Les membres de slogans de la Grèce "Golden Dawn" shout fête et célébrer les résultats des élections en dehors de leur siège. (Photo d'archives AP)
Sans surprise, la Grèce néo-nazi parti politique "Golden Dawn" est devenu de plus en plus violente depuis qu'il a remporté un nombre impressionnant de sièges au parlement du pays plus tôt cette année.
Fonctionnant sur une plate-forme anti-immigration, les rapports internationaux indiquent le groupe est devenu moins d'un parti politique et plus d'une bande organisée.
The Guardian U.K. écrit:
... Ils ne sont pas une partie du tout: elles agissent comme une bande de voyous criminels, et il ne devrait pas être au-delà du pâle à déclarer leur organisation en tant que telle.
«Nous nous sentons dégoûtés au parlement", a déclaré leur chef, Nikos Mihaloliakos, dans un discours à ses partisans le 25 Août. "S'ils veulent que nous, nous ne pouvons l'abandonner à un moment donné et descendre dans la rue. Là, ils verront ce que la Golden Dawn est vraiment, ils vont voir ce que signifie la bataille, ils verront ce qui signifie lutte, ils seront voir ce baïonnettes aiguisé tous les soirs dire ". Tenant des torches, ils ont crié «du sang, l'honneur, Golden Dawn" -.. Une traduction directe de l'allemand "Blut und Ehre", la devise fois porté par la SA nazis «C'est vous qui êtes nos détachements d'assaut (Sturmabteilung) Qu'ils viennent après vous! " at-il poursuivi, dans ses habituelles d'inspiration nazie termes. Chantant leur hymne officiel "Levez les drapeaux élevé» - encore une fois, une traduction directe de l'hymne nazi stormtroopers "Die fachne hoch" - les jeunes hommes et les femmes pour appel ouvert, le conflit violent à la fois avec l'Etat et avec tous les adversaires sur le terrain. [Nous soulignons]
Dans l'exemple le plus récent de la violence d'airain Golden Dawn, le parti a publié une vidéo de ses membres détruit les stands des travailleurs immigrés dans la ville de Rafina, près d'Athènes, vendredi soir. Il ne semble pas avoir attendu jusqu'à ce que la zone était déserte, plutôt, ils ont simplement semblé être incontestée, et ont défilé dans les rues dans un symbole de la puissance après l'attaque.
Pour être juste, cependant, les néo-nazis semblait descendre en masse, et il est peu probable qu'un manifestant solitaire aurait pu empêcher le dommage.
La vidéo commence par un aperçu de la façon dont le marché semble normalement:
http://www.ekathimerini.com/4dcgi/_w_articles_wsite1_1_08/09/2012_460359