Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Josué a écrit:quel est la conception de l'enfer chez les évangélistes et pentecôtistes ?
aurais tu des arguments a me donnés s t p ?Psalmiste a écrit:Josué a écrit:quel est la conception de l'enfer chez les évangélistes et pentecôtistes ?
C'est la même conception que pour les catholiques !
oiseau a écrit:GRAND MERCI POUR CET EXELLENT TRAVAIL et!!hop photocopie
Merci de les avoir copiés et installer ici.Psalmiste a écrit:oiseau a écrit:GRAND MERCI POUR CET EXELLENT TRAVAIL et!!hop photocopie
De rien
Et je le redis : CE SONT DES ARGUMENTS QUI PROVIENNENT DU LOGICIEL "BIBLE ONLINE" (LOGICIEL EVANGELIQUE) !
Non Résurrection AU Ciel? Matthieux 22:29-32 Vous êtes dans l'erreur Parce que Vous Connaissez ni les Ecriture ni la Puissance de Dieu. Car a La Résurrection ils "Son" Comme des Ange dans le Ciel?=(comme des ange Preuve de nos origine et 2eme corps céleste) dans le Ciel?Psalmiste a écrit:3) Les morts vont-ils au ciel ?
Jean 3.13 (Bible Segond) : Personne n’est monté au ciel, si ce n’est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l’homme qui est dans le ciel.
* Ce verset prouve que les morts se trouvent dans la tombe (schéol ; hadès), et non pas au ciel.
Voir : Ecclé 9.5, 10 ; Jn 5.28-29
Non les Mort sur terre? a la Résurrection des Morts il " SON COMME DES ANGE DANS LE CIEL" donc les Vivant au ciel.les mort sur terre! Matthieux 22:32 Dieu et le Dieu des Vivant et non des Mort ! 1 Corinthiens 14:42 De Même Aussi La Résurrection des Morts.il est semé dans la corruption il est relevé dans l’incorruptibilité .ET qui SON Ceux qui son Considérai incorruptible???Josué a écrit:ou Jésus dit que les morts sont au iel dans ta citation?
Dernière édition par j'était je suis je serait le Mar 5 Fév - 12:34, édité 1 fois
a qui fait tu allusion Qui Dit? AURONT donc au Passé!Josué a écrit:mais il ne dit pas que les morts sont au ciel.il faut bien lire.il dit que les morts auront la même condition que les anges (savoir qu'ils ne marieront pas).nuance.
Dernière édition par j'était je suis je serait le Mar 5 Fév - 12:42, édité 1 fois
tu et un fin joueur josuéJosué a écrit:la même condition que les anges mais sur terre.
non je te cite la bible et je ne spécule pas.j'était je suis je serait a écrit:tu et un fin joueur josuéJosué a écrit:la même condition que les anges mais sur terre.
Martur a écrit:ton verset est hors sujet.
Voila Le Véritable Probléme Vous Déforme Touts il et Ecrit Galates 3:26!(pas 1 ou 2 ou un certain nombre )Mais TOUS!!! Tous Fils de Dieu? Jean 10:34! jésus a "DIT" Vous étés des dieu??? Dire Le contraire et une Forme dit Par nos Apôtre de Fornication spirituelle ?[b]Martur a écrit:Ce n'est pas en faisant des réponses uniquement composés de versets et une orthographe/grammaire déplorable et hors sujet que tu fais avancer la question (conception de l'enfer, à la base, en plus).
le fait être tous des enfants de Dieu n'a aucun rapport non plus.
Tous les serviteurs de Dieu n`iront âs au ciel.( Math 5:3 ET 5)j'était je suis je serait a écrit:Voila Le Véritable Probléme Vous Déforme Touts il et Ecrit Galates 3:26!(pas 1 ou 2 ou un certain nombre )Mais TOUS!!! Tous Fils de Dieu? Jean 10:34! jésus a "DIT" Vous étés des dieu??? Dire Le contraire et une Forme dit Par nos Apôtre de Fornication spirituelle ?[b]Martur a écrit:Ce n'est pas en faisant des réponses uniquement composés de versets et une orthographe/grammaire déplorable et hors sujet que tu fais avancer la question (conception de l'enfer, à la base, en plus).
imaginamick a écrit:Tous les serviteurs de Dieu n`iront âs au ciel.( Math 5:3 ET 5)j'était je suis je serait a écrit:Voila Le Véritable Probléme Vous Déforme Touts il et Ecrit Galates 3:26!(pas 1 ou 2 ou un certain nombre )Mais TOUS!!! Tous Fils de Dieu? Jean 10:34! jésus a "DIT" Vous étés des dieu??? Dire Le contraire et une Forme dit Par nos Apôtre de Fornication spirituelle ?[b]Martur a écrit:Ce n'est pas en faisant des réponses uniquement composés de versets et une orthographe/grammaire déplorable et hors sujet que tu fais avancer la question (conception de l'enfer, à la base, en plus).
Rev 21:3,4.j'était je suis je serait a écrit:imaginamick a écrit:Tous les serviteurs de Dieu n`iront âs au ciel.( Math 5:3 ET 5)j'était je suis je serait a écrit: Voila Le Véritable Probléme Vous Déforme Touts il et Ecrit Galates 3:26!(pas 1 ou 2 ou un certain nombre )Mais TOUS!!! Tous Fils de Dieu? Jean 10:34! jésus a "DIT" Vous étés des dieu??? Dire Le contraire et une Forme dit Par nos Apôtre de Fornication spirituelle ?[b]
Dieu il Vie Ou ? au Ciel Donc si Nous Somme c'est fils et Que Jésus Dit Vous étés des dieu ? c'est que nous vivons Bien Pré de Dieu Au Ciel? Hérité du Royaume des Cieux c'est sur terre
afin de devenirs Parfait sur terre dans l’esprit
et non dans la chair et le sang? Jean 3:3 Oui Vraiment je te le Dit Si quelqu'un ne naît de Nouveaux ne Peut Voir Le Royaume des Cieux! Ephesiens 2:6 et il nous a Relevé Ensemble et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux Célestes ? C'est ça Hérité du Royaume Des Cieux déplus celui qui Parviens a devenirs Parfait sur terre dans l'esprit en Connaissance Parfaitement Bien les Loi divine de Dieu et une Nouvelle Création Les Saint née de l’esprit JEAN 6:63 C'est L'esprit qui Donne La Vie ,le Corps ne sert a RIEN! C'est Pour cela QUE jésus dit a c'est disciple que certain d'entre eux ne gouteron Pas a la mort a vend d'avoir vue le royaume de cieux. Marc 10:15 Vraiment je vous le dis Quiconque ne Reçoit pas le royaume de Dieu Comme un enfant n'y entrera en aucune manière? Donc Pour Y rentre il faut Bien Recevoir avent dis entre! Par le Baptême de jésus le feu de l'esprit saint qui et de trouvé D'abord le royaume des cieux et tout les autre choses vous seront donnée! Bien sur que les juste hériterons de la terre(durent leur vie terrestre isaie 65:20 on mourra bien étant encore un garçon bien qu'âgé de 100 ans) Car l'heure de la Moisons et Proche Parce-que la terre Rentre dans son heure de Jugement. afin que tout choses nouvelle soi accomplie Révélation 21:5-8
Dernière édition par imaginamick le Mer 6 Fév - 12:46, édité 1 fois
imaginamick a écrit:Rev 5:10
De plus ceux qui vont au ciel vont régner sur quoi d`apres toi??
Je vais pas faire une histoire, j`ai deja repondu a ce sujet plusieur fois au forumj'était je suis je serait a écrit:imaginamick a écrit:Rev 5:10
De plus ceux qui vont au ciel vont régner sur quoi d`apres toi??
Personne ne Règne au Ciel c'est Notre Père l’Éternelle Lui Seul Qui Régné Rien Absolument Rien Ne Peut Ce Faire sang Lui! Croyez Vous Vraiment qu'il a Besoin de Nous Pour Régné sur terre ou dans les Cieux OUI Vraiment vous faite le jeux du père du mensonge qui dit que Dieu ne saie " PAS" Régné Vous Parlé Comme Lui! Que Dieu et Dépourvue D'intéligence et de Pouvoir ? Voila Pourquoi il vous a était donne comme Dieu Le Père Du Mensonge car a Présent Vous Parlé Comme LUI . Disant on arrivé on va te faire voir comment on dirige ta Propre Création???????????? Heureusement que le Ridicule ne tu Pas!
imaginamick a écrit:Rev 21:3,4.j'était je suis je serait a écrit:imaginamick a écrit:
Tous les serviteurs de Dieu n`iront âs au ciel.( Math 5:3 ET 5)
Dieu il Vie Ou ? au Ciel Donc si Nous Somme c'est fils et Que Jésus Dit Vous étés des dieu ? c'est que nous vivons Bien Pré de Dieu Au Ciel? Hérité du Royaume des Cieux c'est sur terre
et non dans la chair et le sang? Jean 3:3 Oui Vraiment je te le Dit Si quelqu'un ne naît de Nouveaux ne Peut Voir Le Royaume des Cieux! Ephesiens 2:6 et il nous a Relevé Ensemble et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux Célestes ? C'est ça Hérité du Royaume Des Cieux déplus celui qui Parviens a devenirs Parfait sur terre dans l'esprit en Connaissance Parfaitement Bien les Loi divine de Dieu et une Nouvelle Création Les Saint née de l’esprit JEAN 6:63 C'est L'esprit qui Donne La Vie ,le Corps ne sert a RIEN! C'est Pour cela QUE jésus dit a c'est disciple que certain d'entre eux ne gouteron Pas a la mort a vend d'avoir vue le royaume de cieux. Marc 10:15 Vraiment je vous le dis Quiconque ne Reçoit pas le royaume de Dieu Comme un enfant n'y entrera en aucune manière? Donc Pour Y rentre il faut Bien Recevoir avent dis entre! Par le Baptême de jésus le feu de l'esprit saint qui et de trouvé D'abord le royaume des cieux et tout les autre choses vous seront donnée! Bien sur que les juste hériterons de la terre(durent leur vie terrestre isaie 65:20 on mourra bien étant encore un garçon bien qu'âgé de 100 ans) Car l'heure de la Moisons et Proche Parce-que la terre Rentre dans son heure de Jugement. afin que tout choses nouvelle soi accomplie Révélation 21:5-8
Dis moi c`est quoi ces humains dansses versets? Sans chair et sang???
Regarde bien les versets que tu poste, continue avec isaie 65:20-23 par exemple, y -a t`il ses choses au ciel???
Dernière édition par j'était je suis je serait le Mer 6 Fév - 13:07, édité 1 fois
Lis les versets suivants d`Isaie 65:20-23, batiront nous des maisons dans le ciel?j'était je suis je serait a écrit:imaginamick a écrit:Rev 21:3,4.j'était je suis je serait a écrit:
Regarde bien les versets que tu poste, continue avec isaie 65:20-23 par exemple, y -a t`il ses choses au ciel???
Oui et sa change Pas !qu'ils n'y Aura
pas de Nourrisson de peu de jours ni de vieillard Qui N’accomplisse Pas ses Jours CAR ON MOURRA étant encore un Garçons Bien qu'âgé de 100 ans???
2 CORINTHIENS 4:18 Car les choses qui ce voie son temporaire Mais celle qui ce voie PAS SON ÉTERNELLE
Regarce ce que dis plutot la bible, moi je suis ce que dis la bible, il y aura des gens heureux au ciel et aussi il y aura des gens heureux sur la terre. Et ceci a jamais!imaginamick a écrit:Au sujet de l`enfer, c`est une destruction eternel qui donc plus de vie. C`est pas une question de vivre et souffrir eternelement.[/quot
tu veux Bien vivre dans la chair éternellement . jean 6:63 c'est l'esprit qui donne la vie la chair ne sert a RIEN ??? Pour Dieu Vous été Considérait Mort Car Vous Avait pas reçu le baptême de l'esprit saint Qui et le seul Véritable Baptême pour pouvoir voir la Vie éternelle ! Car Dieu Dis qu'ils et le Dieu des Vivant et non des Mort! quant il Parle A Moïse Abraham jaccob issac son Bien Comssiderait Mort Pour Vous? Mais Par Pour Dieu? Car Vivant Avec lui dans les lieu céleste on va quant mémé pas dire que Dieu et un menteur pour vous faire plaisirs. EPHESIENS 5:14???
imaginamick a écrit:Lis les versets suivants d`Isaie 65:20-23, batiront nous des maisons dans le ciel?j'était je suis je serait a écrit:imaginamick a écrit:
Rev 21:3,4.
pas de Nourrisson de peu de jours ni de vieillard Qui N’accomplisse Pas ses Jours CAR ON MOURRA étant encore un Garçons Bien qu'âgé de 100 ans???
2 CORINTHIENS 4:18 Car les choses qui ce voie son temporaire Mais celle qui ce voie PAS SON ÉTERNELLE
Ensuite que pense tu de Ps. 37:29" Les justes posséderont la terre,
et sur elle ils résideront pour toujours."
Et c`est normal qu`il mourront a 100ans si ILS PECHENT, regarde Isaie 26:9,10
imaginamick a écrit:Pourquoi tu regarde seulement les verset qui parles des gens au ciel. Tu ne vois pas aussi que la bible parle pour des gens sur la terre. C`est merveilleux de savoir la verité, avoir la connaissance exact qui mene a la vie eternel!!!
Dernière édition par j'était je suis je serait le Mer 6 Fév - 13:57, édité 1 fois
Tu crois? Qu`est-ce qui n`est pas clair, ta croyance ou ce que dis la bible???j'était je suis je serait a écrit:imaginamick a écrit:Lis les versets suivants d`Isaie 65:20-23, batiront nous des maisons dans le ciel?j'était je suis je serait a écrit:
Ensuite que pense tu de Ps. 37:29" Les justes posséderont la terre,
et sur elle ils résideront pour toujours."
Et c`est normal qu`il mourront a 100ans si ILS PECHENT, regarde Isaie 26:9,10
Oui Vraiment tu Comprends Rien! les Pécheur son ceux qui ne seront toujours pas Parvenu a devenirs Parfait sur terre dans la chair sou le régné de christ et les saint née de l'esprit saint qui Régner sur la terre comme tu le mentionne si maladroitement Révélation 5:10 il régneront sur la terre? et non Ecrit du haut des Cieux? Romain 8:19-21 Car l'attente impatience de la création =(la terre?) attende La Révélation
desFils De Dieu c'est la création qui attende et Non les Cieux??????
Aller à la page : 1, 2, 3
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » Autres confessions et courants de pensée » évangéliques , pentecôtistes » conception de l'enfer.