jean a écrit:Chacun rendra compte pour lui-même, je ne suis le juge de personne.
J'aurai aussi des trucs à dire sur vous mais vous interdisez la critique de votre église.
Vous n'êtes pas mieux dans votre genre.
Si tu veux une conversation édifiantes, nous sommes toujours prêts. Mais pourquoi veux-tu discuter, quel est ton but réel ? Car le but auquel nous répondons généralement c'est celui de vouloir s'approcher de Jéhovah et le servir et non pas de débattre de ce qu'une personne est d'accord ou pas avec des arguments souvent vide ou qui n'ont pas de poids.
Si tu cherches à avoir raison, et c'est là que ton but, tu perds ton temps.
Si tu cherches à voir si tes connaissances sont authentiques, alors il faut que tu ailles au bout des sujets, sans dévier et il faut progresser.
Si tu cherches sur les sites anti-TJ, il faut que tu passes ton chemin, car tu trouveras infiniment des arguments sans queue ni tête et sans poids.
Si tu cherches qu'à trouver des faiblesse chez nous, tu perds ton temps et tu fais perdre le nôtre.
Si tu cherches la vérité, à vraiment servir Dieu, alors tu prendras une étude, une personne te sera assignée et alors tu pourras approfondir les questions très en détails. Alors tu commenceras pas lire les publications, car ces publications font le travail d'enseignement aussi.
Il n'y a que 2 des énoncés qui peuvent être utiles, situes-toi, mais quant à moi, tu cherches qu'à trouver des faiblesse et cela n'a aucune raison d'être, car tu argumentes sur tout et contrairement aux gens normaux, tu ne reçois aucun argument comme valide.