La première réunion vient de se terminer avec une participation moyenne de 42 000 fidèles qui ont afflué vers le stade unique d'entendre, entre autres, des moutons Lorence (représentant local de l'Association mondiale des Témoins de Jéhovah)
Un orateur, Juan Carlos Medina, a déclaré l'augmentation des activités éducatives de l'organisation effectue en Argentine et en Uruguay. Un autre des haut-parleurs à l'megareunión, Delphi Beltramelli, a déclaré que "le vrai bonheur est atteint si nous nous réfugions dans l'organisation spirituelle de l'Éternel."
Et comme un point de clôture de la première réunion de la journée, des moutons a rejeté la foule et n'a pas hésité à affirmer que "quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé."
A La Plata, n'est pas la première fois un événement qui arrive à ces caractéristiques, le 10 Novembre 1947, le journal "El Argentino, reflétant l'impact d'un autre ensemble des Témoins de Jéhovah tenue dans les locaux de la défunte voir "Le Galoise".
"Cela ressemble à un autre monde», a déclaré l'un des agents affectés à l'opération de sécurité, qui a accueilli exprimé leur plein accord avec l'organisation et le comportement des participants.
voisins du stade, en attendant, ont été satisfaits de l'événement, ce qui contraste trop avec ceux qui sont habituellement utilisés
Le mot se propage dans le monde entier
Les Témoins de Jéhovah sont actifs dans 236 pays et territoires. Plus de 7.600.000 dans le monde entier, et sont organisées dans plus de 109.000 fidèles. En Argentine, plus de 143 000 et près de 2000 congrégations se réunissent. Alors que d'autres groupes religieux disent à leurs membres en fonction de la fréquentation occasionnelle ou annuelle, ces chiffres ne reflètent que ceux qui sont activement impliqués dans le travail de formation du public biblique. L'année dernière, ont assisté à la commémoration de la mort du Christ, la plus importante rencontre chrétienne de l'année, 19,374,737 310,875 dans le monde et les gens dans notre pays.[img]
[/img]