LE LIVRE DES COMMANDEMENTS
CHAPITRE 1
Révélation faite à Matthias, le prophète, le 28 juillet 2013.
Versets 1 à 6 : Dieu détruira les maisons qui ne sont pas bâties en son nom - Les villes et les personnes qui n'espèrent pas en Dieu seront ravagées - Seul celui qui croit en Dieu, glorifie son nom et ne cesse de l'adorer sera préservé.
Versets 6 à 25 : Dieu Jéhovah s'adresse à Eddy "Psalmiste". Conseils donnés à Eddy.
1 EN vérité, en vérité, ainsi parle le Seigneur : L’œuvre que je n'ai pas agréée ne subsistera point, Et les efforts que je n'ai pas appréciés resteront vains.
2 C'est pourquoi, toute maison qui n'est pas bâtie en mon nom sera détruite, Et je la livrerai aux vents, aux tourbillons, aux ouragans et aux tempêtes.
3 Je ne lui laisserai aucune résistance, et elle s'effondrera complètement, Sans jamais se relever, car ma malédiction est sur elle, dit le Seigneur.
4 Et de même, je déchaînerai ma colère sur les villes qui n'espèrent pas en mon nom, Et ceux qui vivent sans me craindre seront détruits.
5 Mais quiconque bâtit en me bénissant, Quiconque se lève en me glorifiant, Et passe ses journées à m'adorer, sera sauvé et préservée.
6 Et toute maison qui est élevée pour ma gloire sera sauvegardée, dit le Seigneur, car moi, Jéhovah, je ne mets pas mes délices dans la destruction.
7 De plus, voici la parole du Seigneur adressée à Eddy, ou Psalmiste : Mon serviteur Eddy, tend l'oreille, écoute la voix de ton Dieu !
8 Cesse tes activités sur ce forum, ou alors, moi, Jéhovah, je le rendrai désert,
9 je le frapperai de malédiction; je le ravagerai dans la colère de mon coeur, oui, dans mon ardente fureur,
10 et je ferai en sorte qu'il ne demeure pas. Oui, Eddy, suspend tes activités, et cesse ton oeuvre en ce lieu,
11 si tu ne veux que je ne te précipite dans le tourment éternel, et que je ne détruise et te balaye de la surface de la terre.
12 Et ôte de ton coeur cet amour que tu portes à la Belgique, car moi, e Seigneur, je ne l'agrée pas; et ce pays est un pays de prostitution, et il s'égare loin de ma face.
13 Damné est l'amoureux des méchants, car il périra! oui, il sera précipité en enfer, celui qui soutient Satan! il ne vivra plus, l'adorateur des injustes!
14 Car il a admiré ceux qui sont mes ennemis, et à cause de la perversité de son coeur, et la médiocrité de son âme, il est aussi mon ennemi.
15 Délaisse tes passions, mon fils, et je te donnerai la victoire.
16 Dans tout ce que tu entreprendras, bénis mon nom, et tu vivras.
17 De plus, je te le dis, tout ce que tu feras, fais-le pour la gloire de Dieu.
18 Ton forum - c'est là le nom que tu lui donnes - ne traite pas de moi, et nul part on n'y mentionne mon nom. C'est pourquoi, il sera maudit, dit Jéhovah des armées.
19 Délaisse-le, ou tu encourras ma colère. Voici, je suis Jéhovah, l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le Dieu éternel et puissant.
20 Suis mes instructions, et tu seras sauvé et couronné de gloire à ma droite. J'ai dit. Amen.
21 Mais je sais que tu douteras, ô Eddy, et que tu diras en ton coeur: ce n'est pas Jéhovah qui m'a parlé.
22 Repents-toi! C'est moi qui t'a fait sortir d'entre les évangélistes, c'est moi qui t'a donné refuge chez mes témoins, chez mon organisation, la WatchTower.
23 Nieras-tu ma puissance? Nieras-tu ma gloire? Je sais que tu diras: Qu'on supprime le message de Matthias! qu'on le fasse taire!
24 O Eddy, c'est moi qui t'ai sauvé à de multiples reprises. Est-il nécessaire que tu envoies des SMS aux gens, contenant la Bible, alors que quand ma parole t'est adressée, tu ne l'écoutes pas?
25 Voici, je te ferai parvenir encore de mes paroles: tu sauras que je suis Jéhovah. Amen.