Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Josué, s'il vous plaît, au Nom de Yah, rendez-moi ma messagerie ;

+4
colette lucas
Pro-TJ
Josué
Gilles-René
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gilles-René

Gilles-René

Josué, s'il vous plaît, au Nom de Yah, rendez-moi ma messagerie ; et que je puisse vous écrire en MP ; merci de votre compréhension ; et Alléluia!

*Gilles-Bienvenu*

Josué

Josué
Administrateur

si tu as quelque chose à dire dit le moi ici.

Invité


Invité

JACOBERGER Gilles a écrit:Josué, s'il vous plaît, au Nom de Yah, rendez-moi ma messagerie ; et que je puisse vous écrire en MP ; merci de votre compréhension ; et Alléluia!

*Gilles-Bienvenu*

Salut, moi, j'en ai une de messagerie et j'écris pas.
On n'est jamais contents, si vous voulez, je vous prête la mienne.
@ plus.

Gilles-René

Gilles-René

Josué a écrit:si tu as quelque chose à dire dit le moi ici.

Oui, de toute façon, vous effacez ce qui ne vous plaît pas.

Josué, s'il vous plaît, pourquoi considérez-vous mes messages ou mes topics stériles ?

Pourquoi avez-vous effacé tant de mes messages et de mes topics ?
Par la même occasion, vous avez aussi effacé plusieurs de vos propres messages ; vous les avez donc considérés tout autant stériles que vous avez considéré les miens!

Quelle suite avez-vous donnée à ma demande de me réintégrer parmi les non-apostats ?

Avez-vous réagi en votre âme et conscience, en franchise, ou selon les règles et lois de la Société "Congrégation des Témoins de Jéhovah" ?
D'ailleurs, pourrais-je lire ces règles et lois ou bien sont-elles réservées aux personnes qui ont franchi au moins dix fois une porte d'une Salle_du_Royaume ? Personnellement, j'ai franchi la porte de la Salle_du_Royaume de Grandvillers (88600) trois ou quatre fois : vous pouvez demander à David et à Bernard, de la congrégation vosgienne (agecanonix m'a dit qu'il les connaissait, lui qui avait 53 ans sur ce site-ci il y a quelque temps et qui en avait 99 sur un autre site).

Répondrez-vous à chacune des questions ci-dessus, Josué, en votre âme et conscience, autrement que par l'effacement ou le silence_non-réponse, ou bien ... ?

Ah oui, une nouvelle question-réflexion :
étant donné que vous ne devez pas participer à la vie politique d'aucun pays ni d'aucune façon, les Témoins de Jéhovah n'utilisent donc pas le droit de vote ;
comment donc pouvez-vous alors construire ou acheter des Salles_du_Royaume : ces achats et ces constructions ne font-ils pas suite à des actes de la vie politique ?

Je vous laisse tout le temps dont vous avez besoin pour répondre selon votre degré de désir de vérité, selon votre degré de franchise, à aucune, une, plusieurs ou toutes mes questions.

Gloire à Yah! Alléluia!

*Gilles-Bienvenu*

Josué

Josué
Administrateur

tu messagerie à été désactivé pour la raison que tu me remplissait la mienne et d'autres personnes de messages sans aucun intérêt.
et je t'avais avertie.

Gilles-René

Gilles-René

pschitt a écrit:
JACOBERGER Gilles a écrit:Josué, s'il vous plaît, au Nom de Yah, rendez-moi ma messagerie ; et que je puisse vous écrire en MP ; merci de votre compréhension ; et Alléluia!

*Gilles-Bienvenu*

Salut, moi, j'en ai une de messagerie et j'écris pas.
On n'est jamais contents, si vous voulez, je vous prête la mienne.
@ plus.

Bonsoir Pschitt ; et Alléluia!
Vous avez pris un sacré risque en écrivant votre message.
Mais je ne peux faire aucun message privé sur ce site-forum : je suis surveillé, considéré apostat que je suis.

Je ne vois pas comment je pourrais utiliser votre messagerie!
Merci quand même ; et Alléluia!

*Gilles-Bienvenu*

Pro-TJ

Pro-TJ

Kicou Gilles

Il n'y as pas de risque, juste savoir dire et exprimer ce qu"on a à dire et on est tous pareil
En ce qui me concerne, on ne m'a pas empéché de parler sauf quand j'ai exagérer.

Chris Smile


JACOBERGER Gilles a écrit:
pschitt a écrit:
JACOBERGER Gilles a écrit:Josué, s'il vous plaît, au Nom de Yah, rendez-moi ma messagerie ; et que je puisse vous écrire en MP ; merci de votre compréhension ; et Alléluia!

*Gilles-Bienvenu*

Salut, moi, j'en ai une de messagerie et j'écris pas.
On n'est jamais contents, si vous voulez, je vous prête la mienne.
@ plus.

Bonsoir Pschitt ; et Alléluia!
Vous avez pris un sacré risque en écrivant votre message.
Mais je ne peux faire aucun message privé sur ce site-forum : je suis surveillé, considéré apostat que je suis.

Je ne vois pas comment je pourrais utiliser votre messagerie!
Merci quand même ; et Alléluia!

*Gilles-Bienvenu*

colette lucas

colette lucas

Josué, s'il vous plaît, au Nom de Yah, rendez-moi ma messagerie ; 544928c est pas toujours facile de gérer un forum

samuel

samuel
Administrateur

colette lucas a écrit:Josué, s'il vous plaît, au Nom de Yah, rendez-moi ma messagerie ; 544928c est pas toujours facile de gérer un forum
surtout quand il y des perturbateurs patentés.

colette lucas

colette lucas

pp oh c est pas grave il comprendra peut être mieux un jour

oiseau

oiseau

JACOBERGER A DIT :oui, une nouvelle question-réflexion :
étant donné que vous ne devez pas participer à la vie politique d'aucun pays ni d'aucune façon, les Témoins de Jéhovah n'utilisent donc pas le droit de vote ;
comment donc pouvez-vous alors construire ou acheter des Salles_du_Royaume : ces achats et ces constructions ne font-ils pas suite à des actes de la vie politique ?
quels actes politiques ? si j'achete une maison ou me fait construire je ne vois pas ou est l'actes politique !!!ne mélange pas la politique et les choses de Dieu Josué, s'il vous plaît, au Nom de Yah, rendez-moi ma messagerie ; 769416010 Marc:12:17.tout Témoins de Jéhovah se doit de respecter les lois
.

Josué

Josué
Administrateur

oiseau a écrit:JACOBERGER A DIT :oui, une nouvelle question-réflexion :
étant donné que vous ne devez pas participer à la vie politique d'aucun pays ni d'aucune façon, les Témoins de Jéhovah n'utilisent donc pas le droit de vote ;
comment donc pouvez-vous alors construire ou acheter des Salles_du_Royaume : ces achats et ces constructions ne font-ils pas suite à des actes de la vie politique ?
quels actes politiques ? si j'achete une maison ou me fait construire je ne vois pas ou est l'actes politique !!!ne mélange pas la politique et les choses de Dieu Josué, s'il vous plaît, au Nom de Yah, rendez-moi ma messagerie ; 769416010 Marc:12:17.tout Témoins de Jéhovah se doit de respecter les lois
.
cette personne ne peut plus vous répondre pour la bonne raison qu'il a été banni du forum.



Dernière édition par Josué le Mer 7 Nov - 19:56, édité 1 fois

colette lucas

colette lucas

bien répondu

poupée

poupée

Bonsoir je crois que mes messages ne sont pas pris en compte... Crying or Very sad

bouboule



poupée a écrit:Bonsoir je crois que mes messages ne sont pas pris en compte... Crying or Very sad

Où ça poupée ?..

Josué

Josué
Administrateur

si tes messages sont pris en compte.pourquoi tu dis ça ?

bouboule



Josué a écrit:si tes messages sont pris en compte.pourquoi tu dis ça ?



Elle parle peut-être de sa boîte " messagerie ".. je dis peut-etre car je ne sais pas ni ne comprends sa phrase Crying or Very sad, sinon je crois qu'on a meme repondu a son " Bienvenu poupée " deja :)autrement je ne vois pas quoi...

poupée

poupée

Josué a écrit:si tes messages sont pris en compte.pourquoi tu dis ça ?

Bonjour Josué et Bouboule

J'ai mis un message hier et je ne le vois pas. Il y a peut être eu un bug informatique.
J'ai commenté un message sur un autre sujet.
Ce n'est pas bien grave

ps : ici à Toulouse le sunny brille Cool

Bonne journée Josué et Bouboule

Josué

Josué
Administrateur

Bonjour ici il pleut

bouboule



pp Bonjour poupée ça ce peut très bien qu'il y avait un bug informatique mais comme tu nous salue, tout fonctionne... sxoxs bonheur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum