Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Congrégation pour la doctrine de la foi met en ligne ses publications

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

La Congrégation pour la doctrine de la foi met en ligne ses publications

La page d’accueil de www.doctrinafidei.va

L’ensemble des dicastères romains poursuivent leurs efforts de mise à disposition d’un large public des nombreux documents qu’ils produisent. Sur son nouveau site Internet, mis en ligne le 16 mars, la Congrégation pour la doctrine de la foi propose désormais, en huit langues, une liste complète de tous les documents qu’elle a publiés depuis le concile Vatican II, également accessibles selon des critères thématiques (doctrine, discipline, sacrements). Chaque document est d’ores et déjà proposé dans sa langue d’origine et en version traduite.

Sur le même site se trouvent des informations actualisées relatives aux publications de la collection « Documenti e Studi », qui publie les documents majeurs du dicastère accompagnés de commentaires de certains théologiens reconnus. Sont également proposées des informations sur les Actes des colloques promus par la Congrégation, ainsi que des interventions des cardinaux-préfets.

Voir en ligne : http://www.la-croix.com

Psalmiste

Psalmiste

Ils feraient mieux de proposer la bible !

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:Ils feraient mieux de proposer la bible !
"Je ne croirais pas à l’Évangile, si l’autorité de l’Église catholique ne m’y poussait" (Saint Augustin)
donc si Augustin croie à l'évangile c'est poussé par l'église et pas par sa propre conviction.

Psalmiste

Psalmiste

Josué a écrit:
Psalmiste a écrit:Ils feraient mieux de proposer la bible !
"Je ne croirais pas à l’Évangile, si l’autorité de l’Église catholique ne m’y poussait" (Saint Augustin)
donc si Augustin croie à l'évangile c'est poussé par l'église et pas par sa propre conviction.

Ca explique pourquoi les catholiques ne lisent pas la bible, car leur église ne les pousse pas à le faire Sad

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]