Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une ordonnance qui tourne mal

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une ordonnance qui tourne mal Empty Une ordonnance qui tourne mal Jeu 18 Avr - 11:52

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Médecins gagner le droit de sauver la vie du témoin garçon de Jéhovah
par: Vanda Carson
De:
Le Daily Telegraph
18 avril 2013 00:00

Un adolescent s'est engagé à "arracher" une aiguille lui donner une transfusion sanguine malgré un juge ordonnant le traitement salvateur contre les croyances religieuses du garçon.
Les médecins de l'Hôpital pour enfants de Sydney à Randwick fait une demande urgente à la Cour suprême pour les aider à sauver le garçon, un Témoin de Jéhovah dévote, qui se bat la maladie de Hodgkin.

Dans un arrêt rendu le 28 Mars, le juge Ian gZell a immédiatement ordonné une transfusion sanguine après que les médecins dit que la vie de la 17-year-old dépendait.

Justice gZell noter ses ordres "ne peuvent étendre (le garçon) Durée de vie de 10 mois - quand il devient adulte et peut arrêter le traitement".

"Le caractère sacré de la vie à la fin est une raison plus puissante pour moi de faire les ordres que le respect de la dignité de la personne», at-il dit.

Le garçon, qui ne peut être identifié, a été diagnostiqué avec la maladie de Hodgkin en Janvier l'année dernière. Il est un adepte "dévoué" de la religion et de la justice gZell l'a trouvé "un cocon dans la foi".

Le garçon dit les médecins, il ne voulait pas être donné du sang, même dans une «situation d'urgence», et que s'il a reçu une transfusion de force tandis que sédatifs que ce serait comme d'être «violée».

Les médecins avaient respecté ses souhaits, avec l'adolescent traités par chimiothérapie afin de lui éviter des transfusions. Mais cela n'a pas réduit les tumeurs dans les poumons, la rate et les ganglions lymphatiques.

Son médecin, le professeur Glenn Marshall, a fait valoir que le garçon avait besoin d'une dose élevée de chimiothérapie, mais ce serait lui faire anémique et qu'il aurait besoin d'une transfusion.

Professeur Marshall a déclaré au tribunal que, s'il continuait à traiter le cancer de l'enfant avec la chimiothérapie et il n'a pas été transfusé, il avait une chance de mourir 80 pour cent.

"L'alternative est que (le garçon) mourront du cancer car il reçoit moins que le traitement optimal pour cela", a déclaré le juge gZell.

Professeur Marshall a dit le garçon a eu la chance d'être guéri d'un cancer de 50 pour cent si on lui a donné un traitement complet, y compris une transfusion.

Son père a écrit une citation des Écritures qui se réfère à s'abstenir de sang sur un tableau blanc dans sa chambre d'hôpital. Le tribunal a appris «il est un principe de la foi des Témoins de Jéhovah que les produits sanguins sont interdits".

Le garçon et son père ont dit au tribunal qu'il n'y avait pas "ramifications" de leur église à condition que la transfusion était «contre sa volonté».

Le garçon dit à la cour la prise de sang allait changer sa relation avec Dieu.

Le juge a donné le feu vert pour les médecins au Centre de cancer chez les jeunes à Randwick (une partie de l'Hôpital de Sydney Children) pour donner le sang du garçon.

Le garçon était en rémission de la maladie pendant plusieurs mois l'année dernière, mais il a subi une rechute en Novembre.

L'année dernière, la Cour suprême a rendu des ordonnances semblables NSW pour une fillette de quatre ans à partir de l'Australie-Méridionale.





Read more: http://www.news.com.au/lifestyle/health-fitness/doctors-win-right-to-save-jehovahs-witness-boys-life/story-fneuzlbd-1226623009060#ixzz2Qo4ZuhSG

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

chapeau pour le jeune tj. concernant sa détermination.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum