je me présente , j'ai beaucoup chercher parmi les divers religions et groupes dans le christianisme , ou l'on trouve une diversité d'interprétation de la bible , je dirait 600 mouvements différents , je connais aussi les témoins de Jéhovah sans toute fois tous partager , suis d'accord sur bien des sujets je crois au monde nouveau que DIEU a promis , je crois en l'adoration du DIEU unique , nul part dans la bible Jésus a revendiquer cet adoration pour lui même , toute les églises évangéliques parlerons de l'enlèvement mais jamais du plan de DIEU , la restauration de toute chose sur les manifestation , je suis des plus septiques, l'église catholique est une tradition morte ou on ne fait que répéter dimanche après dimanche la même chose , les assemblées Messianiques sont qui sont encore les plus proche de l'église des origines pourquoi le pseudo étudiant de la bible et bien c'est que ce n'est pas un hasard , c'est le mouvement ou je suis le plus proche mais comme le dis la parole celui qui cherche trouvera .
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile