[quote="imaginamick"]
Feliks Kraspouët a écrit: caramel-mou a écrit:ouais ouais tu ne nous embobineras pas comme ça vois-tu !. les mormons sont tous pareils dans cette religion. Fondamentaliste ou pas c'est du pareil au meme car ils sortent tous du meme homme soit joseph smith. point final
Caramel-mou, plus je vous lis et plus je vous aime ! Vos paroles de fiel sont comme du miel pour moi ! Plus vous haïssez les mormons, plus je suis content d'en être un ! Plus vous dites quelque chose à leur propos, plus je me rends compte que vous ne les connaissez pas !
oh que non je deteste personne, tu vois tu ments encore c'est pas croyable. Par contre oui je déteste votre incrédulité malgré l'abondance de preuves.
Je vais te faire suer l'ami : je ne connais pas ton age là mais vu l'age que j,ai, et il ne doit pas en avoir des kilos ici, j'ai un age vénérable et assez agé pour te dire que tu n,etais pas né quand je suis devenu TJ et meme si pendant une trentaine d,années j,ai cotoyé des mormons, c'est que j'ai travaillé avec certain d,entre eux et j'ai de rares contactes encore avec certains d'entre eux !, est-ce que cela repond a ta question Mr. Keliks Kraspouët ?.
Et je suis content de repondre à vos questions a ma façon sans toutefois etaler des tas de versets. merci à ceux qui le font car comme ça je n'ai pas besoin de le faire .
Ayant donc, comme je l,ai dit, cotoyé des mormons et je dois dire que ceux-là etaient gentil et ne faisaient pas la tete d'âne quand je leur parlait de la bible et leur donnait des reponses exactes a l'aide de la bible. toi, tout comme karlnar, vous avez vraiment la tête dur comme de l'acier et froid comme de la glace devant les preuves apportées! vous obstinez mais je , plutot on sait que la verité est dite ici a quelques exceptions près mais vous ne la voulez pas.
Si tu m'aimes alors tant mieux ça fera un personnage de plus qui m'aime sans plus car je prefere encore l'amour de mes freres et soeurs et de Jéhovah Dieu avant tout.
Je ne considere pas comme du fiel ce que je vous reponds mais si tu le considere comme tel, prends en ton rhume l'ami je m'en contr-fiche parce que moi tout ce que je veux ici, c'Est de parler de vérité en premier avec mes freres et soeurs ici ET apres avec des gens comme toi qui ont besoin de découvrir la verité mais pas des yeux bouchés comme vous le faites mettons !. voila ma reponse a ton commentaire feliks.