Section spécifique pour anciens manuscrit et Bible Etc..
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
De rien psalmistePsalmiste a écrit:Merci pour le lien
Merci je l'ai mît dans mes favoris.Renephilippe2 a écrit:S'il y en a qui veulent télécharger gratuitement les fichiers de bibles très anciennes et anciennes sur la bibliothèque nationale de France, voici le lien :
http://gallica.bnf.fr/Search?ArianeWireIndex=index&p=1&lang=FR&q=La+Bible+qui+est+toute+la+Saincte+escriture
Merci Arlitto; puis-je te demander où télécharger ce document (même l'intégralité si elle existe); merciArlitto a écrit:Je me permets, si vous le voulez bien, de mettre un document qui me semble intéressant, puisqu'il s'agit de l'Évangile de Matthieu en Hébreux où le Saint Nom de notre Grand Dieu "YHWH" y est indiqué parle le sigle "ה qui signifie "Hashem" (Le Nom)
Invité a écrit:Section spécifique pour anciens manujscrit et Bible Etc..
Rene philippe a écrit:Merci Arlitto; puis-je te demander où télécharger ce document (même l'intégralité si elle existe); merciArlitto a écrit:Je me permets, si vous le voulez bien, de mettre un document qui me semble intéressant, puisqu'il s'agit de l'Évangile de Matthieu en Hébreux où le Saint Nom de notre Grand Dieu "YHWH" y est indiqué parle le sigle "ה qui signifie "Hashem" (Le Nom)
Arlitto a écrit:Salut Josué,
Non, je suis passé à tout hasard et j'ai vu la demande de René Philippe, je lui ai donc aussi proposé en plus du lien de "Matthieu en Hébreu", le sujet entier "ou presque" sur : Le Nom de Dieu YHWH dans le Nouveau Testament.
A+
Merci Arlitto
PS: par contre, je ne reçois pas les alertes mails.
bonjour .bruneli a écrit:Invité a écrit:Section spécifique pour anciens manujscrit et Bible Etc..
je voudrais mettre un manuscrit de
l'examiner bible en anglais
et la traduction francaise
de l'examinateur de la bible
d'octobre 1876 les temps des gentils quand ont ils pris fin
comment faire pour envoyer deux fichiers word ?
Tu connais un site impartial qui dit du bien sur la TM ?philippe83 a écrit:Salut Jo,
Eh bien entendue dans ton renvoi la TMN est décriée. Elle est 'pervertie' selon le commentaire de l'auteur. C'est tellement facile de taper sur elle. C'est toujours la même chose. Quelle tristesse de voir cela.
A+
C'est la traduction du Monde Nouveau,édité par les témoins de Jéhovah et qui est disponible en ligne.André222 a écrit:Désolé,
pas bien suivi,
c'est quoi TMN ?
là tu la en ligne aussi.André222 a écrit:Ok,
merci je n'y avais pas pensé.
J'en ai un exemplaire à la maison.
A part la T.O.B. = Traduction œcuménique de la Bible,
je regarde surtout les versions parallèles sur Internet.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » BIBLE ET ANCIENS MANUSCRITS » Section spécifique pour anciens manuscrit et Bible Etc..