Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Respecter son voisin de foi

+4
caro76
chico.
VENT
Josué
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Respecter son voisin de foi Empty Respecter son voisin de foi Lun 23 Jan - 23:44

Invité


Invité

Combien de familles détruitent, combien ?
L'Eternel a t'il plusieurs messages, combien ont donné leur vies, combien ?
combien ont été pillés par leurs prophètes ?
Dieu, nous aime, lorsque nous le suivons, lorsque nous faisons sa volonté.
Combien ses disciples, se mentent les uns aux autres, revendiquent une loi suprême, qui se différencie à chaque foi's'.
Regardez-vous, n'êtes vous pas semblables ?
Que vous soyez, croyants ou non ?
Bien vêtus, célébrant la Pâque ?
Ne sommes-nous pas tous semblables ?
Vous êtes faits de chairs, vos idées sur l'au délà, sont contradictoires, vous refusez, abolissez tel breuvage. Vous êtes bien fait d'une chair qui pourrit au fur et à mesure, si vous, vous dévêtissez, tous, vous êtes semblables non ? alors pourquoi tant de haine pour votre voisin ? Combien de vies perdues, de temps gaché ? Toute cette vie passée à .. ? Toute église, lieu de culte va au même endroit ? La vérité mes amis détruit, unissez-vous au lieu de contempler votre nombril. Regardez au délà de la croyance si vous aimez Dieu.
larm

2Respecter son voisin de foi Empty Re: Respecter son voisin de foi Mar 24 Jan - 10:35

Josué

Josué
Administrateur

bielles paroles mais s'unir a quel prix?

3Respecter son voisin de foi Empty Re: Respecter son voisin de foi Mar 24 Jan - 11:06

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

pschitt a écrit:alors pourquoi tant de haine pour votre voisin ?
Dire la vérité n'est pas synonyme de haine

4Respecter son voisin de foi Empty Re: Respecter son voisin de foi Mar 24 Jan - 11:29

chico.

chico.

VENT a écrit:
pschitt a écrit:alors pourquoi tant de haine pour votre voisin ?
Dire la vérité n'est pas synonyme de haine
il y a une chanson de Guy Bèard dont je ne me rappel pas le titre mais qui parlait de Jésus qui a été tuer car il disait la vérité.

5Respecter son voisin de foi Empty Re: Respecter son voisin de foi Mar 24 Jan - 11:36

caro76



chico. a écrit:
VENT a écrit:
pschitt a écrit:alors pourquoi tant de haine pour votre voisin ?
Dire la vérité n'est pas synonyme de haine
il y a une chanson de Guy Bèard dont je ne me rappel pas le titre mais qui parlait de Jésus qui a été tuer car il disait la vérité.

éh oui Jésus disait la vérité et c est pour ça qu on l aimait pas , mais il a tenu bon jusqu au bout...n est-ce pas ce qui se passe pour les Témoins de Jéhovah ?
Jésus a dit vous serez persécutez a cause de mon nom.

6Respecter son voisin de foi Empty Re: Respecter son voisin de foi Mar 24 Jan - 11:55

Josué

Josué
Administrateur

j'ai trouvé la chanson.
La vérité...
Pour arrêter la chanson, cliquer sur le bouton Arrêter de votre navigateur
Par: Guy Béart

Le premier qui dit se trouve toujours sacrifié
D'abord on le tue
Puis on s'habitue
On lui coupe la langue on le dit fou à lier
Après sans problèmes
Parle le deuxième
Le premier qui dit la vérité
Il doit être exécuté.

J'affirme que l'on m'a proposé beaucoup d'argent
Pour vendre mes chances
Dans le Tour de France
Le Tour est un spectacle et plaît à beaucoup de gens
Et dans le spectacle
Y a pas de miracle
Le coureur a dit la vérité
Il doit être exécuté.

A Chicago un journaliste est mort dans la rue
Il fera silence
Sur tout ce qu'il pense
Pauvre Président tous tes témoins ont disparu
En choeur ils se taisent
Ils sont morts les treize
Le témoin a dit la vérité
Il doit être exécuté.

Le monde doit s'enivrer de discours pas de vin
Rester dans la ligne
Suivre les consignes
A Moscou un poète à l'Union des écrivains
Souffle dans la soupe
Où mange le groupe.
Le poète a dit la vérité
Il doit être exécuté.

Combien d'hommes disparus qui un jour ont dit non
Dans la mort propice
Leurs corps s'évanouissent
On se souvient ni de leurs yeux ni de leur nom
Leurs mots qui demeurent
Chantent "juste" à l'heure.
L'inconnu a dit la vérité
Il doit être exécuté.

Un jeune homme à cheveux longs grimpait le Golgotha
La foule sans tête
Etait à la fête
Pilate a raison de ne pas tirer dans le tas
C'est plus juste en somme
D'abattre un seul homme.
Ce jeune homme a dit la vérité
Il doit être exécuté.
http://depris.cephes.free.fr/guybeart.htm

Georges.

Georges.

VENT a écrit:
pschitt a écrit:alors pourquoi tant de haine pour votre voisin ?
Dire la vérité n'est pas synonyme de haine

Dire la vérité ... Soyons un peu sérieux...
Regardez ces contradictions que j'ai relevé dans le sujet sur l'apostasie -Temoins de Jehovah...
Mikael a écrit:
il ne faut pas non plus aller au-delà des écritures.

(1 Corinthiens 4:6) 6 Or, frères, ces choses, je les ai présentées sous une autre forme, de manière à ce qu’elles s’appliquent à moi et à Apollos pour votre bien, pour que, dans notre cas, vous appreniez cette [règle] : “ N’allez pas au-delà de ce qui est écrit [...]
Ok pour ça...

Yirmeyah a écrit:
LE collège central n'est pas un envoyé de Dieu ? D'ailleurs le collège central n'est pas composé uniquement de oints. C'était le cas il y a environ 10 ans, mais plus maintenant.

On reconnaît l'arbre à ses fruits !

Mikael a écrit:
il y a des cas particuliers par exemple un frère qui à des problèmes mentales.

Si je comprends bien, seul un malade mental peut dire sans pécher que le collège central qui n'est pas forcément composé de oints et peut comettre des erreurs.
S'il n'est pas malade, c'est le péché impardonnable ...
Ah quelle belle vérité vous proclamez...
Foetus.

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Tient pour une fois je suis d'accord avec toi Foetus,je me suis posé les même questions.

Mais quelle vérité cherche tu à proclamer Foetus, celle qui édifie la foi de tes compagnons, ou celle qui la détruit ?

Georges.

Georges.

VENT a écrit:Tient pour une fois je suis d'accord avec toi Foetus,je me suis posé les même questions.

Mais quelle vérité cherche tu à proclamer Foetus, celle qui édifie la foi de tes compagnons, ou celle qui la détruit ?

Oh tu sais moi, je suis quelqu'un de simple et de discret. J'attends simplement le Seigneur...
Mais j'ai aussi déjà compris que quand mon Seigneur arrivera, il devra mettre de l'ordre dans ses affaires sur cette terre. (Demander ceux qui se disent les premiers de laisser leur place et honorer les derniers )
Je me fais donc souvent du soucie devant tout ce qui se passe alors que le Juste Juge n'est pas encore venu.
Foetus.

10Respecter son voisin de foi Empty Re: Respecter son voisin de foi Sam 28 Jan - 21:07

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Pour ne pas faire d'amalgames j'ai créé une "section membres oints" ici :

https://meilleurforum-net.1fr1.net/t2709-section-membres-oints#38052

11Respecter son voisin de foi Empty Re: Respecter son voisin de foi Ven 3 Fév - 15:55

Invité


Invité



Dernière édition par balatum71 le Sam 4 Fév - 11:48, édité 1 fois

12Respecter son voisin de foi Empty Re: Respecter son voisin de foi Sam 4 Fév - 6:13

Georges.

Georges.

balatum71 a écrit:

Hélas mon frère comme tu dis! il y a un dicton "toutes les vérites ne sont pas bonne à dire"

Paul disait en 2 corinthiens 12:6 à 7
6 Car si jamais je veux me glorifier, je ne serai pas déraisonnable, car je dirai la vérité. Mais je m’abstiens, de peur que quelqu’un ne porte à mon actif plus que ce qu’il voit que je suis, ou que ce qu’il entend de moi, 7 simplement à cause de la surabondance des révélations.

Et vraiment c'est un sage conseil inspiré! et j'ai pu me rendre compte de la véracité de ce conseil
Bonjour balatum71,
***Tu parles de Paul et c'est bien. Il a aussi écrit que de bonnes choses. Nous n'avons pas lu dans ses écrits : "Je suis Oint mais pas vous." pas vrai ?
***Si nous sommes opprimés dans nos congrégations, c'est entre autres choses à cause de l'enseignement du Collège Central qui a enseigné pendant des années que pour être Oint il fallait être bien âgé, que le nombres était pratiquement atteint en 1935, et que depuis les appelés sont simplement des remplaçants de ceux qui pêchent. Et tu vois les frères de nos congrégations qui luttent contre nous, ils veulent tout simplement être bien soumis au Collège Central. Ceci dit ils ont peut-être un peu d'imperfection aussi. Un enseignement laisse souvent des traces....
***Nous pouvons remporter le combat spirituel en comptant sur Dieu pour le fruit de l'esprit dont la patience, la maitrise de soi, l'attachement à Dieu et l'amour.
II Pierre 1 : 5-8 dit pour notre avantage : Oui, pour cette raison même, déployant en retour tout effort sérieux, fournissez à votre foi la vertu, à [votre] vertu la connaissance, 6 à [votre] connaissance la maîtrise de soi, à [votre] maîtrise de soi l’endurance, à [votre] endurance l’attachement à Dieu, 7 à [votre] attachement à Dieu l’affection fraternelle, à [votre] affection fraternelle l’amour. 8 Car si ces choses existent en vous et y abondent, elles vous empêcheront d’être soit inactifs, soit stériles concernant la connaissance exacte de notre Seigneur Jésus Christ.
Foetus.

13Respecter son voisin de foi Empty Re: Respecter son voisin de foi Sam 4 Fév - 8:06

Invité


Invité



Dernière édition par balatum71 le Sam 4 Fév - 11:48, édité 1 fois

14Respecter son voisin de foi Empty Re: Respecter son voisin de foi Sam 4 Fév - 8:23

Josué

Josué
Administrateur

vous sortez du sujet.

15Respecter son voisin de foi Empty Re: Respecter son voisin de foi Sam 4 Fév - 8:55

Invité


Invité

Josué a écrit:vous sortez du sujet.
c'est vrai t'as raison. c'est ça d'être passionné!

16Respecter son voisin de foi Empty Re: Respecter son voisin de foi Sam 4 Fév - 10:25

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

VENT a écrit:Pour ne pas faire d'amalgames j'ai créé une "section membres oints" ici :

https://meilleurforum-net.1fr1.net/t2709-section-membres-oints#38052


Oui on sort du sujet.

balatum71 et Foetus pouvez vous copié vos messages de cette section et les coller dans la section approprier que j'avais déjà ouvert en utilisant le lien ci-dessus.

Merci de votre compréhention

17Respecter son voisin de foi Empty Re: Respecter son voisin de foi Sam 4 Fév - 11:38

Josué

Josué
Administrateur

VENT a écrit:
VENT a écrit:Pour ne pas faire d'amalgames j'ai créé une "section membres oints" ici :

https://meilleurforum-net.1fr1.net/t2709-section-membres-oints#38052


Oui on sort du sujet.

balatum71 et Foetus pouvez vous copié vos messages de cette section et les coller dans la section approprier que j'avais déjà ouvert en utilisant le lien ci-dessus.

Merci de votre compréhention

oui car la question est déjà posé il faut évité les doublons.
d'avance merci.

18Respecter son voisin de foi Empty Re: Respecter son voisin de foi Sam 4 Fév - 11:41

Invité


Invité

fait!
mais comment je fais pour l'effacer d'ici?

19Respecter son voisin de foi Empty Re: Respecter son voisin de foi Sam 4 Fév - 11:43

Josué

Josué
Administrateur

balatum71 a écrit:fait!
mais comment je fais pour l'effacer d'ici?
ce qui est fait est fait mais maintenant il faut poursuivre sur le lien donné par vent.
ici
https://meilleurforum-net.1fr1.net/t2709-section-membres-oints#38052

20Respecter son voisin de foi Empty Re: Respecter son voisin de foi Sam 4 Fév - 11:47

Invité


Invité

oh bin attend je vais faire autrement je vais les virer d'ici comme ça...

21Respecter son voisin de foi Empty Re: Respecter son voisin de foi Sam 4 Fév - 12:07

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Je pense que les modérateurs peuvent supprimer les messages transférés de ce ce forum si Josué est d'accord ainsi que Foetus et baltum qui lui l'a déjà fait apparemment?

22Respecter son voisin de foi Empty Re: Respecter son voisin de foi Sam 4 Fév - 12:10

Invité


Invité

VENT a écrit:Je pense que les modérateurs peuvent supprimer les messages transférés de ce ce forum si Josué est d'accord ainsi que Foetus et baltum qui lui l'a déjà fait apparemment?

pas de souci pour moi!

23Respecter son voisin de foi Empty Re: Respecter son voisin de foi Sam 4 Fév - 12:18

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

J'attend la réponse de Foetus et qu'il fasse aussi le copier/coller de son dernier message dans la section "membres oints" et je m'occupe de supprimer les messages dans ce forum après leur transfert.

24Respecter son voisin de foi Empty Re: Respecter son voisin de foi Dim 5 Fév - 21:51

Invité


Invité

moi!

Jesus aimait la verité,
Moi aussi, j'aime la vérité,
Tant qu'à faire, le respect d'autrui en religieux, c'est pas demain la veille.
Tant qu'il y aura des religions, il y aura des morts, ..



Dernière édition par pschitt le Dim 5 Fév - 22:24, édité 1 fois

25Respecter son voisin de foi Empty Re: Respecter son voisin de foi Dim 5 Fév - 21:55

Josué

Josué
Administrateur

qui a parler de persécution dans se sujet ?

26Respecter son voisin de foi Empty Re: Respecter son voisin de foi Dim 5 Fév - 22:42

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

pschitt a écrit:
C'est ce qui se passe aussi pour d'autres, arrêtez, de dire que vous êtes persécutez, okay, on est tous persécutés, TdJ ou non!
Dès que l'on sort du cadre, c'est comme ça. Hé puis, comme vous ne faites pas comme tout le monde aussi, on peut dire que tous les cultes se ressemblent, au fond, le même rituel rassemblement pour telle chose ou autre.
Moi, j'vais vous dire, affichez sa différence, sa c'est être persécuté, et Jesus ne l'a pas inventé, il n'y a pas que chez les religieux, que ça se passe.
Le respect, c'est pas demain la veille.
Mais on a jamais dit qu'il n'y avait que les témoins de Jéhovah qui étaient persécuté.
Des milliers de personnes sont persécuté, comme l'étaient prostituées qui ne sont plus persécuté aujourd'hui parce que la loi persécute maintenant les clients des prostituées pour les dissuader de leurs idées d'avoir des relations sexuelles payantes.
Des milliers de gens sont persécuté pour des idées qu'ils pensent être juste, se sont ces même personnes qui ont participé pour certains à la première et la deuxième guerre mondiale. D'autres sont persécutés pour avoir suivi un gourou et d'autres pour s'être battu pour la liberté contre la dictature d'un pays comme nous le voyons chaque jours à la télé.

Mais les témoins de Jéhovah qui sont persécutés, ne le sont pour aucun de ces motifs. Le seul motif pour lequel ils sont persécutés est d'avoir prêcher l'établissement du royaume de Dieu par la résurrection de Christ Jésus.

De toutes les persécutions des hommes qui ont lieu sur la terre, seul les témoins de Jéhovah sont et ont été persécutés pour un motif qui ne change pas "LE ROYAUME DE DIEU"

27Respecter son voisin de foi Empty Re: Respecter son voisin de foi Lun 6 Fév - 7:24

Invité


Invité

pourquoi criez vous ?
J'ai entendu, oui allez, vous avez raison. Le royaume de Dieu est ainsi. Il n'y a que vous Témoin, qui respectiez vraiment Dieu et son Fils. Il n'y a que vous qui sachiez faire les choses pour entrer au royaume.
Quand à dire, que vous seulement, il n'y a que Dieu qui puisse en juger, et personne d'autre car quoique vous disiez, ceux qui y demeurent n'y reviennent point. A moins que vous soyez, vous "Temoin" de beaucoup de choses. Dans la société actuelle, faudrait vous en servir pour autre chose que la religion, non ? cat
Il y a beaucoup de choses que j'apprends dans votre croyance, mais aussi beaucoup de choses que je n'aime.
.....

28Respecter son voisin de foi Empty Re: Respecter son voisin de foi Lun 6 Fév - 8:48

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Notre croyance est fondé sur la parole de Dieu la bible dont Jésus à offert sa vie en témoignage pour que nous ayons foi en cette parole.

Cela aussi est le respect de son voisin de foi

29Respecter son voisin de foi Empty Re: Respecter son voisin de foi Lun 6 Fév - 9:03

Invité


Invité

pschitt a écrit:pourquoi criez vous ?
J'ai entendu, oui allez, vous avez raison. Le royaume de Dieu est ainsi. Il n'y a que vous Témoin, qui respectiez vraiment Dieu et son Fils. Il n'y a que vous qui sachiez faire les choses pour entrer au royaume.
Quand à dire, que vous seulement, il n'y a que Dieu qui puisse en juger, et personne d'autre car quoique vous disiez, ceux qui y demeurent n'y reviennent point. A moins que vous soyez, vous "Temoin" de beaucoup de choses. Dans la société actuelle, faudrait vous en servir pour autre chose que la religion, non ? cat
Il y a beaucoup de choses que j'apprends dans votre croyance, mais aussi beaucoup de choses que je n'aime.
.....

Personnellement je ne crois pas que seul les témoins seront sauvé, il y a des tas de gens qui ont foi en Jésus Christ, ils n'ont peut être pas le bon enseignement sur certaine chose, mais croient que Jésus est fils de Dieu et qu'il à sacrifié sa vie pour que tous est la vie éternelle!

Après je pense aussi que tous seront ressuscité, Dieu est bon et Amour, la bible s'adresse surtout à Israël qui plus tard sera changé en Israël spirituelle (membre oint)
Après, tous piochent dans la bible pour essayer de trouver un enseignement et une ligne de conduite pour suivre Dieu et son fils, chacun fait de son mieux, mais à la base la bible est un manuel pour le nouvelle Israel.....mais bon c'est un sujet à débat je sais très bien

Je discutais avec une soeur qui me disait qu'elle avait quelqu'un dans sa famille qui suivait les principes biblique le plus possible, vraiment dans son cœur elle avait Dieu mais que hélas elle ne voulait pas franchir le pas d'aller chez les témoins et qu'elle espérait qu'elle changerait d'avis et se fasse baptisé pour être sauver avant armagueddon!!!

J'ai tenté en vain de lui expliqué qu'elle était déjà sauvé si elle restait comme elle était mais en vain!qu'il ne fallait pas qu'elle angoisse pour elle, que Jéhovah est amour il lit dans les cœurs

Ceux qui risque le plus ce sont les enseignant comme à l'époque de Jésus, ou Jésus les accusais d'avoir trompé les hommes, c’est pareil, ceux qui enseignent de fausses doctrines ou qui prennent leurs intérêts avant ceux de Dieu pour enseigné les autres ceux là ont déjà leurs récompenses, que ce soit le clergé, certains anciens ou d'autres religion gare à eux d'égaré les hommes

Actes 16:30,31
Puis il les mena dehors et dit : “ Messieurs, que dois-je faire pour être sauvé ? ” 31 Ils dirent : “ Crois au Seigneur Jésus et tu seras sauvé, toi et ta maisonnée.
après il a été baptisé d'esprit saint donc il est oint

Mathieu 19: 16à19
Or, voyez, un certain homme s’avança vers lui et dit : “ Enseignant, que dois-je faire de bon pour obtenir la vie éternelle ? ” 17 Il lui dit : “ Pourquoi m’interroges-tu sur ce qui est bon ? Un seul est bon. Maintenant, si tu veux entrer dans la vie, observe les commandements continuellement. ” 18 Il lui dit : “ Lesquels ? ” Jésus dit : “ Eh bien : ‘ Tu ne dois pas assassiner ’, ‘ Tu ne dois pas commettre d’adultère ’, ‘ Tu ne dois pas voler ’, ‘ Tu ne dois pas porter de faux témoignage ’, 19 ‘ Honore [ton] père et [ta] mère ’, et : ‘ Tu dois aimer ton prochain comme toi-même. ’ ”
la suite des versets Jésus lui explique que si il veux être parfait il doit le suivre pareil là c'est pour qu'il ailles dans le royaume des cieux

etc...etc...

30Respecter son voisin de foi Empty Re: Respecter son voisin de foi Lun 6 Fév - 9:48

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Balatum71 salut.

N'oublie pas de préciser aussi que selon Actes 16:32 après avoir dit de 'croire au Seigneur Jésus' le texte précise :"""et ils lui annoncèrent LA PAROLE DE JEHOVAH"""

Ce qui veut dire que la foi en Jésus seule n'était pas suffisante voilà pourquoi Jésus précise aussi en Jean 17:3 :"qu'ils apprennent à te connaître TOI LE SEUL VRAI DIEU et celui que tu as envoyé J-C"

Par conséquent croire qu'en Jésus est insuffisant dans le dessin de Dieu!
En effet Jésus lui-même déclare à ce sujet en Jean 4:23,24 "..LES VRAIS ADORATEURS ADORERONT LE PERE en esprit ET EN VERITE car ce sont là les adorateurs que le Père demande" Segond 1910

Donc oui croire en Jésus mais surtout en n'oubliant pas son Père et son Dieu (Jean 20:17)
Sinon il manque l'élément essentiel de la foi n'est-ce pas?

Pour le reste il est évident que seul Dieu lit dans les coeurs mais on ne peut oublier le passage de Jacques 4:17 "celui donc qui sait ce qui est bien, et qui ne le fait pas, commet un péché.(Segond 1910)
Donc si la personne c'est que les témoins sont dans la vérité alors il lui faut prendre position sans claudiquer sur deux opinions différente selon 1 Rois 19:21"jusqu'à quand clocherez-vous sur des deux côtés? Si l'Eternel est Dieu allez après lui...."(Segond 1910)

Voila pourquoi il est important d'agir comme Josué et sa maisonnée....
En effet en Josué 24:14,15:"" Et maintenant craignez Jéhovah et SERVEZ-LE AVEC INTEGRITE ET AVEC VERITE, écartez les dieux que vos ancêtres ont servis...et servez Jéhovah.Mais si c'est mal à vos yeux de servir Jéhovah choisissez pour vous aujourd'hui qui vous servirez...MAIS QUANT A MOI ET MA MAISONNEE NOUS SERVIRONS JEHOVAH.""(TMN)

J'espère que ton amie le comprendra en temps voulue..
A+ Balatum71

31Respecter son voisin de foi Empty Re: Respecter son voisin de foi Lun 6 Fév - 9:57

Invité


Invité

sujet effacé avec l'accord des intervenants.

32Respecter son voisin de foi Empty Re: Respecter son voisin de foi Lun 6 Fév - 11:16

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

pschitt a écrit:pourquoi criez vous ?

Parce que je ne laisserais pas une pierre crier à ma place !

Luc 19 : 37 Dès qu’il approcha de la route qui descend du mont des Oliviers, toute la multitude des disciples commença à se réjouir et à louer Dieu d’une voix forte à propos de toutes les œuvres de puissance qu’ils avaient vues ; 38 ils disaient : “ Béni est Celui qui vient comme le Roi au nom de Jéhovah ! Paix dans le ciel, et gloire dans les lieux très hauts ! ” 39 Cependant quelques-uns des Pharisiens qui étaient parmi la foule lui dirent : “ Enseignant, réprimande tes disciples. ” 40 Mais en réponse il dit : “ Je vous le dis : Si ceux-ci se taisaient, les pierres crieraient.

33Respecter son voisin de foi Empty Re: Respecter son voisin de foi Lun 6 Fév - 13:49

Georges.

Georges.

VENT a écrit:J'attend la réponse de Foetus et qu'il fasse aussi le copier/coller de son dernier message dans la section "membres oints" et je m'occupe de supprimer les messages dans ce forum après leur transfert.

Vas y VENT, tu peux supprimer.
J'étais juste passé afin de prodiguer une parole de Sagesse à Balatum71, c'est fait.
Foetus.

34Respecter son voisin de foi Empty Re: Respecter son voisin de foi Lun 6 Fév - 17:42

agecanonix

agecanonix

sujet effacé avec l'accord des intervenants.



Dernière édition par Agecanonix le Lun 6 Fév - 19:04, édité 1 fois

35Respecter son voisin de foi Empty Re: Respecter son voisin de foi Lun 6 Fév - 17:56

Invité


Invité

sujet effacé avec l'accord des intervenants.

36Respecter son voisin de foi Empty Re: Respecter son voisin de foi Lun 6 Fév - 18:19

agecanonix

agecanonix

sujet effacé avec l'accord des intervenants.



Dernière édition par Agecanonix le Lun 6 Fév - 19:03, édité 1 fois

37Respecter son voisin de foi Empty Re: Respecter son voisin de foi Lun 6 Fév - 18:24

samuel

samuel
Administrateur

le sujet dévie de la question initial.
retour au sujet s v p.

38Respecter son voisin de foi Empty Re: Respecter son voisin de foi Lun 6 Fév - 18:28

Invité


Invité

sujet effacé avec l'accord des intervenants.



Dernière édition par balatum71 le Lun 6 Fév - 18:53, édité 1 fois

39Respecter son voisin de foi Empty Re: Respecter son voisin de foi Lun 6 Fév - 18:30

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

balatum71 a écrit:
message supprimé

1er avertissement

la modération



je ne sais pas ce que agecanonix en pense, mais moi j'en pense qu'après être, soit excommunier ou retiré des témoins de Jéhovah pour enseigner autre chose que l'unité du peuple de Jéhovah, la bible déclare cela de l'apostasie c'est tout !



Dernière édition par VENT le Lun 6 Fév - 20:33, édité 1 fois

40Respecter son voisin de foi Empty Re: Respecter son voisin de foi Lun 6 Fév - 18:36

Josué

Josué
Administrateur

rappel le sujet dévie comme Samuel la fait remarqué.

41Respecter son voisin de foi Empty Re: Respecter son voisin de foi Mer 8 Fév - 22:49

Invité


Invité

pourquoi toujours mes posts se terminent ils ainsi ? Sad

42Respecter son voisin de foi Empty Re: Respecter son voisin de foi Jeu 9 Fév - 8:34

Josué

Josué
Administrateur

pschitt a écrit:pourquoi toujours mes posts se terminent ils ainsi ? Sad
que veux tu il y a toujours des perturbations dans un forum.

43Respecter son voisin de foi Empty Re: Respecter son voisin de foi Jeu 9 Fév - 9:05

Invité


Invité

"soupir" clac

44Respecter son voisin de foi Empty Re: Respecter son voisin de foi Sam 25 Fév - 14:40

chico.

chico.

balatum71 a écrit:"soupir" clac
le pont des soupirs c'est à Venise Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum