Tu Sai Par Lire ?
"Conjugaison" ? du Mot Enfer ? De plus Tu Confirme Bien Mais Dire Nous Somme Bien En Dessous du Royaume des Cieux
Romain 8:7 parce que penser à la chair signifie "inimitié" contre >>> Dieu.8 Ceux donc qui vivent selon la chair ne peuvent plaire à Dieu.COLOSSIENS 3:1 Si, cependant, vous avez été "relevés" avec le Christ, continuez à chercher les choses d’en haut, où le Christ est assis à la droite de Dieu.2 Pensez toujours aux choses d’en haut, non à celles qui sont sur la terre.3 >>>
Car Vous êtes Morts !<<<et votre vie a été cachée avec le Christ en union avec Dieu.
ici sur terre nous somme bien au Royaume des Morts >>> VOUS ETES MORTS <<< Voila Pourquoi L’Éternel Die Je Suis Le Dieu des Vivant et Non Des Morts ! a présent Vous savez Pourquoit sa Face Vous Et Caché ! Plus que pour lui Vous êtes des Morts et Non des Vivant !
1 Pierre 4:6 et En fait c'est pour cela que la Bonne Nouvelle A été Prêché au MORT!!!!!!! Sa C'est sur il s'avez plus Rien et se Rendent compte de Rien du tout Par de Doute La dessus. Vous en être la Preuve Vivante !
Romain 6:13 Mais Présentez Vous a Dieu Comme des Vivants D'entre les Morts?
Alors Qu'ils Vous Et Demandé de Vous Présente Devant Lui Comme Des Vivant d'entre les Morts!!! si Vous Avait Par Pleinement Conscience de cela!
c'est Défier directement la "Parole de Dieu" qui Vous demande d’agir ainsi
Mattieux 5:8-9
Vous déclarant Fils de Dieu alors que sa Face Vous et Caché !
Si pour Vous Vivre Caché de la Face de Dieu c'est pas L'Enfer ??? Que Vous dire de Plus!!!
Qui son Ceux Qui Dorme dans la Mort ??
la Réponse a été Clairement Donnée celons L'Apôtre Paul ?
En 1 Corinthiens 11:30 Voila Pourquoi Beaucoup parmi vous Son Faible et Malades et bon nombre
Dorment dans la Mort .
l'Apôtre Paul Parlé bien a des Vivant celons la Chair ! ce qui justement n'arrive pas a Discerné le Corps . (tous comme vous)
Donc bien vivant celons la chair nais bien endormi dans la mort . les Tombe c'est eu dans leur corps ! ne Discernent pas l'esprit Enferme dans un corps.
Jésus Disait d'eu Qu'il été des "Tombe" "blanchie" Donc Vous avez tous entre le Main a Présent pour Voir pour celui qui veut bien Voir!
matthieux 23:27 Malheur à vous scribes et pharisien hypocrites ! parce que vous ressemblez à tombe blanchies
Jean 6:63 c'est l'esprit qui donne la Vie la Chair ne sert a Rien . Donc pour jésus il dore car pur lui la Mort nés pas !
Romain 8:6 Penser a la Chair en effet signifie la mort ! (Nous savon que jésus et l'esprit de Dieu)
mais penser a l'esprit Signifie la Vie .
(13) Car si vous vivez selon la chair vous Mourrez à Coup sûr mais si
par l'esprit vous faite mourir les pratiques du corps vous vivrez (14) Car tous ceux qui son conduits par l'esprit de Dieu
ceux-là sont fils de Dieu .
JEAN 8:52 LES juif lui dirent: Maintenant Nous savons que ta as un démon . Abraham est mort les prophètes aussi Mais toi tu dis: Si quelqu'un observe ma parole non il ne gôutera jamais a la mort! ET OUI il dit bien jamais et au Présent!
celons vous aussi Qu'elle beaux parleur ce jésus il et un menteur! vous fessant l'égale des juif car vous ne Compréne PAS ! Et n'avez aucune Foi Pour voir et croire !
1 CORINTHIENS 2:14 Mais l'homme physique ne reçois pas les choses de l'esprit de Dieu car elles sont une sottise pour LUI
et il ne peut par parvenir à les conaître parce que c'est spirituellement qu'on les examine .
Voila Pourquoit il et Ecrit >>> Celui qui vient d’en haut est au-dessus de tous les autres. Celui qui est de la terre est de la terre et parle de choses de la terre. Celui qui vient du ciel est au-dessus de tous les autres.32Ce qu’il a vu et entendu, de cela il témoigne, mais >>>personne n’accepte son témoignage<<<.33Celui qui a accepté son témoignage y a mis son sceau : que Dieu est véridique.De Plus c'est des Parole de Vie éternel que j'annonce et Non justement de Morts ! Vous vous Voyer les Choses Visible de la Chair Qui son Temporaire
Moi je vous annonce celle qui Son eternelle 2 Corinthiens 4:18 Car les choses qui se voient sont temporaires, mais celles qui ne se voient pas sont éternelles
De Plus Encor Une Foi JE DIE VOUS ÊTES TOUS FILS DE DIEU GALATES 4:26 !
Vous êtes tous des ange devenus esprit donnent vie a un corps de chair ! C'est Pour cela Qu'il et Ecrit Psaume 104:4 Faisant des C'est ange des Esprit !
jean6:63 C'est l'esprit qui Donne La Vie ! la Chair ne sert a Rien
Psaume 104:29 Si tu caches ta face, ils se troublent.(elle vous et bien caché sa face)
Si tu retires leur >>>"esprit"<<<, ils expirent,
et à leur poussière ils retournent.
30 Si tu envoies ton >>>"esprit"<<<, ils sont >>>créés<<<
et tu renouvelles la face du sol.
Sa Ne Peut par êtres plus clair ! Nous Somme des ange devenus esprit donnent vie a un corps de chair sur terre ! c'est Ecrit en tout lettres que vous dire de plus !
1 corinthiens 15:40 Et il y a des corps célestes et des corps terrestres ; mais autre est la gloire des corps célestes, autre celle des corps terrestres.
(44)Il est semé corps physique, il est relevé corps spirituel. S’il y a un corps physique, il y a aussi un [corps] spirituel.
(43)il est semé dans le déshonneur
, il est relevé dans la gloire.
Il est semé dans la faiblesse,
il est relevé dans la puissance.
jean 6:38 parce que je suis descendu du ciel pour faire, non pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m’a envoyé.39 Ceci est la volonté de celui qui m’a envoyé : que je ne perde rien de tout ce qu’il m’a donné, mais que je le ressuscite au dernier jour.40 Car ceci est la volonté de mon Père : que tout homme qui voit le Fils et exerce la foi en lui ait la vie éternelle, et je le ressusciterai au dernier jour. ”
JE SUIS FILS DE DIEU . Mon Nom Céleste et Crie