je voudrais la lire avec vous, bien que je sois amie de la vérité
d'accord ?
Il est déjà l'heure d'éteindre ; à bientôt
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
En fait si cette personne à une chose a nous dire pourquoi il passe par un intermédiaire?Yves a écrit:Je ne comprends pas ta réaction vent !
Dernière édition par Cristale-Kerigma le Ven 18 Aoû - 10:20, édité 1 fois (Raison : Suite message 22)
Josué a écrit:Si c'est pour les TJ cette lettre n'a rien a faire dans cette section.
ps: pourquoi il ne fait pas lui même?
C'est écrit ici.Cristale-Kerigma a écrit:Josué a écrit:Si c'est pour les TJ cette lettre n'a rien a faire dans cette section.
Je ne comprends pas ;
où est-ce écrit ?
la charte n'est pas complète ?
VENT a écrit:Heu non pas d'accord, si l'évangéliste à quelque chose à nous dire qu'il s'inscrive sur le forum et nous le dise lui même.
Dernière édition par Cristale-Kerigma le Lun 21 Aoû - 11:21, édité 1 fois (Raison : une correction)
Yves a écrit:Bonjour Samuel je connais pas votre fonctionnement, je ne connais pas les raisons de cette personne qui veut peut être resté anonyme et je ne connais pas les intentions de Cristale. Il me semble que de ne pas accepter sa proposition risque de l'offenser ou au moins la décevoir. En luc 7 le centenier pourtant ennemi de la nation envoya à Jésus des anciens pour qu'ils parlent afin qu'il guerrise son serviteur. Je ne vais pas faire une crise diplomatique, vous avez votre fonctionnement il doit être respecté je n'insiste pas.
Yves a écrit:Il ne s'agit pas ici d'ouvrir une lettre dans l'église, mais sur un forum chacun peut donner son opinion, et c'est aux administrateurs de voir si le message est conforme au respect qui est dû à chacun.
Dernière édition par Cristale-Kerigma le Ven 18 Aoû - 10:54, édité 1 fois (Raison : Suite message 26)
Yves a écrit:Bonjour Cristale je n'est pas d'autorité dans se forum, j'ai donné simplement mon avis concernant ta situation. Fait un choix dans les questions que tu proposes et pose les toi même. C'est le fonctionnement du site. Il reste néanmoins la possibilité de s'exprimer.
Bon courage dans ta croissance spirituelle.
Lechercheur a écrit:Regarde bien car dans cette question il bien question que les sujets ne doivent pas concerné les témoins.
En pls ici c'est un sectionreservé aux évangéliques.
Dernière édition par Cristale-Kerigma le Mer 23 Aoû - 16:00, édité 1 fois (Raison : Suite au message 36)
Lechercheur a écrit:Justement il est question d'un évangéliste qui veut dire quelque chose au Témoins, le problème ce n'est pas la bonne section tout simplement.
Alors pourquoi ce titre ?Cristale-Kerigma a écrit:Lechercheur a écrit:Justement il est question d'un évangéliste qui veut dire quelque chose au Témoins, le problème ce n'est pas la bonne section tout simplement.
Mais non, c'est moi, amie de la vérité ;
m'aiderez-vous à devenir témoin de Jéhovah ?
En me faisant de telles remarques ?
Autrement, mettez ce sujet dans la bonne section.
papy a écrit:C'est écrit ici.Cristale-Kerigma a écrit:Josué a écrit:Si c'est pour les TJ cette lettre n'a rien a faire dans cette section.
Je ne comprends pas ;
où est-ce écrit ?
https://meilleurforum-net.1fr1.net/t2856-sujets-sur-les-temoins-de-jehovah
papy a écrit:Donc un roman fleuve!
papy a écrit:C'est écrit ici.Cristale-Kerigma a écrit:Josué a écrit:Si c'est pour les TJ cette lettre n'a rien a faire dans cette section.
Je ne comprends pas ;
où est-ce écrit ?
https://meilleurforum-net.1fr1.net/t2856-sujets-sur-les-temoins-de-jehovah
Lechercheur a écrit:Justement il est question d'un évangéliste qui veut dire quelque chose au Témoins, le problème ce n'est pas la bonne section tout simplement.
Dernière édition par Cristale-Kerigma le Jeu 24 Aoû - 17:22, édité 1 fois (Raison : Suite message 39)
philippe83 a écrit:Inversement des règles...
Imaginons qu'un témoin de Jéhovah remette une lettre à un pasteur évangélique pour qu'il l'a lise dans sa paroisse. Va t-il accepter? Alors il faut assumer ses actes. Cet évangélique peut connaitre le forum par Cristale...C'est un grand garçon il peut assumer sa démarche on va pas le manger tout cru si sa lettre est respectueuse de notre foi. Mais puisque Cristale peut recevoir cette lettre qu'elle l'a lise chez elle et ensuite nous fait part des demandes de cette personne...Est-ce une lettre encourageante, discriminatoire,polémique...J'ai l'impression de revivre l'épisode de cette semaine dans notre lecture sur Néhémie...Sambalat and co écrivant des lettres à Néhémie voulant prendre même rdv avec lui. Réaction de Néhémie? Il refuse de lire les lettres. C'est peut être une indication pour nous aussi. Néhémie 6:5 et Tobia aussi écrit à Néhémie en 6:19.
A méditer....vous trouvez pas?
A+ les fréros.
Dernière édition par Cristale-Kerigma le Lun 28 Aoû - 12:29, édité 2 fois (Raison : la dernière ligne --- puis < suite message 49 >)
Cristale-Kerigma a écrit:Un évangélique m'a donné UNE LETTRE POUR VOUS
je voudrais la lire avec vous, bien que je sois amie de la vérité
d'accord ?
Il est déjà l'heure d'éteindre ; à bientôt
>>philippe83 a écrit:Bonsoir Christelle...
Dis-nous que penses-tu de la phrase dans la lettre de ton ami évangéliste:"....Dieu le Saint-Esprit..."? Message 26.
Dernière édition par Cristale-Kerigma le Lun 28 Aoû - 12:12, édité 1 fois (Raison : ajouté : << Dieu le Saint-Esprit >> dans le texte)
Aller à la page : 1, 2
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » Témoins de JEHOVAH. » Un évangélique m'a donné UNE LETTRE POUR VOUS