Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Humour quand tu nous tiens.

+6
Martur
chico.
Amical
Psalmiste
Aude
Josué
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Humour quand tu nous tiens. Empty Humour quand tu nous tiens. Sam 30 Avr - 16:20

Invité


Invité

Ou est la section vidéo humour ? (non modérée si possible)

Josué

Josué
Administrateur

florence_yvonne a écrit:Ou est la section vidéo humour ? (non modérée si possible)
ici
https://meilleurforum-net.1fr1.net/f19-images-et-humour
dans la limite de la bienséance comme de bien entendu.

Invité


Invité

Et si cela dépasse la bienséance ?

Aude

Aude

florence_yvonne a écrit:Et si cela dépasse la bienséance ?

Passage à la trappe garanti si Odessa passe par là. lol!

Invité


Invité

Vous connaissez Georges Carlin ? il ne respecte rien, mais qu'il est drôle

Psalmiste

Psalmiste

Vous connaissez Georges Carlin ? il ne respecte rien, mais qu'il est drôle

Non, je ne le connais pas !!!

7Humour quand tu nous tiens. Empty Re: Humour quand tu nous tiens. Ven 27 Mai - 10:13

Invité


Invité

Je posterais bien une vidéo mais je ne pense pas que ce soit possible

8Humour quand tu nous tiens. Empty Re: Humour quand tu nous tiens. Ven 27 Mai - 10:28

Josué

Josué
Administrateur

si ça sort du cadre de la bienséance c'est mieux pas.

9Humour quand tu nous tiens. Empty Re: Humour quand tu nous tiens. Ven 27 Mai - 12:46

Invité


Invité

Admin a écrit:si ça sort du cadre de la bienséance c'est mieux pas.

Nous n'avons surement pas la même vision de la bienséance

Moi, du moment où c'est drôle ....

10Humour quand tu nous tiens. Empty Re: Humour quand tu nous tiens. Mer 27 Juil - 14:26

Josué

Josué
Administrateur

Le mécanicien achevait de remonter le vilebrequin du moteur lorsqu'il aperçoit un de ses clients, cardiologue réputé, les bras croisés, qui attend en retrait.
- " Docteur, venez voir quelque chose, s'exclame le mécanicien.

Surpris, le cardiologue s'avance alors que le mécanicien se redresse et dit, en s'essuyant les mains :
- Docteur, vous voyez ce moteur ? Je viens de l'ouvrir, de démonter les valves et les soupapes, j'ai réparé tout ce qui était défectueux. Bref, je lui ai fait une opération à coeur ouvert. J'ai tout refermé et maintenant, ce moteur tourne comme neuf. Alors comment se fait-il que je gagne 35.675 Euros par an, alors que vous, pour un travail similaire, vous en gagnez plus de 500.000 ?

Le cardiologue réfléchit quelques secondes et dit au mécanicien :
- Essayez-donc de faire ça pendant que le moteur tourne ..."

11Humour quand tu nous tiens. Empty Re: Humour quand tu nous tiens. Mer 27 Juil - 16:42

Invité


Invité

Comment éviter la visite des témoins de Jéhovah ?

Enlevez la sonnette a coté de votre portail, vous aurez les brochures dans la boite au lettres mais ils ne rentrerons pas

PS : je me demande bien pourquoi

12Humour quand tu nous tiens. Empty Re: Humour quand tu nous tiens. Mer 27 Juil - 18:34

Amical



Hors sujet Flo hum

13Humour quand tu nous tiens. Empty Re: Humour quand tu nous tiens. Dim 16 Oct - 15:10

Josué

Josué
Administrateur

mignonnes !!
C’est un enfant qui a été frappé par la voisine. La mère, furieuse, va
lui demander des explications :
-Pourquoi avez-vous frappé mon fils ?
- Parce qu’il est mal élevé : il m’a traité de grosse.
- Et vous croyez qu’en le frappant vous allez maigrir ?

14Humour quand tu nous tiens. Empty Re: Humour quand tu nous tiens. Mar 8 Nov - 15:23

Josué

Josué
Administrateur

PETITE ANNONCE PARROISSIALE


Mardi à 4 h de l’après-midi, notre rencontre sociale se déroulera
dans la salle paroissiale où on servira de la crème glacée.
Je prie toutes les femmes qui donnent du lait d'arriver plus tôt.

15Humour quand tu nous tiens. Empty Re: Humour quand tu nous tiens. Mar 8 Nov - 21:34

Psalmiste

Psalmiste

Josué a écrit:PETITE ANNONCE PARROISSIALE


Mardi à 4 h de l’après-midi, notre rencontre sociale se déroulera
dans la salle paroissiale où on servira de la crème glacée.
Je prie toutes les femmes qui donnent du lait d'arriver plus tôt.

Ah ah ah - Mort de rire sxoxs

16Humour quand tu nous tiens. Empty Re: Humour quand tu nous tiens. Lun 12 Déc - 13:35

chico.

chico.

Josué a écrit:[img]Humour quand tu nous tiens. H326580261323615445 [/img]
Les pauvres russes avec tous les régimes qu'ils ont connue c'est blanc bonnet et bonnet blanc pour eux.

17Humour quand tu nous tiens. Empty Re: Humour quand tu nous tiens. Lun 15 Juil - 6:25

Josué

Josué
Administrateur

voila ce que ma envoyé un opposant qui a de l'humour noir.
Humour quand tu nous tiens. 72121211

18Humour quand tu nous tiens. Empty Re: Humour quand tu nous tiens. Lun 15 Juil - 16:08

chico.

chico.

Il ne doit pas beaucoup aimé les témoins!

19Humour quand tu nous tiens. Empty Re: Humour quand tu nous tiens. Mar 16 Juil - 8:05

Martur

Martur
MODERATEUR
MODERATEUR

J'adore ce genre d'humour, hohoho,

20Humour quand tu nous tiens. Empty Re: Humour quand tu nous tiens. Sam 20 Juil - 6:34

samuel

samuel
Administrateur

Martur a écrit:J'adore ce genre d'humour, hohoho,
C'est de l'humour noir.

21Humour quand tu nous tiens. Empty Re: Humour quand tu nous tiens. Sam 29 Nov - 13:29

Josué

Josué
Administrateur

Humour quand tu nous tiens. Img_0612

22Humour quand tu nous tiens. Empty Re: Humour quand tu nous tiens. Sam 29 Nov - 18:18

Psalmiste

Psalmiste

Josué a écrit:voila ce que ma envoyé un opposant qui a de l'humour noir.
Humour quand tu nous tiens. 72121211

J'aime beaucoup les reptiles, mais face à un serpent de ce genre, je ne crois pas que je ferais le malin.

23Humour quand tu nous tiens. Empty Re: Humour quand tu nous tiens. Sam 5 Sep - 15:30

Josué

Josué
Administrateur

Humour quand tu nous tiens. Galate10
(Galates 6:8, 9) [...] . 9 Ne renonçons donc pas à faire ce qui est excellent, car le moment venu nous moissonnerons, si nous ne nous laissons pas gagner par la fatigue [...]

24Humour quand tu nous tiens. Empty Re: Humour quand tu nous tiens. Mar 22 Sep - 12:14

Yacoub

Yacoub
surveillant
surveillant

Humour quand tu nous tiens. Bhl-seigneur-de-guerre

Humour quand tu nous tiens. Hugo_BHL_israel_libye-67c65

Humour quand tu nous tiens. BHL-criminel-de-guerre

Humour quand tu nous tiens. 11752049_494435510710239_705682373114897027_n

Humour quand tu nous tiens. 11895995_1616571318600013_5902535667443473219_n

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

25Humour quand tu nous tiens. Empty Re: Humour quand tu nous tiens. Lun 26 Oct - 21:11

Josué

Josué
Administrateur

Humour quand tu nous tiens. Coran11

26Humour quand tu nous tiens. Empty Re: Humour quand tu nous tiens. Jeu 10 Déc - 10:26

Josué

Josué
Administrateur

Humour quand tu nous tiens. 12208410

27Humour quand tu nous tiens. Empty Re: Humour quand tu nous tiens. Mar 22 Déc - 10:16

Josué

Josué
Administrateur

Humour quand tu nous tiens. Chien_10

28Humour quand tu nous tiens. Empty Re: Humour quand tu nous tiens. Mar 22 Déc - 10:31

samuel

samuel
Administrateur

C'est la triste vérité.

29Humour quand tu nous tiens. Empty Re: Humour quand tu nous tiens. Lun 8 Fév - 15:37

Yacoub

Yacoub
surveillant
surveillant

L’Arabie Sodomite permet enfin aux femmes de conduire.

Humour quand tu nous tiens. Qrqbie


Humour quand tu nous tiens. 12670324_453490891507586_5821518211951677933_n

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

30Humour quand tu nous tiens. Empty Re: Humour quand tu nous tiens. Lun 8 Fév - 15:46

samuel

samuel
Administrateur

C'est limite ton humour.

31Humour quand tu nous tiens. Empty Re: Humour quand tu nous tiens. Mar 25 Oct - 14:59

Josué

Josué
Administrateur

L'humour tient une place importante dans nos vies. On le cherche à tout âge et dans toutes les cultures, que ce soit en écoutant une chronique humoristique le matin, en échangeant un tweet bien pensé ou en blaguant avec un collègue de travail. Historiquement, l'humour était plutôt considéré de manière négative par les psychologues, qui pouvaient y voir du mépris, une marque de supériorité de l'individu ou un mécanisme de défense visant à masquer ses sentiments réels.
Dans un article paru dans The Conversation, Janet Gibson, professeur de psychologie cognitive au Grinnel College (Iowa), montre en quoi l'humour est aujourd'hui vu comme un atout pour la santé mentale. Être capable de faire rire autrui permet de distribuer un peu de bien-être autour de soi ; une pointe d'humour dans la vie quotidienne favorise le rapprochement entre individus et réduit le stress.
L’humour, synonyme de joie de vivre et de bonnes capacités cognitives
Parfois, nous n'apprécions pas l'humour, pour plusieurs raisons. D'abord, la blague peut avoir une connotation raciste ou sexiste. Ensuite, comprendre l'humour nécessite d'être capable d'inhiber sa représentation initiale non drôle. Par exemple, dans des dessins animés violents comme Bip Bip et Coyote, où ce dernier subit des atrocités, il faut arriver à oublier la cruauté vis-à-vis de l'animal pour apprécier l'humour.
Chez les personnes âgées, en raison du déclin cognitif dû à l'âge, l'humour ne sera peut-être pas aussi bien perçu que chez des personnes plus jeunes. Dans une revue de littérature de 2013, Gil Greengross, de l'université du Nouveau-Mexique, montre que les personnes âgées apprécient souvent plus l'humour que les plus jeunes. Mais un déclin dans leurs capacités cognitives réduit leur capacité à produire de l'humour, une tâche difficile qui nécessite le bon fonctionnement du lobe frontal. L'auteur cite aussi une étude dans laquelle plus des personnes âgées avaient de mauvais scores à des tests cognitifs, moins elles avaient d'humour.
L'humour a des vertus thérapeutiques et peut aider l'individu à aller mieux. À ce titre, Janet Gibson décrit les travaux récents de son équipe dans lesquels elle a analysé les scores d'étudiants sur différentes échelles pour mesurer leur humour. Les résultats préliminaires montrent que les personnes ayant un sens élevé de l'humour ont tendance à se concentrer sur les aspects positifs de leur vie.
http://www.futura-sciences.com/sante/actualites/medecine-avoir-sens-humour-signe-bonne-sante-mentale-64725/#xtor=EREC-50-%5BACQ%5D-20161025-%5BACTU-Avoir-le-sens-de-l-humour-est-signe-de-bonne-sante-mentale%5D

32Humour quand tu nous tiens. Empty Re: Humour quand tu nous tiens. Mer 23 Aoû - 12:13

Josué

Josué
Administrateur

Il y a plusieurs façons d'entendre.

Humour quand tu nous tiens. Ce_que10

33Humour quand tu nous tiens. Empty Re: Humour quand tu nous tiens. Sam 20 Jan - 12:15

Yacoub

Yacoub
surveillant
surveillant

Il faut rectifier le titre qui comporte une faute de français:
Humour quand tu nous tiens

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

34Humour quand tu nous tiens. Empty Re: Humour quand tu nous tiens. Sam 20 Jan - 14:25

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

C'est fait.

35Humour quand tu nous tiens. Empty Re: Humour quand tu nous tiens. Mar 6 Nov - 13:55

Josué

Josué
Administrateur

Humour quand tu nous tiens. 45388085_10156797404213209_1583056895843762176_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent-cdg2-1

36Humour quand tu nous tiens. Empty Re: Humour quand tu nous tiens. Sam 10 Nov - 13:23

Josué

Josué
Administrateur

Humour quand tu nous tiens. Img-2011

37Humour quand tu nous tiens. Empty Re: Humour quand tu nous tiens. Sam 10 Nov - 13:58

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

nouveauProverbes 16:31



  • 31Les cheveux blancs sont une couronne magnifique quand ils se trouvent sur le chemin de la justice.

38Humour quand tu nous tiens. Empty Re: Humour quand tu nous tiens. Sam 10 Nov - 15:41

chico.

chico.

(Proverbes 20:29) 29 La gloire des hommes jeunes, c’est leur force, et la splendeur des hommes âgés, ce sont leurs cheveux blancs.

39Humour quand tu nous tiens. Empty Re: Humour quand tu nous tiens. Sam 2 Mar - 15:26

Josué

Josué
Administrateur

Humour quand tu nous tiens. Opera_23

40Humour quand tu nous tiens. Empty Re: Humour quand tu nous tiens. Ven 10 Mai - 14:48

Josué

Josué
Administrateur

Humour quand tu nous tiens. 60155854_2258115980916652_3491517096901214208_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_ht=scontent-mrs2-1

41Humour quand tu nous tiens. Empty Re: Humour quand tu nous tiens. Lun 20 Mai - 9:24

Lechercheur



La preuve de la futilité de la vie.

42Humour quand tu nous tiens. Empty Re: Humour quand tu nous tiens. Dim 23 Fév - 16:51

Josué

Josué
Administrateur

Humour quand tu nous tiens. Opera_51

43Humour quand tu nous tiens. Empty Re: Humour quand tu nous tiens. Ven 16 Déc - 19:19

chico.

chico.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum