Psalmiste a écrit: Psalmiste a écrit: chico. a écrit:L'enclos tu agis comme un catho extrémiste.du calme s t p.
Tu as tout a fais raison Chico !
Mister De l'enclos est 1 contre témoignage pour son Eglise, qui se dit etre 1 Eglise qui aime son prochain !
J'apprendrais que "De l'enclos" et l'un de ces "bons catholiques" extremistes, qui défilent le 1er Mai en compagnie du Front National (l'extreme droite), que je ne serais pas étonné !
Ah bon, tu défiles avec les militants du FN le 1er mai ?
Car vu sa manière "pleine d'amour" de s'exprimer sur ce forum, on croirait avoir à faire à 1 "chrétien" du IIIème Reich !!!
La seule Église à s'être opposé au IIIe Reich, c'est l'Église catholique. L'Église catholique a toujours été antibolchevique, on ne peut pas le nier. Et bien, contre le communisme, elle n'a pas été aussi virulente officiellement qu'elle ne l'a été contre le nazisme.
L'Église catholique était antinazie, et le IIIe Reich était anticatholique.
* En meme temps, son "bon pape" Benoit 16 en connais 1 rayon sur le IIIème Reich, parce que dans sa jeunesse, le "vicaire du Christ" cassait du Juif aux jeunesses hitlériennes (il ne devait pas savoir à cette époque que Jésus était Juif lui aussi) !
"Pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensé."
Le Christ est venu et a mangé avec les publicains, avec les lépreux, avec les adultères, avec les prostituées, c'est-à-dire avec les plus grands pécheurs. Il est venu pour les individus spirituellement malades, pour les transformer.
Alors, qui es-tu toi pour condamner éternellement ton semblable ? Où est ton amour du prochain ?
Juger quelqu'un aujourd'hui pour une chose qui s'est déroulée alors qu'il n'était pas majeur (il avait 12 ans au début de la guerre), c'est stupide. Atrocement stupide. Enfin bon, tu m'as habitué à ce que tu ne réfléchisses pas beaucoup...
Tu as encore beaucoup de mensonges comme cela ? C'est tout ce que tu as sous la main ? Pas un seul argument logique ? Que des arguments affectifs ?
"Ne parlez pas à De l'enclos ! Il ne veut pas devenir tj et donc il doit certainement boire le sang des petits enfants !"
On croirait entendre les critiques des païens des premiers siècles, critiques adressées contre les premiers chrétiens ! Tu es minable. Spirituellement, tu es minable. Et c'est un gars comme toi qui représente les témoins de jéhovah ?