Karlnar a écrit:Qui dit image dit forme. Dieu a une forme. Nous avons été faits a l'image de Dieu. Ca veut dire que pour commencer nous avons la même forme que lui.
A moins que vous croyez que Dieu ressemble a une araignée avec une queue de poisson, une tete de lynx et des ailes d'aigles; ou que vous croyez qu'il y a du vide la ou il doit être.
Ces deux suppositions sont ridicules.
Nous avons été faits a l'image de Dieu, et Jésus est l'image de son Père. Quel père a un enfant qui ne lui ressemble en rien physiquement?
Détrompe-toi Anis, Nous sommes a l'image de Dieu, et si Dieu devait t'apparaitre maintenant tu verais un homme, mais un homme immortel et eternel, d'une gloire que rien ne peut surpasser.
Depuis quand une image n'est-elle pas visible? Car des qualités ne sont, en effet, pas visibles.
Anis, nous sommes libres si nous obéissons a Dieu.
normalement je ne dis pas cela karlnar mais là je vais te comparer a une personne de ma congrégation.
Il n'a que 5 ans, lis tres bien la bible, fait meme la lecture biblique quand c'est son tour pour l'école théocratique et donne des commentaires tres penser durant l'étude de la tour de garde.
Et toi?, qu'est-ce que tu nous donnes ici?, des tas de mensonges sans queues ni têtes et sans réflexion ne serait-ce qu'une infime parite de phrase..oui oui!, tu en dis beaucoup d'ailleur.
Et bien je crois qu'avant de donner des reponses satisfaisante faudra te renseigner très tot et faire parler la bible. pas la tienne mais un vraie bible qui se trouve sur le marché actuellement car ta bible modifié a la sauce mormonique je n'en suis pas friand tu vois!.
je le sais car j,ai vu ceette bible y a des années meme. Par contre je ne l'ai pas mais...le jour où j'en rencontre des mormons, je leur demande leur version de leur bible.
Ah oui, " sommes fait a l'image de Dieu..", cela veut dire réfléter les qualités de Dieu!.