Bonjour Samuel
Ben voilà, j'ai relevé mon défi, à savoir faire 70 km non-stop (en 15 heures) !
Je suis passionné de randonné, et il m'arrive très souvent de faire 10, 20, 30, 40, ou 50 km de marche. L'année dernière j'ai même fais une rando de 60 km !
De plus, j'organise moi même des randos pour les personnes qui comme moi aiment marcher.
Et là depuis 3 ans je me lance chaque été un défi, pour voir jussu'ou je peux aller.
En 2012 je m'étais fixé une rando "Dunkerque - Ostende" de 50 km (et je l'ai fais sans difficulté) !
En 2013 j'au voulu faire mieux qu'en 2012, du coup j'ai tenté de faire "Dunkerque - Breden", soit 60 km de marche, et là encore j'y suis arrivé
Du coup cette année j'ai vraiment voulu pousser le bouchon à l'extrême en faisant une marche de "Dunkerque - Bruges", soit 70 km, et la encore j'y suis arrivé (les derniers km ont tout de même étaient un peu durs).
Je suis donc très content d'avoir dépassé mes limites
Et ce qui est bien, c'est qu'aujourd'hui je suis en pleine forme : Pas de fatigue, pas de courbature. Faut dire qu'avant, pendant, et après ma rando, je me suis bien massé les cuisses, les mollets, et les chevilles au synthol, et j'ai pris du doliprane pour éviter les courbatures. J'ai également très bien mangé avant de partir marcher, pendant ma marche, et après ma marche. Chose importante : J'ai fais beaucoup d'étirement, afin d'éviter les douleurs
La question que je me pose maintenant est la suivante : "Après avoir fais en 2012 50 km, après en avoir fais 60 en 2013, puis 70 en 2014, quel défi vais-je bien pouvoir trouver pour 2015 ???"