Quelqu'un ici a-t-il vu le film La Passion du Christ de Mel Gibson ? J'ai entendu dire qu'il était assez dur et violent, ce qui ne me donne pas envie de le voir.
Qu'en avez-vous pensé ?
Qu'en avez-vous pensé ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
J'en vue des extraits et je pense qu'il fait la part belle a la violence surtout quand Jésus est cloué.Feliks Kraspouët a écrit:Quelqu'un ici a-t-il vu le film La Passion du Christ de Mel Gibson ? J'ai entendu dire qu'il était assez dur et violent, ce qui ne me donne pas envie de le voir.
Qu'en avez-vous pensé ?
trop empreint du catholicisme.Feliks Kraspouët a écrit:J'ai trouvé ! Celui de Zefirelli, en 1977, reçoit de bonnes critiques dans divers forums.
Et j'ai entendu la musique du film sur Youtube, je l'ai tout de suite reconnue et je pense que j'ai dû voir le film quand j'étais beaucoup plus jeune.
Pour celui de Mel Gibson, je vais voir si je ne trouve pas d'autres avis.
pratiquement toutes les religions chrétiennes l'on fait.Psalmiste a écrit:Pour info les SDJ ont eux aussi fait 1 DVD retraçant la vie du Christ !
Psalmiste a écrit:Feliks, je pense que tu peux trouver ce film dans des librairies chretiennes, comme par exemple la CLC ou La Maison de la Bible.
non celui fait par les évangélistes.Feliks Kraspouët a écrit:Psalmiste a écrit:Feliks, je pense que tu peux trouver ce film dans des librairies chretiennes, comme par exemple la CLC ou La Maison de la Bible.
Vous parlez du film de Zefirelli ?
Feliks Kraspouët a écrit:Bien, merci de ton avis, Josué. Comme le sujet a été vu une dizaine de fois et qu'il n'y a eu qu'une réponse, j'imagine que les autres personnes n'ont pas vu ce film.
Y a-t-il un film sur Jésus qui soit intéressant à regarder ?
Josué a écrit:trop empreint du catholicisme.Feliks Kraspouët a écrit:J'ai trouvé ! Celui de Zefirelli, en 1977, reçoit de bonnes critiques dans divers forums.
Et j'ai entendu la musique du film sur Youtube, je l'ai tout de suite reconnue et je pense que j'ai dû voir le film quand j'étais beaucoup plus jeune.
Pour celui de Mel Gibson, je vais voir si je ne trouve pas d'autres avis.
Feliks Kraspouët a écrit:Psalmiste a écrit:Feliks, je pense que tu peux trouver ce film dans des librairies chretiennes, comme par exemple la CLC ou La Maison de la Bible.
Vous parlez du film de Zefirelli ?
je suis de ton avis.Karlnar a écrit:Pour celui de Mel Gibson, j'ai vu des extraits et franchement ca ne me donne pas trop envie de le voir...
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » Autres confessions et courants de pensée » église de Jésus Christ des Saints des derniers jours » La Passion du Christ, de Mel Gibson