'ai toute ma tête, que je n'ai aucun handicape physique, etc..., les gens ne comprennent pas pourquoi je ne travaille pas, et de ce fait beaucoup me juge sans même chercher à me connaitre.... Et comme mon handicape ne se voit pas, je passe pour celui qui ne veux pas travailler, autrement dit pour le parresseux