Tout au long de la Watchtower ... les investisseurs immobiliers gardent leurs yeux ouverts .
Les développeurs de bureau et résidentiel attendent de voir si les Témoins de Jéhovah apporteront leur prochaine Brooklyn Heights et propriétés DUMBO sur le marché maintenant qu'ils ont finalisé la cession de cinq DUMBO bâtiments industriels à la Kushner Cos et RFR .
Ils ont 16 propriétés invendues - mais le temps est compté . En 2017 , ils s'attendent à achever la construction de son nouveau siège social dans l'État de Warwick, où ils se délocalisent , les dirigeants ont déclaré la semaine dernière .
Le marché de Brooklyn est " super- chaud » et « concurrence serait énorme " pour les propriétés de la Watchtower restants , les dirigeants de l'immobilier dit theBrooklyn Eagle quotidien .
Richard Devine, président du comité du projet de construction des témoins , n'a pas donné des indications sur le calendrier de l'organisation religieuse pour la vente de la participation de Brooklyn , mais n'a pas fourni les adresses .
Sur le front de mer , il ya un complexe de bureaux de cinq bâtiments - 25, 30, 50 et 58 Columbia Heights et 55 Furman St - et un petit terrain vague à 67 St. Furman
Jusqu'à la colline de Brooklyn Heights, les propriétés de témoins massives sont regroupés à 97 , 107, 119 et 124 Columbia Heights . Un ancien hôtel avec des tourelles sur le dessus est à 21 rue Clark , deux petits bâtiments se trouvent à proximité à 80 et 86 rue Willow Et il ya deux terrains vacants dans DUMBO au 1, rue York et 85 Jay St.Also , un hôtel à 90 Sands St. restera occupé par les Témoins jusqu'en 2017 mais ne sera pas disponible à la vente - Kushner et RFR ont convenu d' acheter.
Les témoins ont conclu la vente de 17 propriétés Heights et DUMBO dans les deux dernières années, Devine dit - y compris Bossert l'Hôtel Montague Street, une fois appelé le " Waldorf -Astoria de Brooklyn. "
Sources avec de longs souvenirs rappellent de raison officieuse pour choisir Brooklyn Heights à construire leur siège mondial : si leurs impressionnantes visiteurs des témoins le hall pourrait regarder vers le bas à Wall Street dans l'East River . Bloc - longues 124 Columbia Heights remplis plusieurs lots de pierre brune . Dans une maison maintenant disparu, 110 Columbia Heights , Brooklyn Bridge ingénieur John Roebling , paralysé par les coudes , avait supervisé les dernières étapes de la construction de la puissante durée d'un siège par sa fenêtre via télescope et le messager . Le poète Hart Crane, dessiné par la légende Roebling , déplacé vers le grès plusieurs décennies plus tard.
À partir des années 1980, la hausse rapide Heights prix de l'immobilier - et les frais juridiques élevés de la prise de propriétés hors rôles d'imposition ville - a donné une pause pour Watchtower aînés, surtout ceux qui vivent en dehors de New York. Mais ces objections étaient invariablement renversées , une tour de guet grand manitou de l'époque a déclaré à la presse Brooklyn Hauteur - parce que si c'était une maison ou un hôtel, chaque fois que le groupe a acheté une propriété, la valeur était plus élevée le temps de day.At très prochaines de la des témoins ont pris soin de garder leur expansion sur l'intervalle QT . Après l'Hôtel Marguerite, qui Bruce Eichner a été de convertir en condos , brûlés dans un incendie spectaculaire 1980 , le développeur a commencé la construction sur ce site , à l'angle de Columbia Heights et Orange Street qui a été compris comme des coopératives ou des condos . Un architecte de voisinage a alerté la hauteur de presse que la fondation avait été creusée pour un tunnel pour relier le nouveau bâtiment de 107 Columbia Heights des témoins de l'autre côté de la rue Orange - un signe que la Watchtower était le locataire et propriétaire final prévu .
Responsables de l'Eglise nié l'histoire - mais n'a finalement prendre le contrôle du bâtiment, qui est de 97 Columbia Heights . Et à ce jour , Watchtower observateurs blog sur le tunnel reliant les bâtiments sur les hauteurs .
traduit avec google.