je voudrais savoir ce que la Bible dit à ce sujet : qu'est-ce qu'ils deviennent les animaux morts ?
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ils retournent a la poussière tout simplement.jean-ma a écrit:je voudrais savoir ce que la Bible dit à ce sujet : qu'est-ce qu'ils deviennent les animaux morts ?
pour avoir une espérance il faut avoir la foi en quelque chose.les animaux ont ils la foi?jean-ma a écrit:merci pour cet enseignement josué mais est ce que les animaux ont une espérance comme les humains ?
étrange comme question de la part d'un chrétien!jean-ma a écrit:merci pour cet enseignement josué mais est ce que les animaux ont une espérance comme les humains ?
jean-ma a écrit:pourtant elle dit que l'agneau sera avec le loup, comment comprendre ce texte alors
pourquoi est ce étrange de la part d'un chrétien ?Mikael a écrit:étrange comme question de la part d'un chrétien!jean-ma a écrit:merci pour cet enseignement josué mais est ce que les animaux ont une espérance comme les humains ?
piopio a écrit:jean-ma a écrit:pourtant elle dit que l'agneau sera avec le loup, comment comprendre ce texte alors
CAR LA TERRE AURA TOUJOURS SES ANIMAUX d'ou cette promesse de paix même entre les animaux
fraternellement a toi
jean-ma a écrit:piopio a écrit:jean-ma a écrit:pourtant elle dit que l'agneau sera avec le loup, comment comprendre ce texte alors
CAR LA TERRE AURA TOUJOURS SES ANIMAUX d'ou cette promesse de paix même entre les animaux
fraternellement a toi
donc ça veut dire selon toi que des animaux naîtront et mourront encore, après la vie éternelle ! mais alors je me demande quelque chose à propos des animaux qui souffrent durant cette vie : ils souffrent pour rien, il n'y a pas de justice pour eux ?
chico. a écrit:les animaux agissent par instinct.ils ne se posent pas de questions du genre (ou allons -nous ,que fait ont sur terre)?
en es tu sur ? on a déja observé des comportements spécifiques chez certains animaux devant le cadavre d'un congénère. par exemple, les éléphants, certains singes et même les fourmis. si ces espèces animales ont des rites funéraires, c'est qu'il se passe quelque chose dans leur cerveau, n'est ce pas.chico. a écrit:les animaux agissent par instinct.ils ne se posent pas de questions du genre (ou allons -nous ,que fait ont sur terre)?
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » Témoins de JEHOVAH. » qu'est ce qui arrive aux animaux qui sont morts