Où vois tu écrit que j'indique un rapport avec les élus ?
J'ai ouvert un autre sujet comme je pourrais en ouvrir un autre à propos de l'échelle de Jacob par exemple ou du jugement de Salomon, ou encore des deux témoins ...
Je n'ai pas l'habitude de parler avec des TJ qui connaissent la Bible donc voilà, je demande vos lumières. Ce n'est pas vous qui m'abordez dans la rue, c'est moi qui vais vers vous. C'est pas bien ça ?
Cette histoire d'animaux coupés en deux est compliquée à entendre mais vous dites connaitre la Bible alors c'est moi qui sonne à votre porte.
Un jour j'ai posé des questions à un curé qui récite la Bible le dimanche - sans toutefois citer les versets qui le condamnent évidemment - et il a pris un air trèèèès malheureux, il a fait beaucoup de grimaces et m'en a posé d'autres pour noyer le poisson.
Du genre : mooooonnnnn enfaaaaaant ..... il faut commencer par le commencement de la paroooole ... es tu baptisééééé ...... tu devrais t'inscrire dans une paroiaaaaaaasse .... nous t'enseigneroooooons la voie du Seigneuuuuuuurrrrr etc etc mais il n'a répondu à aucune de mes questions.
Je suis donc resté sur ma faim et puisque je suis encore cloué au lit quelques jours, j'en profite pour vous les poser.
J'espère être à une meilleure adresse.