Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WT Library pour Smartphone et Tablette

+2
Josué
Phil71
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Phil71



Bonjour,
Pour celles et ceux qui seraient intéressés pour installer WT Library sur Smartphone et/ou Tablette, cela est possible. A votre disposition, plusieurs versions 2012 (Français, Anglais, Italien, Allemand, Espagnol et Portugais). Merci de me contacter si vous désirez connaitre la procédure.
Bien fraternellement, Philippe

Josué

Josué
Administrateur

ça prend de la place?

Rene philippe

Rene philippe

Sur ipad et iphone ?

4WT Library pour Smartphone et Tablette Empty WTLib sur Smartphone & Tablette Mar 2 Juin - 10:58

Phil71



Hello, hello,

Tu peux mettre WTLib sur tout ce qui fonctionne sous IOs (Ipad, Iphone) ou sur Android (Samsung ou autres).
Les différentes procédures sont sur mon Blog : BS Voyages
Le mot de passe pour y accéder est le premier mot de la page 194 du Livre Organisés.

Dis moi si ça te convient
Fraternellement

Philou

Rene philippe

Rene philippe

Phil71 a écrit:Hello, hello,

Tu peux mettre WTLib sur tout ce qui fonctionne sous IOs (Ipad, Iphone) ou sur Android (Samsung ou autres).
Les différentes procédures sont sur mon Blog : BS Voyages
Le mot de passe pour y accéder est le premier mot de la page 194 du Livre Organisés.

Dis moi si ça te convient
Fraternellement

Philou
Merci Philou sauf que pour aller sur ton bloc il demande un mot de passe Crying or Very sad

Josué

Josué
Administrateur

Le mot de passe pour y accéder est le premier mot de la page 194 du Livre Organisés.

Rene philippe

Rene philippe

Phil71 a écrit:Hello, hello,

Tu peux mettre WTLib sur tout ce qui fonctionne sous IOs (Ipad, Iphone) ou sur Android (Samsung ou autres).
Les différentes procédures sont sur mon Blog : BS Voyages
Le mot de passe pour y accéder est le premier mot de la page 194 du Livre Organisés.

Dis moi si ça te convient
Fraternellement

Philou

lequel livre organisés ? celui en papier ou celui en fichier ? celui en papier le mot est .......x, l'autre fini à la page 163;
allez, je te fais pas mariner d'avantage, super ton site et ta musique d'entrée; c'est le cantique à la mode kuescha ???
si tu es l'auteur du site, j'aurais besoin de tes lumières, contacte moi en mp stp

Josué

Josué
Administrateur

moi j'en connais qu'un de livre organisé que tout tj doit possédé.

Rene philippe

Rene philippe

Josué a écrit:moi j'en connais qu'un de livre organisé que tout tj doit possédé.
Oui Josué, moi aussi sauf qu'un frère m'a demandé si je pouvais le faire en fichier, et donc je lui ai fait (c'est un de mes anciens métiers)

samuel

samuel
Administrateur

Ce livre ne doit pas être en ligne.mais fichier ou livre le mot de passe se trouve à la page demandée.

Rene philippe

Rene philippe

samuel a écrit:Ce livre ne doit pas être en ligne.mais fichier ou livre le mot de passe se trouve à la page demandée.
Je confirme, il n'est pas en ligne, c'est un fichier personnel non public. Pour le site, ça y est, j'y suis allé, même que j'ai demandé quelque part des conseils pour faire un site

samuel

samuel
Administrateur

Voilà tout et bien qui fini bien.

Rene philippe

Rene philippe

samuel a écrit:Voilà tout et bien qui fini bien.
Comme dirait le capitaine Hadock Embarassed

Rene philippe

Rene philippe

Bon eh bien je n'arrive pas à l'installer sur l'ipad; sur le mac, très bien, mais pas sur l'ipad. Quelqu'un peut m'aider (par mp ou pas). Merci

samuel

samuel
Administrateur

Rene philippe a écrit:Bon eh bien je n'arrive pas à l'installer sur l'ipad; sur le mac, très bien, mais pas sur l'ipad. Quelqu'un peut m'aider (par mp ou pas). Merci
Pas moi mais demande à Philip 71.

Rene philippe

Rene philippe

c'est bon, j'ai trouvé le truc sur le site. Merci

VENT

VENT

Phil71 a écrit:Bonjour,
Pour celles et ceux qui seraient intéressés pour installer WT Library sur Smartphone et/ou Tablette, cela est possible. A votre disposition, plusieurs versions 2012 (Français, Anglais, Italien, Allemand, Espagnol et Portugais). Merci de me contacter si vous désirez connaitre la procédure.
Bien fraternellement, Philippe

Bonjour Phil71

Moi ça m'intéresse beaucoup pour ma tablette, je n'ai trouvé personne qui sache comment procéder, je veux bien que tu me donne la procédure à suivre.

fraternellement Wink

Josué

Josué
Administrateur

VENT a écrit:
Phil71 a écrit:Bonjour,
Pour celles et ceux qui seraient intéressés pour installer WT Library sur Smartphone et/ou Tablette, cela est possible. A votre disposition, plusieurs versions 2012 (Français, Anglais, Italien, Allemand, Espagnol et Portugais). Merci de me contacter si vous désirez connaitre la procédure.
Bien fraternellement, Philippe

Bonjour Phil71

Moi ça m'intéresse beaucoup pour ma tablette, je n'ai trouvé personne qui sache comment procéder, je veux bien que tu me donne la procédure à suivre.

fraternellement Wink
Salut vent content de te revoir sur le forum.
va sur le message no 4 phil te donne la marche à suivre.

VENT

VENT

ok merci

VENT

VENT

Josué a écrit:
Salut vent content de te revoir sur le forum.
va sur le message no 4 phil te donne la marche à suivre.

Ok j'ai trouvé mais j'ai pas le livre "organisé"

samuel

samuel
Administrateur

Tu peux l'avoir à la salle du royaume.

VENT

VENT

Oui c'est ce que je pensais faire et s'il faut le commander je demanderai à un frère de me prêter le sien juste le temps de lire le mot en question  Smile

VENT

VENT

Josué a écrit:moi j'en connais qu'un de livre organisé que tout tj doit possédé.

Et ça sert à quoi qu'un TJ possède ce livre s'il ne le lit pas comme moi par exemple, cela veut-il dire que je suis un mauvais TJ ?

Rene philippe

Rene philippe

VENT a écrit:
Josué a écrit:moi j'en connais qu'un de livre organisé que tout tj doit possédé.

Et ça sert à quoi qu'un TJ possède ce livre s'il ne le lit pas comme moi par exemple, cela veut-il dire que je suis un mauvais TJ ?
Pourquoi serais-tu un mauvais TJ ? Shocked
Un TJ qui possède ce livre devrait l'avoir parce qu'il est TJ, tout simplement; qu'avant le baptême dudit TJ, des anciens doivent venir le voir pour qu'il réponde à certaines questions qui justement se trouvent... dans le livre. Voila pourquoi il est logique que tu possède ce livre. Si ce n'est pas le cas, demande à un ancien de t'en délivrer un, tout simplement. Tu dis "s'il ne le lit pas", eh bien si, on peut le lire quand on veut une précision concernant notre culte, l'organisation etc.

VENT

VENT

Ah oui tient je vais le demander pour voir ce qu'il y est dit Smile

Rene philippe

Rene philippe

VENT a écrit:Ah oui tient je vais le demander pour voir ce qu'il y est dit  Smile  
Bien sûr, tu verras, il est très intéressant

samuel

samuel
Administrateur

Ceux qui veulent être proclamateur peuvent demander ce livre et en plus il y souvent des réunions basés sur ce livre.

chico.

chico.

Maintenant c'est facile de télécharger WT Liray sur les Tablettes et téléphones portables.
C'est super .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum