Traduction ►
Dans les prochaines années, Brooklyn pourrait connaître l'un des plus grands chiffres d'affaires dans l'immobilier, tout cela grâce aux Témoins de Jéhovah qui envisagent de vendre tous les 34 de ses bâtiments puisqu'ils déplacent leurs locaux dans le nord de l'État.
La portée des exploitations de cette confession est massive, 200 000 m², soit plus que l'Empire State Building. Evalué à plus de 1 milliard de dollars.
Les bâtiments de la Watchtower en Heights DUMBO Brooklyn et ont été un pilier depuis 1909, quand les Témoins de Jéhovah ont commencé à acheter des propriétés, une par une. Les membres de cette organisation ont tranquillement vécu et travaillé pendant des décennies. Mais maintenant, les installations sont insuffisantes pour les besoins et les Témoins envisagent de déménager.
"C'est un endroit magnifique", dit Richard Devine, de la Watchtower Bible and Tract Society. "J'aime beaucoup vivre ici. Brooklyn Heights est un endroit merveilleux. Et nous apprécions le quartier. Nous apprécions nos voisins. New York est une ville dynamique. Personnellement, je suis très mitigé à propos de quitter la ville. Je l'aime vraiment. "
L'attrait des bâtiments à part l'emplacement, c'est leur condition. Les témoins de Jéhovah sont connus pour leur entretien méticuleux. Le Leverich Towers Hôtel a été construit en 1928, et il a été entièrement restauré et utilisé comme appartements. La vue depuis le toit est spectaculaire, et les possibilités sont infinies. Marty Markowitz président de l'arrondissement sait ce qu'il veut y voir.
"Moi j'ai l'espoir que dans le domaine de haute technologie, l'accent sera sur l'énergie alternative, aussi bien que médical," a-t-il dit. Ce qui signifie des applications scientifiques en termes de maladies. C'est ce que -j'espère- nous y développerons."
Le déménagement a été envisagée au nord de l'État depuis un certain temps. Il y a sept ans, les Témoins ont déménagé leurs opérations d'impression allant jusqu'à Wallkill pour imprimer Réveillez-vous et la Tour de Garde. Les deux publications mensuelles ont un tirage combiné de 70 millions d'euros.