Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les catholiques traditionalistes et royalistes

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Léon14 a écrit:Ce qui est dramatique, c'est que j'ai le pain des enfants entre les mains et je veux les donner à tous, mais la plupart restent attachés aux miettes que je laisse tombées à mon insu. Je suis l'Église visible et il n'y a personne qui veut me rejoindre pour partager avec moi le pain des enfants que je détiens, soit une vérité toutes pure et infaillible, la plus profonde qu'on peut trouver sur la terre. Je suis comme un pasteur sans brebis.

L'Église visible est infaillible et tout ce qui est en dehors de l'Église visible mélange le vrai avec le Faux.

Il y en a qui ne doute de rien, ils sont interessants de nos jours afin de comprendre le fanatisme d'avant la laicité, intolérant et prêt à tout pour Dieu et pour le roi. Justifiant Babylone la grande et la Bête au nom de Dieu dans tout ce qu'il c'est fait.

Ce sont les cathos traditio royalo.

https://www.dailymotion.com/video/xsznmf_mon-combat_news

---

L'ennemi type de la république et de la laicité, l'équivalent du fanatique musulman.

Ils sont clairement pour le retour de la monarchie de droit divin dans une théocratie. Oui, ça existe encore.

Psalmiste

Psalmiste

C'est vrai que ce genre que catholiques sont des fanatiques !

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:C'est vrai que ce genre que catholiques sont des fanatiques !
oui il font peur.

Psalmiste

Psalmiste

Ils se disent royalistes, mais ils sont les premiers à être aux cotés du Front National le jour du 1er Mai pour la fête de Jeanne d'Arc !

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Le pire c'est qu'ils veulent une France catholique comme autrefois.

Psalmiste

Psalmiste

Coeur de Loi a écrit:Le pire c'est qu'ils veulent une France catholique comme autrefois.

Ben vu l'état du catholicisme, on n'a pas trop de risque que leurs désirs se réalise sxoxs

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum